l'homosexualité sur internet ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
eMraistlin n'a pas tort: les insultes a caractere sexuel visent tout le monde. On insulte par "pédé", "gouine", mais aussi "petite bite", "impuissant", "peine-à-jouir", "mal-baisé(e)", etc.

En gros, toutes les sexualités sont égales devant l'insulte.
Effectivement, il y a les traînées, les putes, les salopes, les femmes quoi...
Les insultes sont une particularité riche de notre langue, encore faut-il les utiliser à bon escient.
Pour ce qui est de l'innée de l'homosexualité, c'est faux, la science tendrait même plus à démontrer que c'est un problème biologique.

Pour ma part je considère l'homosexuel comme monsieur tout le monde, le pd/folle/etc lui est cette personne qui affiche son homosexualité partout, généralement monté sur un char un sifflet dans la bouche et des pantalon ouvert sur le cul. Je ne vois pas l'intérêt de cette dernière catégorie, et en mon sens le choix des gens à ne pas considérer les homosexuel vient de ces gens là, qui dégradent l'image des gay.

Tout est une question de choix, on est parfaitement en droit de considérer l'homosexualité comme une déviance, tant qu'on se met pas à les chercher dans les bois avec un baton je vois pas où est le problème. Vous en doutez ? Prennez n'importe quel mamifère, mettez un un male et une femelle hétéro dans une boite, un couple homo dans l'autre ; le premier qui fait des bébés à gagnés.

"Ya pas que la reproduction dans la vie, ya l'amour aussi !" me direz vous.
Non, sans reproduction pas de déscendance, pas de déscendance pas de continuité de la race, pas de race pas d'humanité, pas d'humanité pas de JoL pour en parler. CQFD

Je dirais que au niveau de l'insulte "sale gay", il faut relativiser un peu les chose, ce n'est pas en abolissant une expression que cette expression n'existera pas, et encore ca aura tendance à la rendre encore plus grossière.

Si ces gens qui utilisent cette expression vous dérange, ignorez les et arrêtez de vouloir absolument trouver une instance supérieur pour vous protéger, ceux qui pourront mieux le faire que n'importe qui, c'est vous même.

Et non le monde n'est pas cette endroit bénis ou tout le monde vie main dans la main, va falloir vous y faire, ou rejoindre une secte qui vie dans la montagne en autarcie.

Citation :
Publié par Nixt
Pour ce qui est de l'innée de l'homosexualité, c'est faux, la science tendrait même plus à démontrer que c'est un problème biologique.
Un problème ? Quel problème ?
Effectivement si les gens bien intentionnés certifient que c'est un problème on a pas fini. Les mammifères aussi ont ces "tendances déviantes"... et alors ?
Citation :
Publié par Nixt
Au risque de me repeter, mais afin de clarifier : l'homosexualité n'est pas un problème...

Quand à la libre interprétation d'Andromalius de mon post, je clarifierait aussi, ce n'est pas parcequ'il y en a pour tout le monde dans le monde merveilleux de l'insulte, et du rejet d'autrui, que l'on peux justifier l'existence de procédés d'exclusion comme l'insulte gratuite ou discriminante.
1) Je suis moi-même gay

2) Je confirme qu'il peut en effet être particulièrement lourd d'entendre à tout bout de champ les gens dire "on est pas des PD !!" ou bien "rhoo la tafiole !!" et bien d'autres dans le genre.

J'ai remarqué que ces expressions étaient pas mal répandues dans certains mmorpg.

Je suis conscient que la plupart du temps les gens disent ça sans spécifiquement viser les gays, mais je vous assure que ça peut souler grave à force.

Rien de bien grave, mais si vous pouviez vous trouver d'autres expressions ça serait pas mal.
Je sais pas moi "on est pas des scolopendres !!" ou bien "rhoo la farigoulette !!" creusez-vous un peu les méninges quoi !
Citation :
Au risque de me répéter, mais afin de clarifier : l'homosexualité n'est pas un problème...
Le mot est mal choisis, j'aurais dit dire "anomalie".

Fitz : pas plus que "ptite bite" ou autre. Et pourtant perso moi ca me géne pas du tout comme insulte.
c faux rien ne te predestine a etre homosexuel
c comme le gene de l'intelligence
des gens intelligents ont pas forcement des parents surdouee
et des gens intelligents peuvent avoir des enfants plus modestent a ce niveau
on commence a tout essayer de justifier avec la genetique et il faut arreter
etre homo c pas dans les genes
et monsieux X qui est bisexuel c pask'il a le gene de la bisexualité ?
meme chose pour le sois disant gene du crime on a demontrer que c'etait faux

les gens homosexuel le sont a cause de leur vecu
et en effet on ne choisit pas d'etre homosexuel
je ne dirais pas que c'est un probleme
ils sont differents
et nous sommes tous differents les un des autres
donc je vois pas ou est le pb avec eux
je kiss no amis gay
edit= anomalie et probleme c la meme mais bon dans un sens c pas faux vu ke c contre "nature"
mais l'homme n'est plus regit par ces lois(de la nature hein )
Citation :
Publié par Nixt
Que le "problème" (peut-on appeler ça un problème ?) biologique soit inné ou pas (quoique j'aimerais bien des sources de ça), ça n'enlève rien au problème que ce n'est pas choisit.

Citation :
Pour ma part je considère l'homosexuel comme monsieur tout le monde, le pd/folle/etc lui est cette personne qui affiche son homosexualité partout, généralement monté sur un char un sifflet dans la bouche et des pantalon ouvert sur le cul. Je ne vois pas l'intérêt de cette dernière catégorie, et en mon sens le choix des gens à ne pas considérer les homosexuel vient de ces gens là, qui dégradent l'image des gay.
Je suis plutôt d'accord avec ça et beaucoup d'homos t'approuveront.

Citation :
Tout est une question de choix, on est parfaitement en droit de considérer l'homosexualité comme une déviance, tant qu'on se met pas à les chercher dans les bois avec un baton je vois pas où est le problème. Vous en doutez ? Prennez n'importe quel mamifère, mettez un un male et une femelle hétéro dans une boite, un couple homo dans l'autre ; le premier qui fait des bébés à gagnés.
Je dirais qu'il n'y a pas que la reproduction dans la vie mais ça rebondit avec ton point suivant donc on verra après. Par contre, là où tu insinues que ce n'est pas naturel, tu te trompes. Enormement d'espèces ont un comportement homosexuel dominant (de mémoire du post sur le marriage gay, on avait des sources qui disaient environ 1/3) et ça ne les empêche pas de perpétuer l'espèce et de braver la si difficile selection naturelle de Darwin.

Citation :
"Ya pas que la reproduction dans la vie, ya l'amour aussi !" me direz vous.
Non, sans reproduction pas de déscendance, pas de déscendance pas de continuité de la race, pas de race pas d'humanité, pas d'humanité pas de JoL pour en parler. CQFD
Pas besoin d'amour pour procréer. Que ce soit à travers l'adoption, médicalement assisté ou grace à un pote/une copine, les gays peuvent très bien avoir des enfants (et ça fait des années qu'ils ne se privent pas d'ailleurs). Longue vie à JoL :P

Citation :
Je dirais que au niveau de l'insulte "sale gay", il faut relativiser un peu les chose, ce n'est pas en abolissant une expression que cette expression n'existera pas, et encore ca aura tendance à la rendre encore plus grossière.
Je ne pense pas que les gay n'aiment pas les termes qui les caracterisent. Ils n'aiment seulement pas leur utilisation abusive en tant qu'insulte. Au même titre que sale nègre ou sale bougnoule, sale gay devrait être modéré (<- notez le double sens modéré dans la vie et modéré sur Internet/JoL).

Citation :
Si ces gens qui utilisent cette expression vous dérange, ignorez les et arrêtez de vouloir absolument trouver une instance supérieur pour vous protéger, ceux qui pourront mieux le faire que n'importe qui, c'est vous même.
Voir ci-dessus, c'est pour moi à prendre au même titre que le racisme ou l'anti-religion (pas au sens être contre LA religion mais contre telle ou telle religion)

Citation :
Et non le monde n'est pas cette endroit bénis ou tout le monde vie main dans la main, va falloir vous y faire, ou rejoindre une secte qui vie dans la montagne en autarcie.

Certes mais ça n'empêche pas qu'on peut tenter d'apprendre le respect au plus de gens possible.
Citation :
edit= anomalie et probleme c la meme mais bon dans un sens c pas faux vu ke c contre "nature"
Je sais que l'intention est d'expliquer, mais pitié, de telle maladresses sont préjudiciables, et inutiles.
Message supprimé par son auteur.
Heu je suggère que vous arrêtiez de discourir sur le sujet de l'homosexualité innée ou acquise
Les plus illustres scientifiques / psychologues / généticiens se foutent sur la gueule à ce sujet depuis des années, c'est pas sur JOL qu'on aura le fin mot de l'histoire
Citation :
Publié par Nixt
Le mot est mal choisis, j'aurais dit dire &quot;anomalie&quot;.
C'est une libre interpretation de ta part, ce n'est ni une anomalie, ni contre-nature (cf plus haut). Parmi les animaux, l'homosexualité est plus que courante, alors pourquoi pas chez les hommes ?
A l'occasion je retrouverais les chiffres, mais pas maintenant, j'ai à faire.
Citation :
Publié par Fitz@Ecliptic_Lords
Heu je suggère que vous arrêtiez de discourir sur le sujet de l'homosexualité innée ou acquise
Les plus illustres scientifiques / psychologues / généticiens se foutent sur la gueule à ce sujet depuis des années, c'est pas sur JOL qu'on aura le fin mot de l'histoire
Euh ben si, la génétique n'a rien à voir la dedans. C'est un fait, il n'y a pas de gène homosexuel.
*balance une grosse révélation, non?*
Citation :
Publié par Fitz@Ecliptic_Lords
Yep, d'ailleurs le sujet il a quel intérêt ?
Que ce soit sur internet ou dans la vraie vie, les abrutis sont légions. Que faire sinon les informer ? Même s'il se disent non homophobes ("J'ai un ami pédé, je suis pas homophobe") la peur de l'inconnu paralyse leur vocabulaire au stade primal. Il y aurait des insultes tellement plus gratifiantes ; "madeliniste" par exemple, pour outrager non pas un homosexuel, mais un sale type.
Citation :
Que le "problème" (peut-on appeler ça un problème ?) biologique soit inné ou pas (quoique j'aimerais bien des sources de ça), ça n'enlève rien au problème que ce n'est pas choisit.
Et ? Si c'était choisit se serait pire ?

Citation :
Je suis plutôt d'accord avec ça et beaucoup d'homos t'approuveront.
Citation d'un pote gay : "Criss qu'elle nous font chier toute ces folles, pouvez pas vivre votre sexualité comme tout le monde nan ?"

Citation :
Par contre, là où tu insinues que ce n'est pas naturel, tu te trompes. Enormement d'espèces ont un comportement homosexuel dominant (de mémoire du post sur le marriage gay, on avait des sources qui disaient environ 1/3) et ça ne les empêche pas de perpétuer l'espèce et de braver la si difficile selection naturelle de Darwin.
Il n'y a pas de naturel ou non, c'est une déviance, au même titre que n'importe quel autre déviance sexuel. Si on tombe dans l'infâme, nécessaire pour illustrer mes propos, en considérant que toute pratique sexuel est normal vu que ce n'est pas choisis, on pourrait alors tolérer et ne pas incriminer les pédophiles ? Si on suit bien les arguments pro homo, ce n'est pas la faute des pédophile si ils préfèrent les enfants ? Que dire de ceux qui préfères les animaux ? Désolé mais ce n'est absolument pas leurs faute si ces gens ont cette orientation sexuelle, donc pourquoi les traquer et les mettre en prison ? (*part gerber*)

Citation :
Pas besoin d'amour pour procréer. Que ce soit à travers l'adoption, médicalement assisté ou grace à un pote/une copine, les gays peuvent très bien avoir des enfants (et ça fait des années qu'ils ne se privent pas d'ailleurs). Longue vie à JoL :P
Un peu comme un étalon à qui on présente une jument en plastique qu'il va besogner des heures quoi... Et on parle d'humanité après

Citation :
Je ne pense pas que les gay n'aiment pas les termes qui les caractérisent. Ils n'aiment seulement pas leur utilisation abusive en tant qu'insulte. Au même titre que sale nègre ou sale bougnoule, sale gay devrait être modéré (<- notez le double sens modéré dans la vie et modéré sur Internet/JoL).
Comme dit plus haut, pas plus que n'importe quelle insulte. C'est dans la mentalité français que d'utiliser des insultes comme de petites marque de complicité, amitié (Bonsoir gros gay / T'es vraiment trop con ). Faut s'y faire ma foi. Au Québec par exemple, ca passe de suite moins bien quand tu dis à un pote "sale enculé va !" ...

Citation :
Certes mais ça n'empêche pas qu'on peut tenter d'apprendre le respect au plus de gens possible.
Le respect n'a rien avoir la dedans, c'est une mode, c'est dans les moeurs, c'est une expression. Quand IG je dit "Tain il est gay ce spot :/" Je ne pense même pas une seule seconde à l'homosexualité, mais alors vraiment pas une seule.

Citation :
C'est une libre interpretation de ta part, ce n'est ni une anomalie, ni contre-nature (cf plus haut). Parmi les animaux, l'homosexualité est plus que courante, alors pourquoi pas chez les hommes ?
Les animaux en periode d'excitation son omnisexuel Que se soit un congénère du même sexe, une chaise, une table, ta jambe, une peluche. Ca n'a rien avoir avec l'homosexualité.
Citation :
Publié par Nixt

Il n'y a pas de naturel ou non, c'est une déviance, au même titre que n'importe quel autre déviance sexuel. Si on tombe dans l'infâme, nécessaire pour illustrer mes propos, en considérant que toute pratique sexuel est normal vu que ce n'est pas choisis, on pourrait alors tolérer et ne pas incriminer les pédophiles ? Si on suit bien les arguments pro homo, ce n'est pas la faute des pédophile si ils préfèrent les enfants ? Que dire de ceux qui préfères les animaux ? Désolé mais ce n'est absolument pas leurs faute si ces gens ont cette orientation sexuelle, donc pourquoi les traquer et les mettre en prison ? (*part gerber*)
.
Merci de ne pas tout confondre, la pédophilie est considéré comme un viol, c'est un acte qui nuit à autrui, contrairement à l'homosexualité qui ne nuit à personne. Déviance par rapport à quoi ? le plus court chemin vers le plaisir n'est pas forcément straight.
Citation :
Publié par Eau
Euh ben si, la génétique n'a rien à voir la dedans. C'est un fait, il n'y a pas de gène homosexuel
*balance une grosse révélation, non?*

Oui je suis sûr que le petit écureuil gay l'est parce qu'il a manqué de référent masculin durant son enfance...
L'explication la plus plausible au fait qu'à travers toutes les époques, quelles que soient les formes d'éducation et les valeurs de la société on retrouve à peu près la même proportion de gays, y compris chez les animaux, reste la génétique.
Tu as surtout balancé une grosse contre-vérité.
Citation :
Merci de ne pas tout confondre, la pédophilie est considéré comme un viol, c'est un acte qui nuit à autrui, contrairement à l'homosexualité qui ne nuit à personne. Déviance par rapport à quoi ? le plus court chemin vers le plaisir n'est pas forcément straight.
La zoophilie nuit à qui ? Necrophilie ? Scathophilie ?

Et je ne parle pas de la légalité, on me serine : C'est pas leurs faute si ils sont comme ca. Le pédophile non plus c'est pas sa faute. Alors où elle est la différence ?
Citation :
Publié par Nixt
La zoophilie nuit à qui ? Necrophilie ? Scathophilie ?
Tant que tu ne fait souffrir personne tu peux bien être cequetuvoudrasexuel tout le monde s'en fout. Il n'y a que les tyrans et les prêtres pour vouloir imposer une seule manière de vivre (et de faire l'amour) pour tout le monde.
Citation :
Publié par Trouveur
Euh, quelque part tu ne retombes pas sur tes pieds (non les miens pardon) en disant contre vérité?
Quant à tes chiffres sur la proportion d'homosexuels qui serait stable selon l'Histoire de l'Humanité, ils ne sont pas vérifiables.
je ne dis juste qu'après moultes recherches (non vous me direz, juste vérifications génétiques), aucun gène ne peut expliquer l'homosexualité (ou alors, je mets au défi quelqu'un de me le trouver, n'oubliez pas, le gène homo pour male devra se trouver sur le Y).

Ouais je balance une contre vérité Non je balance un fait Mais contredis moi, je n'attends que ça, trouve moi le gêne.
Citation :
Tant que tu ne fait souffrir personne tu peux bien être cequetuvoudrasexuel tout le monde s'en fout. Il n'y a que les tyrans et les prêtres pour vouloir imposer une seule manière de vivre (et de faire l'amour) pour tout le monde
On a pas la même moralité alors dsl
Citation :
Publié par Trouveur
Oui je suis sûr que le petit écureuil gay l'est parce qu'il a manqué de référent masculin durant son enfance...
L'explication la plus plausible au fait qu'à travers toutes les époques, quelles que soient les formes d'éducation et les valeurs de la société on retrouve à peu près la même proportion de gays, y compris chez les animaux, reste la génétique.
Là, on tombe dans un sujet que j'affectionne... Déjà pour les proportions, ce te demanderais pas les sources, de plus je ne vois pas pourquoi il ne reste que la génétique pour expliquer ça.

Comme pour pas mal de comportement (intelligence ou violence par exemple), la majorité des scientifiques réfutent le tout génétique, car ça serait dire qu'on est qu'un robot incapable d'être modifié une fois créé (avec toutes les implications que cela peut avoir)

SInon, je trouve l'argument de Nixt plutôt bon... Ca m'empêche pas de me choquer, mais j'ai strictement rien à répliquer à ça....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés