Bon, je vais donner mon avis, avant tout, je suis absolument pas homophobe, donc si mes propos sont mal pris, je m'en excuse, c'est pas voulu.
Bon, la question étant: pourquoi des insultes pour les homos.
Première reflexion de ma part, ton sujet concerne apparement les gays, et non pas les lesbiennes. J'ai lu en diagonale, et en postant, j'ai été vérifier, je m'en doutais en fait

.
Etant un mec (si si) hetero, je suis absolument pas attiré par la concept d'homosexualité, par contre, il me gène pas chez les autres (à la rigueur ca m'arrange, ça laisse + de filles pour les autres

). Y'en à d'autres que ça gène, va savoir pourquoi, sur ça je saurai pas répondre, dois y avoir pas mal de mauvaise foi, puisque leur avis sur quelqu'un peut changer à partir de quand il fait son coming-out. Avant il était sympa, maintenant plus...
Perso, je vois ça comme le racisme, C idiot l'homophobie
@au dessus: Le père d'un ami de mon frêre à fait son coming out apres avoir quitté la mère (le mome avait 10 ans je crois, c'était donc il y à 3-4 ans). Le pote de mon frêre habite donc en alternance, voire + chez son père et le mec de son père. Le mec de son père est génial et tout, et je pense pas que leur couple l'influencera. Enfin il à sa mère aussi.