Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur")

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ce que je craignais un peu.

L'équipement est plus important que le perso et passé le niveau 100 (surtout chez les xélors) un marteau vaut souvent mieux qu'un sort.

D'ailleurs un doute me taraude. Prenons un perso qui a :
-un sort 1-10 de dégâts.
-100 points dans l'élément associé
-un équipement +100% dégâts
-un monstre avec 0% de résistance dans l'élément.

Les dégâts sont 3-30 ou 4-40 ?
Merci Zweng

jai mis mon post ici parce ke c la que jai vu ke vous en parlier de plus a la fin de celui ci c marquer ke si je me suis tromper dendroit pour poster je mexcuse et vous prie de bien vouloir me rediriger

sur ce merci a toi quand meme et toute mes excuse si je vous ai vraiment deranger
Bonjour a tous et a toutes !

Voila j' ai une petite question (la je suis au boulot donc peut pas trop prendre le temps de regarder tout le sujet désoler...) voila j' ai créé un ptit xelor hier qui est lvl 18 aujourd' hui et comme il va pas tarder a apprendre sablier et poussière temporelle j' aimerais savoir si ces deux sort peuvent se booster par des objets +x PO ^^ voila voila !

En même temps j' ai monter contre level 5 et je maintiendrais mon choix, mais j' aimerais savoir comment les dégâts (les renvois) de ce sort fonctionne, parce que c' est écrit 3 a 9 au lvl 5 et la je renvoi déjà du 13 en aillant monter uniquement l' intell et sans objet + X dommage.

Merci

lemutantcool, toujours pas mourute
gnourk argl dur a croire ça... j' ai 40 en sagesse avec la pano aventurier et je renvoi 13 ^^' et au lvl 40 si je m' équipe jusqu' a +100 sagesse je renvoirai 100 lol (arrête tu me donne envi la ! )

mutant
Je me suis mal exprimé (Une fois de plus)

Je veut dire que Cotnre Lvl renvoi 3 a 9 Degat.

Avec 1 en sagesse on boost 1% du renvoi de base donc 1% de 3 a 9.

Soit 6 a 18 avec 100 en sagesse ^^'
AAAAAAAAh ! non non non tu t' es pas mal exprimer ça vient de moi... au boulot fin e semaine vendredi soir après dur journée de labeur pas encore terminée d' ailleurs noeunoeils rouges par la journée écran pc ajoute la fatigue à ça on va dire que ça vient de la (je suis déconnecté... ou connecté ? )

lemutantcool

P.S : et comment expliquerais tu le fait que j' ai connu une xelorette qui renvoyait du 40-50 (elle est haut niveau mais bon combien de sagesse possederait t'elle rien que pour renvoyer 40 !!!) c' est un peu bizarre quoi
Bonjour bonjour tout le monde

Voila j'aimerai avoir un avis de la part de xelor haut level, je m'explique :

Mon lvl 90 approchant, je me prépare doucement à mon passage force sachant que j'ai sauté l'étape eau.

Ma question est la suivante: Poussière vaut-il le coup d'être oublier totalement (j'ai deja oublier un level je suis descendu au level 4) pour booster d'autre sort comme fuite ou teleportation (level 3 tout les deux) ?
Ou garde-t-il son utilité, étant notre seule sort de zone.

Merci d'avance pour vos conseils.
Citation :
Publié par lemutantcool
P.S : et comment expliquerais tu le fait que j' ai connu une xelorette qui renvoyait du 40-50 (elle est haut niveau mais bon combien de sagesse possederait t'elle rien que pour renvoyer 40 !!!) c' est un peu bizarre quoi
Heu Contre Lvl6 renvoit 8 a 12 donc avec 400 en sagesse c'est faisable...Mastra + Bora + Dofus avec d'autre truc ça doit pouvoir le faire j'pense les 400 en sagesse ^^'
Pour répondr à Merindian

J'ai choisi une option qui n'est pas partagé par les d'autres haut lvl. Pour ma part j'ai abandonnée complètement rayon et aiguille (bref aucune sor d'attaque feu) au profit de poussière et de flamiche. J'ai pu monté poussière lvl 6 (lvl 128) et c'est vraiment intéressant le sort passe à 5pa et les dg sont augmenté.
Voilà sans conseil à donner, c'est une option que j'ai choisi en fonction de mon propre équipement. Jouant force CaC la plupart du temps et ayant un équipement contenant beaucoup de + dg (39 sans momie) je me suis rendu compte que 2 flamiches étaient presque aussi efficaces (mais avec un plus grande portée) qu'une aiguille dans mon cas. Et ainsi je me suis dit autant alors monté poussière qui est un sort de zone ayant l'avantage de retirer un Pa.
Maintenant c'est un argument de circonstance et pas mal d'autres xelors (à juste titre) trouve qu'aiguille ou rayon est très très bien
Je compte faire un xelor "contre" axé sagesse et force, je voudrais savoir si au début je doit monter la force ou l'intel ? et quel est le marteau force utiliser par les xelor forces HL ? voila merci ^^
Oui j'avais deja posé une question similaire il y a peu...

Sinon en marteau haut lvl pour mon Xelor Force je compte utiliser le Puissant Pospodrol, le Falisto (Mais le craft fait peur), le Fantal en attendant le Falisto et pour les Lvl1xx j'ai pas encore regardé quels marteaux sont bien...Si quelqu'un pouvait me conseiller au passage ^^

Sinon mon Xelor Force est Lvl39 et est banal, tout les points en Vita, Panoplie Prespic d'autre trucs...Je ferait un petit resumé a mon Lvl50/60 pour les interessés.
Citation :
Publié par Ghym
Je pense que c'est 3-30. Les %dommages agissent comme un bonus dans la caractéristique associée (en même temps donc).
Il semble que non, finalement.
Ce serait quelque chose comme dégâts = base x (1 + bonus de stat ) x (1 + bonus des %) + bonus dégâts.
CF post sur les nouveaux familiers.
polp all voila j'expose mon projet et j'aimerais savoir si un xelor HL peut me donner son avis:

xelor force lvl 90:
- marteau kaiser (1/30 cc) 36a40 en cc
-2 alliances de farle(+5.+5), chafeuse(+9),epis (+3)
-parchotage d'agi et de force a fond

voila j'aimerais si ce xelor mode cc au kaiser serait viable? Je trouve ca plutot original et ca m'attire vraiment beaucoup
Mouais ça peut être pas mal etant donné que le Kaizer est a 4PA et donc avec devouement deux coups de Kaizer :d

Mais bon il faudrait un peu plus de stuff CC peut-être histoire d'atteindre le 1/2 ^^
J'ai joué toute la journée avec mon Xelor et j'ai constaté aucun changment sur Contre...Source ?

D'ailleurs je ne sait aps si des changements ont lieu d'etre il est bien comme ça ce sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés