Pour ce qui est de l'innée de l'homosexualité, c'est faux, la science tendrait même plus à démontrer que c'est un problème biologique.
Pour ma part je considère l'homosexuel comme monsieur tout le monde, le pd/folle/etc lui est cette personne qui affiche son homosexualité partout, généralement monté sur un char un sifflet dans la bouche et des pantalon ouvert sur le cul. Je ne vois pas l'intérêt de cette dernière catégorie, et en mon sens le choix des gens à ne pas considérer les homosexuel vient de ces gens là, qui dégradent l'image des gay.
Tout est une question de choix, on est parfaitement en droit de considérer l'homosexualité comme une déviance, tant qu'on se met pas à les chercher dans les bois avec un baton je vois pas où est le problème. Vous en doutez ? Prennez n'importe quel mamifère, mettez un un male et une femelle hétéro dans une boite, un couple homo dans l'autre ; le premier qui fait des bébés à gagnés.
"Ya pas que la reproduction dans la vie, ya l'amour aussi !" me direz vous.
Non, sans reproduction pas de déscendance, pas de déscendance pas de continuité de la race, pas de race pas d'humanité, pas d'humanité pas de JoL pour en parler. CQFD
Je dirais que au niveau de l'insulte "sale gay", il faut relativiser un peu les chose, ce n'est pas en abolissant une expression que cette expression n'existera pas, et encore ca aura tendance à la rendre encore plus grossière.
Si ces gens qui utilisent cette expression vous dérange, ignorez les et arrêtez de vouloir absolument trouver une instance supérieur pour vous protéger, ceux qui pourront mieux le faire que n'importe qui, c'est vous même.
Et non le monde n'est pas cette endroit bénis ou tout le monde vie main dans la main, va falloir vous y faire, ou rejoindre une secte qui vie dans la montagne en autarcie.