nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
Aller à la page... |
[Orcanie] Défi à la fière Midgard
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais pas vu la reponse de GOA, franchement je comprends pas .....
Enfin bon en gros on va se prendre un zerg hib pendant 3 jours, cool ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah la solution que vous proposez, oui elle est simple c'est de bloquer la gate a odin....camping mg c'est bof quand meme :x
Enfin c'est rigolo 1/4 d'heure mais toute la soirée :x |
![]() |
|
|
Si ça se trouve, vous allez trouver 20-30 albionnais déjà installés sur la MG Hib à Odin
![]() Ah non, c'est un défi à Midgard, les albionnais n'ont pas le droit de jouer ![]() |
![]() |
|
Arkiolo StarFall |
Trouver plus de messages par Arkiolo StarFall |
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
|
Je te parle de la situation actuelle, tu réponds en te rappelant des souvenirs d'une époque révolue. Tu dis que tu as les solutions, que tout est faisable, que rien ne peut faire reculer, et je te dis mais viens donc nous montrer ailleurs que sur un forum, les "petits jeunes dans mon genre" ne demandent pas mieux. Par contre, c'est clair que les propos du genre sors toi les doigts du chose, ou j'étais là que tu ne savais même pas que DaoC existait comme invitation ou préambule à se faire respecter, c'est moyen... A titre personnel, la situation actuelle ne me plaît pas forcément, mais je m'adapte, et tente de conserver le plaisir de m'amuser. Si pour vous c'est un plaisir de voir ce qu'on a connu ces dernières semaines, mais cette fois en étant avertis au préalable, avec comme invité officieux les alb, je sens que je vais avoir d'autres plaisirs que les terres de la ZF. Comme c'est gentil de nous donner le tuyau pour la ML1 augure. Vrai depuis le temps on ne savait pas... ![]() ----- Tu veux un ami, respecte-le, tu cherches un ennemi commence d'abord par le respecter. |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
je trouve cette initiative plutot sympa, par contre c'ets clair que pour le challenge, aller chain les forts alb aurait ete plus difficile.
![]() |
![]() |
|
Thorgal/Carenthir |
Trouver plus de messages par Thorgal/Carenthir |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|