Publié par StonBaX
Dis moi doeh j'ai parlé de la GO qqpart?
Tu te sens visé?
Quoi y a que les membres de la GO qui viennent sur la ZF Mid qd la GO prend des forts?
Je parlais peut-ête d'autres personnes 
En même temps tu post ça, dans un post du GM de la GO, qui parle de la GO Et un event orga par eux-même, tu parles avec des membres de la GO, etc etc... bref à flamm, troll, attaque perso, cacher derrière un langage décent, et des pseudo arguments interessants, tu sais faire quoi ?
Tu dis qu'ils n'ont aucuns challenge car ils le font touts les soirs etc... tu avais quel challenge de t'auto rez pour soit-disant screen des mobs, ou speed hack, etc... hein ? Sérieux arrête de te prendre pour la mascotte des "avocats-styles" de jol, et ferme la des fois... c'est saoulant
Fidhec propose un évent qui pourrait être bien fun, de plus permis par Goa, je vois pas en quoi ça vous dérange outre mesure. Vous n'êtes pas interessés ? ne postez pas ! ne vous sentez pas visé par cet event !
Moi je trouve que c'est réellement une bonne idée, et j'ai pas tellement de choses de plus à dire que Pedroalx... Il a a peut près tout dit.
Encore un truc: je ne vois pas pourquoi les gens comme doucesmains continues a jouer puisqu'ils ont l'air de se faire tant chier dans ce jeu, qui après tout n'est qu'un JEU ( fait pour s'amuser )... Situation pourrit, realm pourrit, etc... Partez au lieu de whine autant !
|