Bon voila j'ai entrepris de monter un xelor... C'est une classe je connais pas très bien.
Etant un vieux joueur de dofus, j'ai choisi une voie un peu originale, le xelor agile.
Pour le moment ca me donne
gelure lv 5 (4pa, 30 a 40 de dommage, -2 pa)
fletrissement lv 5 (3pa, 35 a 60 dommages)
ralentissement lv 5
Il est lv 36, est équipé d'un dantgoul, bashers, cape de tofu, chacha +80 agi, et set de l'aventurier (je met une ceinture fulgu et silimelle pour l'xp, mais ca n'as pas vraiment d'interet puisque je fait ca quelque soit la classe, l'élément)
Pour le moment je vois très bien comment le monter, j'imagine bien devouement lv 5, momie lv 5 et pour le reste je verrais (surement maitrise et frappe de xelor)
J'ai deux questions :
Quelle arme de cac utiliser ? sachant que j'ai les maitrise adéquats, je me demande si je devrais utiliser un arc plutot qu'un marteau. J'ai bien vu le xaveur .... mais ca me parait difficile a forgemager.
Quels sont les coups en points de carac (il me semble que ca passait a 2 opur un rapidement, j'avais testé sur un petit perso rapidement avant). Pour le moment j'ai mis seulement 30 points en vita, 25 points d'agilité au parchemins. J'ai donc un bon paquet de points a investir ^^
|