[Orcanie] Défi à la fière Midgard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par woalith
Extrait de l'image en lien:

Date:Mercredi,jeudi,vendredi de 21H00 a minuit
Objet:Prise et claim des 7 forts mids dans n'importe quel ordre durant ces 3 jours.

Commentaire:
Date fixee avec horaires somme toute precis.
Dans l'objet on peut decement en deduire que ceci aura lieu dans la ZF midgardienne ...

Autre extrait de la meme image:

Dans le sens ou il n'y a ni lieu ni date fixe cela me semble aligne sur la charte ...

LOL MDR

M'enfin

Seule la reponse donne par GOA compte ;-)

Plus qu'a voir ce que cela va donner en terme de resultat ...

Woalith je te donne RV qq part en zf alb entre mercredi et vendredi et cela entre 21h et 23H. si tu es la je te donne mes rp

Ps: je dit pas avec quel perso non plus tien !!
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Woalith je te donne RV qq part en zf alb entre mercredi et vendredi et cela entre 21h et 23H. si tu es la je te donne mes rp

Ps: je dit pas avec quel perso non plus tien !!
Tout seul ?

En fait je ne peux pas accepter a cause de ce que j'ai mis en gras ;-(
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
abusé comment il y a trop une preuve de pessimisme général chez midgard, c'est abusé....

la GO elle est pas invincible, loin de là, personne ne l'est, et suffit d'être assez malin pour épargner cette soit-disante guerre économique... à laquelle tu fais référence

suffit d'un peu réfléchir, il y a pas 36 solutions...
moi ca me semble évident pourtant, on a l'avantage, c'est chez nous... faut pas l'oublier.
Abusé aussi de ta part, je ne t'ai pas vu en ZF avec nous, ni donner le moindre copper pour réparer les portes, et on attend toujours que les solutions, ou le côté malin dont tu sembles si pourvu, nous permettent, à notre tour, de nous amuser.

Par ailleurs, je n'ai pas dit que la GO était invincible, mais bon, j'ai vu moultes combats où, à presque pas un FG de leur part, ils nous ont tenu en échec au keeper... En plaine ou en combat dans la cour, tout est jouable de chaque côté.

Amuse toi bien ces prochains jours et montre-nous toute l'étendue de ton savoir, mais sur le terrain hein, pas sur un forum, parce que c'est pas comme ca que nous, les pauvres pessimistes qui sommes en ZF vont apprendre, hmm?
Si y a 50/60 Mids (on m'a dit qu'ils etaient tjrs là en défense j'demande à voir de la part de ceux qui me l'affirment) qui sont les pret à écouter et suivre les instructions

1) J'leur promets une punition magistrale pour les Hibs qui oseront fouler nos terres
2) L'amusement de /rude des Hibs trop fiers
3) Des Rp's par milliers
4) Mise en échec des plans de la GO (moyens pas tjrs fairplay )
5) Rendre la monnaie de leur pièce

Au pire il restera Quartz
Ouais la GO arrêtez de faire du vrai rvr comme dans Royaume contre Royaume( enfin la c'est du GvR Guilde contre royaume ^^).

Allez sur emain grossir le nombre de hib histoire que les alb, mid et même hib puissent payer leurs ouin-ouins journalier.

Allez go faire le rvr qu'il ne vous plaît pas sous prétexte que certains mid devront sortir de leur hibernation, pessimisme et autre ( doigt du *** aussi en passant pour certains ).

Le rvr ou faut prendre des forts ne te plais pas, n'y va pas.
Le pire c'est que une partie de ton royaume relèvera ce défi et sera présent.

Le RvR est un status-quo depuis que les 3 royaumes ont pris conscience de l'importance des reliques mana. Les rk force personne en veut, ni alb, ni mid et ni hib.

Au fait la ml 1 augure invoque du bois pour réparer et up les portes, profitez en car bientôt ça ne sera que pour les réparer.
Citation :
Publié par Aranwe / Edera
Si ça se trouve, vous allez trouver 20-30 albionnais déjà installés sur la MG Hib à Odin

Ah non, c'est un défi à Midgard, les albionnais n'ont pas le droit de jouer

C'est pas ça se trouve, c'est sûr il y aura des invités surprises
Citation :
Publié par pedroalx
Ouais la GO arretez de faire du vrai rvr comme dans Royaume contre Royaume( enfin la c'est du GvR Guilde contre royaume ^^).

Allez sur emain grossir le nombre de hib histoire que les alb, mid et meme hib puissent payer leurs ouin-ouins journalier.

Allez go faire le rvr qu'il ne vous plait pas sous pretexte que certains mid devront sortir de leur hibernation, pessimisme et autre ( doigt du *** aussi en passant pour certains ).

Le rvr ou faut prendre des forts ne te plais pas, n'y va pas.
Le pire c'est que une partie de ton royaume relevera ce defi et sera present.

Le RvR est un status quo depuis que les 3 royaume ont pris conscience de l'importance des reliques mana. Les rk force personne en veut, ni alb, ni mid et ni hib.

Au fait la ml 1 augure invoque du bois pour reparrer et up les portes, profitez en car bientot ca ne sera que pour les reparrer.
T'es sur jol mon gros , tu n'as pas le droit de dire cela ici puisque le vrai RvR ici se résume a taper des pnj ...

<donne 1 paquet de pop corn et 1 Hoe***** a pedro>
Citation :
Publié par Doucesmains
Abusé aussi de ta part, je ne t'ai pas vu en ZF avec nous, ni donner le moindre copper pour réparer les portes, et on attend toujours que les solutions, ou le côté malin dont tu sembles si pourvu, nous permettent, à notre tour, de nous amuser.

Par ailleurs, je n'ai pas dit que la GO était invincible, mais bon, j'ai vu moultes combats où, à presque pas un FG de leur part, ils nous ont tenu en échec au keeper... En plaine ou en combat dans la cour, tout est jouable de chaque côté.

Amuse toi bien ces prochains jours et montre-nous toute l'étendue de ton savoir, mais sur le terrain hein, pas sur un forum, parce que c'est pas comme ca que nous, les pauvres pessimistes qui sommes en ZF vont apprendre, hmm?
j'ai rien besoin de prouver à personne, j'ai déjà fait tout ca alors que ton perso était ptet même pas encore crée ou que tu faisais pas encore de rvr (car fidèles de heimdall il étaient pas très rvr à part Aegirsson)

plus d'un an de defence Zf jusque 5h du mat tous les jours, je connais merci.
les platines, elles sont parties... avec Venomaarkild on les réparait ces fouttu portes, t'inquiete pas pour ca ! faut pas croire que zetes les seules à vous être occupé de la Zf hein :x
de plus la méthode elle est supra simple et douxdoux l'a dit.
faut pas être savant pour savoir ca...

ps : j'ai eu la chance d'avoir participé à l'une des plus glorieuse, bataille épique, selon moi, à Beno où 40 mid ont repousser 120-140 albionnais et on les a battu ce jour là
HdC LEH Sabbat etc.
je m'en rappelerai toujours, et c'est un peu grâce à ça que le nombre ne m'a jamais fait peur
class cheated ou pas osef !
c'est parfois désespérant, je l'avoue.... mais 1 mid, ca avance, ca recule pas didju !

PL RP ? .... Pasque quand 5fg tue 1 gars ça les pl rp ?

Vous voyez tous le mal O.O

C'est juste que les prises de fort ça fait partie du jeu c'est un moyen de s'amuser sauf si y a personne pour défendre .... toute les personnes ne regarde pas leur cotât de rp et joue pour " s'amuser " ?

ça a rien d'un piège a rat ou autre c'est au contraire pour équilibré le manque de population de mid qu'ils annoncent les soir où ils vont attaquer les forts....

si c'est les rp qui les intérressent y a d'autre moyen ....
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
de plus la méthode elle est supra simple et douxdoux l'a dit.
faut pas être savant pour savoir ca...

ps : j'ai eu la chance d'avoir participé à l'une des plus glorieuse, bataille épique, selon moi, à Beno où 40 mid ont repousser 120-140 albionnais et on les a battu ce jour là
HdC LEH Sabbat etc.

1) Bloquer HMG est une possibilité mais si tu comptes que sur ca tu tiendras pas longtemps

Pod mana hib derriere et on avance en collant des champis de + en + prêt jusqu'a déloger Mids
Y a d'autres astuces moins **** à utiliser pour les dégouter

2) Compare pas l'époque débile ou camper un fort etait facile (no pod no champi) genre à 8 VS 70 à Crim c'est qd même mieux et 2X d'affilée mais c'est assez nul niveau skill et gloire

J'veux voir tlm défendre la GO m'a promis de me PL 1 niveau par Mid que je ramenais (Joke inside !)
Citation :
Publié par Zolda

si c'est les rp qui les intérressent y a d'autre moyen ....
En même temps qd tu as pas trop de skill c top de voir 30/40 mids se faire poutrer au keeper d'un fort 2 3X d'affilée alors qu'a emain tu chain release vs opti Alb/Mid
Pour les gros boulets qui critique les mids qui sont contre cet event je leur rappelleraient que la GO farm les forts Mid depuis pres de 3 semaines et que sa nous saoulent alors 3 soirs de + osef sa changera pas grd chose pour nous; encore une soiree a s'emmerder en defense plutot que de faire autre chose c'est tout.

Sinon pour camper la mf c easy suffit de planter masse champi ils passeront pas.......erf j'oubliais on est pas spé camping
@Arkio

Je te parle de la situation actuelle, tu réponds en te rappelant des souvenirs d'une époque révolue.

Tu dis que tu as les solutions, que tout est faisable, que rien ne peut faire reculer, et je te dis mais viens donc nous montrer ailleurs que sur un forum, les "petits jeunes dans mon genre" ne demandent pas mieux.

Par contre, c'est clair que les propos du genre sors toi les doigts du chose, ou j'étais là que tu ne savais même pas que DaoC existait comme invitation ou préambule à se faire respecter, c'est moyen...

A titre personnel, la situation actuelle ne me plaît pas forcément, mais je m'adapte, et tente de conserver le plaisir de m'amuser. Si pour vous c'est un plaisir de voir ce qu'on a connu ces dernières semaines, mais cette fois en étant avertis au préalable, avec comme invité officieux les alb, je sens que je vais avoir d'autres plaisirs que les terres de la ZF.

@pedroalx

Comme c'est gentil de nous donner le tuyau pour la ML1 augure. Vrai depuis le temps on ne savait pas... Tu as oublié de nous dire, petit canaillou, qu'il fallait aussi quelqu'un qui possédait assez en menuiserie pour réparer et up les portes, ça c'est pas gentil de nous cacher ça.

-----

Tu veux un ami, respecte-le, tu cherches un ennemi commence d'abord par le respecter.
Citation :
Publié par StonBaX
En même temps qd tu as pas trop de skill c top de voir 30/40 mids se faire poutrer au keeper d'un fort 2 3X d'affilée alors qu'a emain tu chain release vs opti Alb/Mid

hum juste pr savoir , avoir du skill en gros c etre en fg opti full bb , stuff toa and co ?
ou juste avoir et conserver une etique et une idee du jeu en tte cituation ?

perso je penche pr la seconde ... la GO aime jouer en gu (ca c pas nouveau) , rafolle des prises de forts (ca l'est encore plus en vu de l'arrive de nf ) , a une tres longue histoire (qu'aucune gu ne peut contester) , et pardessus tout aime le jeu .

le jeu c avant tt pr ns le rvr que ce soit en fg ou en GU . ns pratiquons les deux avec le meme esprit , la c juste un event (comme une soiree pr feter un anniv en gros ) ou notre seul but , c d'arriver a chain les 7 forts . les rp on s'en contre fiche c pas notre but ds ce jeu loin de la .

c sur que si personnes ne defend en face , la difficulte sera inexistate , mais bon c pas le plus important .

dc bienvenu a ceux qui veulent jouer , les autres ben passer votre routes c pas plus complique hein

ps : heuuu stonb , on rel bcp plus en GU qu'en fg (GU) pr info .. ben vi qd on se deplace en gu , on fais tellement les cons sur les divers cc qu'on ne fais plus du tt gaffe au reste ; dc bon ton allusion au fait qu'on est tellement mauvais que pr faire du rp ns fo etre masse et en fort , ben c tres deplace et prouve une foi de plus que tu parle ss savoir .... mais c vrai t'a le skill c ca ,?
Pourquoi tu pleures Doucemain ? Demande donc à tes amis les <ZERG> de venir busser sur leur zf et de se rendre un peu utile pour leur royaume plutôt que pour les royaumes en face ( le don de rp est interdit ) au lieu d'être en sous-nombre à emain

un ouinouin, un flamm et une ironie se cachent dans ce post les trouverez-vous ?
Citation :
Publié par Seltoune
Pourquoi tu pleures Doucemain ? Demande donc à tes amis les <ZERG> de venir busser sur leur zf et de se rendre un peu utile pour leur royaume plutôt que pour les royaumes en face ( le don de rp est interdit ) au lieu d'être en sous-nombre à emain

un ouinouin, un flamm et une ironie se cachent dans ce post les trouverez-vous ?

Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd...quoi que je me demande...kikoo les 3 FG hibs qui roam ensemble a odin

un eeclatante vérité ce cache dans ce message la trouverez vous

un eeclatante vérité ce cache dans ce message la trouverez vous
Ben cette formidable gu qu'on nous présentait comme celle qui allait défendre votre zf elle est où pour les bouter hors d'Odin ? au moins on ne peut pas reprocher aux milléniums de ne pas défendre leur realm et de faire des choses pour faire bouger la situation ( prise reliques etc.. )
Citation :
Publié par Seltoune
Ben cette formidable gu qu'on nous présentait comme celle qui allait défendre votre zf elle est où pour les bouter hors d'Odin ? au moins on ne peut pas reprocher aux milléniums de ne pas défendre leur realm et de faire des choses pour faire bouger la situation ( prise reliques etc.. )
Ah bon alb a pis des reliks ???? ils ont fait une attaque ????? C'est millé qui lead ?????

Put1 je dois etre absent depuis longtemps ou y en a qui fume la moquette
Citation :
Publié par Blackbow
Ah bon alb a pis des reliks ???? ils ont fait une attaque ????? C'est millé qui lead ?????

Put1 je dois etre absent depuis longtemps ou y en a qui fume la moquette
Je te parle pas dans l'immédiat, pas des 2-3 semaines passées, je te parle depuis la création des guildes Millénium et Zerg ? Vas-y on s'amuse à comparer les actions de chacune vu qu'elles partaient à peut près du même baratin sur jol ?

Vas-y laisse ta réponse moi jvé dodo jverrais ça demain
Citation :
Publié par Doeh
blablabla
Citation :
Publié par StonBaX
Dis moi doeh j'ai parlé de la GO qqpart?

Tu te sens visé?

Quoi y a que les membres de la GO qui viennent sur la ZF Mid qd la GO prend des forts?

Je parlais peut-ête d'autres personnes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés