Aller à la page... |
l'homosexualité sur internet ..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord on le refera plus. Promis juré craché !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu as oublié de préciser une chose, es-tu homosexuel ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Bagnard
|
ma sexualité ne regarde ke moi je ne vois pas ske ca changerais dans le debat
|
![]() |
|
|
Sur JOL, je dirais que c'est plutôt réprimé ce genre de choses, tout du moins sur la Taverne et le Bar.
|
![]() |
|
|
Justement à part un appel à plus de respect, je vois pas où se trouve le débat
![]() |
![]() |
|
Trottinious |
|
Tu as raison de gueuler c'est assez saoulant en effet.
Sauf que j'ai découvert un truc dans les MMO c'est qu'une fois on m'a traité de "pidi". Je trouve ça mignon pidi.. ![]() |
![]() |
|
|
C'est les putes qui vont être contentes.
En fait on a le droit de discriminer les gens pour leurs sexualités, leurs métiers, mais pas leurs couleurs ou leurs religions. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je doute que l'homosexualité soit inné.
|
![]() |
|
|
Boff on peut utiliser ca sans pour autant viser les pd, c'est plutot une habitude
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Tout dépend des circonstances et de celui qui le dit. Malheuresement, sur Internet comme dans la vie réelle certains détestent les homosexuels.
Si les gays et les filles de Sapho (je préfère ce terme à celui de lesbiennes qui ne sonne pas terrible à l'oreille) réagissent plus vivement, c'est qu'hélàs ils furent persécutés à plusieurs reprises dans l'histoire. Sans vouloir évoquer un passé douloureux à tort et à travers, je rappelle que les nazis envoyaient les homos (ou ceux suspectés comme tel) dans les camps de la mort au même titre que les juifs, les gitans, les slaves.... Je connais des gays, et leur vie est....banal. Comme celle de beaucoup de gens. Aussi, ils prennent mal que l'on puisse les insulter ou les regarder de travers. Et ils ont raison d'être inquiets.... http://www.liberation.fr/page.php?Article=231756 Une agression est bien sûr toujours horrible, peu importe les motifs. Mais il n'empêche que si qq un est battu uniquement parce qu'il est ceci ou cela, cela montre que notre société est loin d'avoir résolue ses problèmes, qu'il y a qq chose de pourrie. Et même si vous ne vous sentez pas concerné, n'oubliez pas qu'il peut y avoir toujours qq un pour vous frapper parce qu'il vous considère comme un ceci ou un cela... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|