[Orcanie] Défi à la fière Midgard

Partager Rechercher
Alala, j'ai l'impression que de toute façon, quoi qu'on fasse vous ne serez jamais content.

On vous dit où l'on va et vous criez au scandale. On vous dis combien on sera et vous baissez les bras.

Heureusement que ceux qui postent ne représentent en rien leur royaume.

Ah oui, et pour celui qui nous demande d'avoir les 6 rks pour avoir notre vrai rvr, je répondrais tout simplement que si pour toi le vrai rvr c'est de poster quelqu'un devant la rk pour savoir si elle est pullée, alors bravo, tu as gagné un char d'assaut téléguidé.

Mid sur carnac s'est fait dépouiller de ses 6 reliques alors qu'elles étaient imprenable à 5.

Je ne vois donc pas pourquoi le vrai rvr serait de jouer avec les bien du royaume.
Citation :
Publié par Aranwe / Edera
Vous faites vos petits chains de fort sur Midgard tous les soirs, sachant que de toute façon l'opposition ne sera pas là, ou tres peu (ça n'a rien de péjoratif vis à vis des Midgardiens dont je comprend l'attitude face à ça)
Toujours 4/5fg qui inc au bout d'un moment, certains soirs des victoires, d'autres des défaites, tant qu'on s'amuse. Daoc est un jeu et notre passion est la prise/défense de fort/rk, d'autres sont adeptes du 8 vs 8 dans un jeu mass multi joueur...

Citation :
Prenez les donc les 6 reliques, et vous l'aurez votre RvR, chez vous, même pas besoin d'aller se balader ailleurs en cherchant de fausses excuses de 1000ème fort de pris.
La GO n'est pas Hibernia, elle n'a pas à décider pour hib comme ceux qui prennent les rk de nuit décident à 4fg pour 1500 personnes sans les concerter.

Citation :
Et puis il faudrait revenir les chercher (surtout pas en heure pleine (dsl ça m'a échappé ).
Nous sommes les premiers déçus par les prises de rk de nuit, tu dois être nouveau sur le serveur pour si peu nous connaître. Vivement NF qui devrait beaucoup limiter ces prises voir les rendre comme un vrai challenge.
comme viens de le dire fidh , la GO n'est pas hib , et en aucun cas ne decidera seul de l'orientation du rvr et des rk pr le realm .

dc meme si tt les soirs l'envie est forte d'aller prendre les rk , ns ne le ferons pas (sauf si accords ec les autre gu etc ) .
Citation :
Publié par Relax
on a décide 2 animiste max pour notre gu ( je precise)
CQFD

Moi je dis si vous venez pas avec toutes votre force de frappe c'est nul on aura aucun challenge à vous poutrer donc perso ca m'interesse plus de venir défendre et j'vais send un max de monde pour leur dire de faire pareil

J'vais même organiser une sortie ML9
Citation :
Publié par StonBaX
CQFD

Moi je dis si vous venez pas avec toutes votre force de frappe c'est nul on aura aucun challenge à vous poutrer donc perso ca m'interesse plus de venir défendre et j'vais send un max de monde pour leur dire de faire pareil

J'vais même organiser une sortie ML9

fais fais on t'en pris c vrai que ss animiste hib est perdue tt le monde le c

Animiste ca a tjs etait LA classe hib depuis la sortie du jeu aussi c connu ha minces c vrai , au debut il y en avait pas !!! comment on faisait alors pr rvr ?

enfin bref avec ou ss tt le monde est "poutrable" , ns on cherche juste a s'amuser , ceux qui ne pensent pas s'amuser pendant ces soirees , ben allez chain ml , emain ou ce ke vs voulez
zetes pathetiques et ridicules avec votre event "J'aime me faire mousser - J'ai mon kiki tout dur"

Moi je lance un defi a ceux qui tueront deux mobs gris. C pour feter mon 1234567890 eme mob gris tue
Pinaise vous commencer vraiment a gonfler.

Quoi qu'il se passe y'aura toujours des mecontents. On se donne les moyens de faire autre chose que d'aller taper des mobs ou de venir camping emain, chose que nous nous sommes toujours refuser.

Enfin bref j'arrete là je vais devenir grossié, mais je suis vraiment decu par ces reactions pueriles.

Ciao les gars, c'est comme ca que vous allez vous en sortir. Pff
Citation :
Publié par Relax
Nous sortir d'où ? On est très content comme on est. Qui se plaint ? Vous venez nous provoquez en annoncant que vous viendrez prendre nos forts ces trois prochains jours. Nous vous répondons : "Très bien, mais ca fait 1 mois que c'est comme ca, ca va pas changer grand chose". Vous êtes alors frustré qu'on ne rentre pas dans votre jeu. J'ai vraiment du mal à comprendre de quoi vous essayez de nous sauver.
Citation :
Publié par Relax
Pinaise vous commencer vraiment a gonfler.

Quoi qu'il se passe y'aura toujours des mecontents. On se donne les moyens de faire autre chose que d'aller taper des mobs ou de venir camping emain, chose que nous nous sommes toujours refuser.

Enfin bref j'arrete là je vais devenir grossié, mais je suis vraiment decu par ces reactions pueriles.

Citation :
Publié par Omagawd
alors a+

A+

Citation :
Publié par harermuir
Nous sortir d'où ? On est très content comme on est. Qui se plaint ? Vous venez nous provoquez en annoncant que vous viendrez prendre nos forts ces trois prochains jours. Nous vous répondons : "Très bien, mais ca fait 1 mois que c'est comme ca, ca va pas changer grand chose". Vous êtes alors frustré qu'on ne rentre pas dans votre jeu. J'ai vraiment du mal à comprendre de quoi vous essayez de nous sauver.
De notre misérable existence ! <verse une larme>
Citation :
Publié par harermuir
non non non on est absolument pas frustre loin de la

oui ca fait un moi que ca dure , tres bien c'est l'equivalent en d'autre tps de la "percussion time" ... que pr vs ca ne change pas gd chose , pe je veux bien le croire mais ce ki ns soul (je pense ne pas etre le seul ds ce cas et tt realm confondu) c de voir des gens cracher et tirer a boulet rouge sur notre gu (et oui on l'aime) et sur notre facon de jouer ... tt le monde n'aime pas le 8vs8 , tt le monde n'aime pas laisser les memebres de sa gu de cote pr s'amuser ds son coin ... bref

nous aimons le rvr de type prises de forts , le rvr en gu , le rvr en fg ... bref le rvr en general (sauf bus a emain and co ) , ce post etait simplement destine aux "ennemis" aimant aussi les prises defenses de forts pr les prevenir d'un challenge (ki n'en est pe pas un pr tt le monde c sur ) et libre a eux de venir ou pas pt barre !

apres que tt les aigris du rvr egoiste ki ne jure que par opti roxxage etc rale parcequ'on n'est pas ds leurs norme ben osef chacun joue a sa facon en essayant de divertir et diversifier les actions ...
Citation :
Publié par harermuir
Nous sortir d'où ? On est très content comme on est. Qui se plaint ? Vous venez nous provoquez en annoncant que vous viendrez prendre nos forts ces trois prochains jours. Nous vous répondons : "Très bien, mais ça fait 1 mois que c'est comme ça, ça va pas changer grand chose". Vous êtes alors frustré qu'on ne rentre pas dans votre jeu. J'ai vraiment du mal à comprendre de quoi vous essayez de nous sauver.
Edit : MP de mon Fidhou adoré , jdois plus répondre, arf dommage

ps: Dodo edit toi, on va eviter de rentrer dans le jeu de ceux qui cherche à la cloture de ce post.
Citation :
Publié par Relax
Edit : MP de mon Fidhou adoré , jdois plus répondre, arf dommage

ps: Dodo edit toi, on va eviter de rentrer dans le jeu de ceux qui cherche à la cloture de ce post.
Arf dommagge moi qui avait préparé un petit guide pour Newbye de tout ce qu'il ne faut pas faire en RvR d'après les différents posts de JOL ... ct assez cours ... une 30aine de lignes pas plus ... tant pis je le garde sous le coude au cas où un autre post sur le sujet poperait un jour (ce qui m'étonnerait bcp il n'y a pratiquement jamais ce type de fil sur JOL ... )

PS : d'ailleurs je vais le poster sur le forum GU en exclusivité ... je sais que mes pavés vous manque ! :evil: <private joke>
Citation :
Publié par Doeh
non non non on est absolument pas frustre loin de la

oui ca fait un moi que ca dure , tres bien c'est l'equivalent en d'autre tps de la "percussion time" ... que pr vs ca ne change pas gd chose , pe je veux bien le croire mais ce ki ns soul (je pense ne pas etre le seul ds ce cas et tt realm confondu) c de voir des gens cracher et tirer a boulet rouge sur notre gu (et oui on l'aime) et sur notre facon de jouer ... tt le monde n'aime pas le 8vs8 , tt le monde n'aime pas laisser les memebres de sa gu de cote pr s'amuser ds son coin ... bref
Je ne me sens pas particuliérement perscuté hein. Que vous nous preniez nos forts tous les soirs, tant mieux, ca fait bouger la ZF. Tant pis pour les pisses froids, et tant mieux pour ceux qui s'y amusent. D'ailleurs c'était peut être vous qui nous avaient fait cette sympathique défense au keep il y a quelque jour ou je suis mort comme une merde dès le début, mais qui a abouti au final à un combat long et interessant de mon point de vue au raz du sol, et auqel j'aurai bien aimé un peu plus participé.

Donc, on est d'accord. Ce qui me gène, c'est l'effet d'annonce "On va venir foutre le bronx à Midgard". C'est déjà le cas tous les soirs depuis un moment (et c'est tant mieux, y a plein de gens qui s'y amusent). Ca ne va sans doute pas nous reveiller plus qu'on ne l'est déjà (y a pas à priori de raison), et ca ne représente pas quelque chose d'exceptionnel pour vous, vu que c'est déjà ce que vous faites tous les soirs. Le message : "C est l'anniversaire de la guilde, pour féter ça, on va faire la même chose que d'habitude" est simplement étrange (et j'ai du mal à saisir la motivation, et comme je suis un sale con de mid, je vois le mal partout). J'ai du mal à saisir l'intérèt.
Personnelement je trouve ça bien comme event, j'aimerai que les ennemis fassent de même...

C'est sympa les prises de fort, mais avec une opposition conséquente c'est encore meilleure.
La grosse différence avec ce qui se passe tout les soir c'est qu'on va prendre 1 fois chaque fort c'est a dire que quand on aura pris les 3-4 premiers fort vous pourrez plus ou moin deviner les forts qui vont etre pull (d'ou un challenge allant de easy à tres dur pour les dernier forts ).

Faut pas le voir le choix de mid comme une agression, perso ca fait 2ans et demi que je joue j'ai du passer ptet 20 soirées a emain en tout et pour tout, bcp sur mid et un peu sur alb. J'adore la ZF mid et bcp bcp moin la ZF alb (on voit rien y a plein de montagne partout c'est tout brun lol etc).
Je pense que le choix de mid vien du fait que c'est une ZF tres apprécié de la GO et qu'on aime bien ce realm (on a dja fait une sortie Govannon avec une gu mid c'était géniale ).

Sinon dans notre BG y aura que des GO quasiment donc peu de hib qui vont nous suivre et perso j'espere pas de farmeur mais bon on peu tjs rêvé ;D
Citation :
Publié par Ideal

C'est sympa les prises de fort, mais avec une opposition conséquente c'est encore meilleure.
[Parenthèse]

Oui ca peut être sympa sauf que depuis TOA il est quasi impossible de prendre un fort campé par à peine FG hib

Tempête dégats ---> interrupt
Speed Trap ---> interrupt
Pod life / mana
Champis X 15 X 80 dgts chaque ---> RIP
PBAE / Moc

Que veux-tu faire si ce n'est venir à 60 avec 35 armes de siège

Voila pq j'aime pas trop les prises de forts qd y a masse qui campent

Alors me sortir masse vs masse c'est super bah oui pour celui dans le fort là on est d'accord [/Parenthèse]
Citation :
Publié par Doeh
fais fais on t'en pris c vrai que ss animiste hib est perdue tt le monde le c

Animiste ca a tjs etait LA classe hib depuis la sortie du jeu aussi c connu ha minces c vrai , au debut il y en avait pas !!! comment on faisait alors pr rvr ?

enfin bref avec ou ss tt le monde est "poutrable" , ns on cherche juste a s'amuser , ceux qui ne pensent pas s'amuser pendant ces soirees , ben allez chain ml , emain ou ce ke vs voulez
Pour rvr ? c'est simple hib était quasi absent pendant longtemps du rvr de plaine à part 2 ou 3 FG opti le reste du realm etant totalement absent et n'à possedé aucune relique pendant tres longtemps...
Les prise relik et attaque de fort n'ont vraiment evoluer pour vous que depuis l'arrivé de l'animiste (sans vouloir aborder le sujet de prise de fort et camping du keeper avec pbae pdt des heures).

Sinon pour l'attaque de la GO prenez tous vos animistes bon sang !!!!!
Avec un peu de chance vous allez reussir a vous auto saborder et crasher le serveur
Citation :
Publié par Blackbow

Sinon pour l'attaque de la GO prenez tous vos animistes bon sang !!!!!
Avec un peu de chance vous allez reussir a vous auto saborder et crasher le serveur
J'adore

LOLOL et si on utilisait nos seconds account pour /level des animistes et venir ds leur pod et poser masse champis à 15 on doit pouvoir faire planter la zone

Comment je suis pas fairplay :x
Citation :
Publié par StonBaX
J'adore

LOLOL et si on utilisait nos seconds account pour /level des animistes et venir ds leur pod et poser masse champis à 15 on doit pouvoir faire planter la zone

Comment je suis pas fairplay :x
Cool comment ca réparerait nos portes sans bourse déliée, et sans y passer des heures en suppliant pour avoir du bois...

Comment chuis radine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés