[Orcanie] Défi à la fière Midgard

Partager Rechercher
perso tres bonne soirée pour moi(sisi) du monde en face(meme beaucoup sur la fin^^)comme quoi mid n'est pas aussi mort que certains le pense...
certe on a pas pris un seul fort,on s'est fait mutiler a certains moments(n'ayons pas peur des mots)mais il y a eu de bons gros combat et c'est ça le plus important
en esperant que les deux autres soirées se passent comme ça et que nos adversaires aient pris du plaisir a jouer(c'est le but faut pas l'oublier^^)
/bow bonne nuit et a bientot sur les champs de bataille
gg a vous meme si nous etions tres nombreux, de plus l'absence des gbs habituels nous a permis de jouer un peu differement, contrat rempli pour vous, vous avez eu le courage de votre défi

bravo la GO et alliés et bravo aux mids qui se sont bougés et organisés meme si on a du mal a tenir la horde de trolls la bave aux levres.

heu merci aussi aux gbs qui a 23h30 encore nous avaient épargnés de leur presence.
Que dire à part bravo à tous les mids.

De très beaux combats, des portes de forts up quasi à 10, des incs par fg en continu, hmg bloquée vers la fin par une grande mass mids... on se serait cru revenu 1 an et demi en arrière du temps où mid assurait une défense de sa zf impeccable.

Il reste 2 jours et comme dis si bien Baston: Encore!
Citation :
Publié par Zedek
pk slim = j'ai 0 arte et je me suis super bien marré se soir lol j'ai rien besoin d'autre que se genre de rvr et je vais pas commencer a pex apres le lvl 50 lol
je sais pas si c'est sur vous que l'on est tomber en debut de soiree ( un grp alb avec cun Théu bleu , un menes qui run partout et une cleric avec une salade en guise de casque ) mais en tout cas beau fight ( on c'est fait wipe par un add mid apres )
Citation :
Publié par Slimz
Imo la GO au lieu de farm des fort vous devriez commencer par farm les arté
et toi retourne sur emain au lieu de profiter des annonces comme un parasite et de venir faire de la provoc de collégien au tp

sinon belle soirée malgré quelques broutages qui n'auraient pas du avoir lieu si tout c'était passé comme prévu mais 4fg à coordonner c'est pas toujours çà hein fidh p:
GG mid belle mobilisation et comme quoi c'est nous qui faisons du pl rp là.
Yahoo,

Merci aux mids pour leur défense c'était vraiment sympa....Bon, on s'est fait poutrer mais là y'a du challenge

Juste une petite chose...j'avais peur en début de soirée vu les post mids de cette discussion que vous ne soyez pas au rendez-vous....Mais là, j'avoue on a pas été déçus !!!

A demain soir j'espère, même en broutant c'est le type de soirée qui est vraiment dans l'esprit de ce jeu je trouve

@+Dans la neige,

Caron, Druide, La Garde D'Orcanie

La Garde Meurt Mais Ne Se Rend Pas...
Odin se soir
voila juste pour dire que des soirées comme ca ben il en faudrait plus souvent , pas trop trop de buss , quasiment aucun add et autres inc bizarre ( les gens cibler se reconnaitrons ) et des beaux fight

voila a demain sur Og
N'en déplaise à tous les frustrés qui ont post ici, la soirée fut fort sympathique et mid répondit présent au point de nous faire manger leur neige. il n'y avait qu'une chose à voir dans cet event, une autre manière de pratiquer le rvr que de farm en bus ou fg opti, sans prétention, ni mesquinerie, rien que jouer, et peu l'avait compris. J'espère que ceux qui ont répondus présents ont pu apprécier.
/bow les mids
Khalyos champ GA La Garde d'Orcanie
MERCI aux mids !!!!
C'était une bonne petite soirée bien sympathique mêmê si vs êtes un peu rats sur les dons de rps..............
GG aux petits malins qui sont restés jusqu'à la fin ...............mais ns reviendrons !!!

Allez a demain a hmg !!

Arthalion Champion 6L+/GO
Elenril Eld 6L+/GO
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Pourquoi c'est un fort Alb que vous avez claim la GO?
Bah quand on nous annoncé 100 mids hmg on s'est dit qu'il fallait prendre l'air un moment en espérant que certains partent en voyant notre claim d'Eras, surtout que ça commençait à deco chez nous.

On a bien cru que ça avait marché quand on est reparti pour essayer de prendre un fort mid juste avant minuit ^^ Mais la cavalerie est arrivée et voilou (joli combat d'ailleurs merci )

Citation :
Publié par Kallagan
Merci g du passer 6h solo a les up
Rassure-moi t'as pas fait ça sur tous les forts quand même ?

A ce soir pour de nouvelles aventures

Atale
Mais c'était très sympa cette soirée!!!! Comme on a galéré pour trouver les 37 hibs qui se baladaient chez nous et ces batailles rangés a Odin
Comme ça change du vert

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés