[Orcanie] Défi à la fière Midgard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par StonBaX
Dis moi doeh j'ai parlé de la GO qqpart?

Tu te sens visé?

Quoi y a que les membres de la GO qui viennent sur la ZF Mid qd la GO prend des forts?

Je parlais peut-ête d'autres personnes

si c le cas alors ttes mes sinceres excuse stonb , mais il est vrai que je l'ai pris pr ma gu .

dc dsl si ct pas le cas
Citation :
Publié par Seltoune
Je te parle pas dans l'immédiat, pas des 2-3 semaines passées, je te parle depuis la création des guildes Millénium et Zerg ? Vas-y on s'amuse à comparer les actions de chacune vu qu'elles partaient à peut près du même baratin sur jol ?

Vas-y laisse ta réponse moi jvé dodo jverrais ça demain
Deja comparer une gu de pres de 3 FG avec une gu comprenant pres de 80 persos je ne vois pas trop ce que l'on peut y comparer.

Ensuite pour les actions de chacune des gu entre une qui a 1 an d'existence et l autre 1 mois c sur que sa donne un bon niveau de comparaison.

Et enfin sans parler des 2 3 semaines parle moi donc des 2 3 mois et de ce qu'a fait millé parce que la je vois pas...

Ensuite ZERG j'ai pas l'impression que c une grosse gu venu d' YS ou Broc pour nous eclairer et nous aider a trouver la voix de la raison et du GBillisme comme certains...

Vi en fait je sais meme pas pkoi on voudrais les comparé car ZERG n'arrive meme pas a egalé des gu comme le lys d'argent ou les coeurs de Dragon dans leur effectif actuel; encore 3 ou 4 fois plus de monde dans leur gu et sa devrait etre bon remarque.
Citation :
Publié par StonBaX
Dis moi doeh j'ai parlé de la GO qqpart?

Tu te sens visé?

Quoi y a que les membres de la GO qui viennent sur la ZF Mid qd la GO prend des forts?

Je parlais peut-ête d'autres personnes
En même temps tu post ça, dans un post du GM de la GO, qui parle de la GO Et un event orga par eux-même, tu parles avec des membres de la GO, etc etc... bref à flamm, troll, attaque perso, cacher derrière un langage décent, et des pseudo arguments interessants, tu sais faire quoi ?

Tu dis qu'ils n'ont aucuns challenge car ils le font touts les soirs etc... tu avais quel challenge de t'auto rez pour soit-disant screen des mobs, ou speed hack, etc... hein ? Sérieux arrête de te prendre pour la mascotte des "avocats-styles" de jol, et ferme la des fois... c'est saoulant

Fidhec propose un évent qui pourrait être bien fun, de plus permis par Goa, je vois pas en quoi ça vous dérange outre mesure. Vous n'êtes pas interessés ? ne postez pas ! ne vous sentez pas visé par cet event !

Moi je trouve que c'est réellement une bonne idée, et j'ai pas tellement de choses de plus à dire que Pedroalx... Il a a peut près tout dit.

Encore un truc: je ne vois pas pourquoi les gens comme doucesmains continues a jouer puisqu'ils ont l'air de se faire tant chier dans ce jeu, qui après tout n'est qu'un JEU ( fait pour s'amuser )... Situation pourrit, realm pourrit, etc... Partez au lieu de whine autant !
Citation :
Publié par Asahina Kickaha
On devrait remercier ZERG pour venir sur un realm ou y a du challlenge, ils ont joué le jeu du /lvl 30, perso je trouve çà bien
ZERG est composé de beaucoup d'ancien mid qui jouait déjà avant l'apparition de la GU

c'est pas tous des migrateurs

je crois même qu'il n'y a qu'un FG de base
oui un FG a l'origine, et puis carrement incomparable a MLM, ZERG spa un pop de 100 personne venu jouer ensemble. Y en a il devrait se taire des fois avant de dire des betises grosse comme un firbolg obèse :x

Fidhec propose un évent qui pourrait être bien fun, de plus permis par Goa, je vois pas en quoi ça vous dérange outre mesure. Vous n'êtes pas interessés ? ne postez pas ! ne vous sentez pas visé par cet event !

Moi je trouve que c'est réellement une bonne idée, et j'ai pas tellement de choses de plus à dire que Pedroalx... Il a a peut près tout dit.

Encore un truc: je ne vois pas pourquoi les gens comme doucesmains continues a jouer puisqu'ils ont l'air de se faire tant chier dans ce jeu, qui après tout n'est qu'un JEU ( fait pour s'amuser )... Situation pourrit, realm pourrit, etc... Partez au lieu de whine autant !
/agree c'est juste un event qui n'appelle pas de commentaires, venez ou pas
j'aime bien les zerg hib a OG ...ca destick afk ca ld et moi je fait la voiture balai a se soir les hibbous
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
oh mais on s'est encore fait beaucoup d'amis sur jol encore

tjs plus ou moins les memes gens qui parlent sans savoir

on verra ou seront ce soir les beaux parleurs

nous y serons avec notre bus optimisé de peons unskilled et on tentera notre chance comme tous les soirs quasiment, apres on verra si c'est jouable ou pas.

on veut bien se faire farmer mais faut pas pousser mamie troll dans les orties, apres ca lui gratte sous les bras et elle pique une colère.

cheer la GO pour la provoc sur jol le pays joyeux des gbs pas heureux.
Citation :
Publié par woalith
Bon c'est ce soir ;-) A ce soir donc ;-)
Tout à fait, dès ce soir et jusqu'à vendredi dès 21h les prises de fort, le temps que l'on prenne l'apéro à la maison gu puis un repas frugal pas besoin de camper hmg dès 21h
Citation :
Publié par Omagawd
Dans mes propos, dis moi où tu as lu que le jeu tout entier m'ennuie, ou que mon realm soit pourri?

J'ai juste défendu le fait que ce genre d'event m'ennuie, d'autant que cela dure depuis 3 semaines. Là le seul changement c'est qu'ils annoncent que cela va durer 3 jours.

Je ne me plains pas, j'ai argumenté sur une certaine lassitude de voir toujours les mêmes faire et refaire les mêmes choses, en lui disant vous, vous amusez, nous à force on fatigue.

Cela dit, s'il n'est plus possible de donner son avis en disant pour vous ca va être un régal mais nous en face, pas trop, le tout en gardant son calme, en restant poli, et respectueux des autres, c'est à désespérer de dialoguer.

Je pars, oui, pendant quelques jours, mais uniquement de la zone frontière...
Citation :
Publié par Doucesmains
Dans mes propos, dis moi où tu as lu que le jeu tout entier m'ennuie, ou que mon realm soit pourri?

J'ai juste défendu le fait que ce genre d'event m'ennuie, d'autant que cela dure depuis 3 semaines. Là le seul changement c'est qu'ils annoncent que cela va durer 3 jours.

Je ne me plains pas, j'ai argumenté sur une certaine lassitude de voir toujours les mêmes faire et refaire les mêmes choses, en lui disant vous, vous amusez, nous à force on fatigue.

Cela dit, s'il n'est plus possible de donner son avis en disant pour vous ca va être un régal mais nous en face, pas trop, le tout en gardant son calme, en restant poli, et respectueux des autres, c'est à désespérer de dialoguer.

Je pars, oui, pendant quelques jours, mais uniquement de la zone frontière...
alors a+
Citation :
Publié par Mithrock
Ah... vous prévoyez des poêlés de champis ?
Arrete de relancer un débat qu'il n'a pas lieu d'être, certaine personne comme moi on un animiste en main perso, mais vu que nous voulons pas que ça parte en posage de X champi, on a décide 2 animiste max pour notre gu ( je precise ), donc que vais-je faire et bien pour eviter que ça parte en queue de cochon, je vais prendre mon proto ou mon ombre, 3Lx comme ça yaura du péons en face, pas ou quasi peu d'animiste.

ça va mieux ??
Wink
challenge prendre des forts mid en 3 soirs. ( pour une guilde qui prend tous les jours des forts si on peu apeller ça du challenge )

prendre les 2 der rk et les garder le plus longtemp possible ça c'est un challenge
J'aime beaucoup le 2 animistes max qui à eux seuls poseront 30 champis.

Vous avez prévu 3-4fg donc il y aura plus de champis que de joueurs

Citation :
Publié par Bellamora
prendre les 2 der rk et les garder le plus longtemp possible ça c'est un challenge
Il faut savoir choisir les challenges qui arrangent
Citation :
Publié par Aranwe / Edera

édité pour trolling.
Citation :
Tu veux peut être qu'on prenne tout nos animistes ? comme ça c'est pas 30 champis qu'on aura, mais une centaine !
Citation :

dans ces cas la ce n'est plus un challenge si tu es quasi sure de gagner
Vous n'avez pas le courage de vos ambitions.

Vous vous proclamez guilde soit disant RvR, mais quand il s'agit d'aller au bout de vos actions on ne trouve plus personne.

Vous faites vos petits chains de fort sur Midgard tous les soirs, sachant que de toute façon l'opposition ne sera pas là, ou tres peu (ça n'a rien de péjoratif vis à vis des Midgardiens dont je comprend l'attitude face à ça)

Ayez donc le courage d'aller au bout de vos actes en reprenant les reliques forces qui ne sont de toute façon pas défendues.

Prenez les donc les 6 reliques, et vous l'aurez votre RvR, chez vous, même pas besoin d'aller se balader ailleurs en cherchant de fausses excuses de 1000ème fort de pris.

Ah mais non, sinon les groupes d'Emain seraient pas content, ils pourraient perdre leur précieuses reliques mana. Et puis il faudrait revenir les chercher (surtout pas en heure pleine (dsl ça m'a échappé ). La vous auriez vraiment un objectif en allant prendre des forts sur un royaume ennemi.

Tant que ça ne sera pas ça, ce genre de post ou d'event me fera doucement sourire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés