Publié par harermuir
Nous sortir d'où ? On est très content comme on est. Qui se plaint ? Vous venez nous provoquez en annoncant que vous viendrez prendre nos forts ces trois prochains jours. Nous vous répondons : "Très bien, mais ca fait 1 mois que c'est comme ca, ca va pas changer grand chose". Vous êtes alors frustré qu'on ne rentre pas dans votre jeu. J'ai vraiment du mal à comprendre de quoi vous essayez de nous sauver.
non non non  on est absolument pas frustre loin de la
oui ca fait un moi que ca dure , tres bien c'est l'equivalent en d'autre tps de la "percussion time" ... que pr vs ca ne change pas gd chose , pe je veux bien le croire  mais ce ki ns soul (je pense ne pas etre le seul ds ce cas et tt realm confondu) c de voir des gens cracher et tirer a boulet rouge sur notre gu (et oui on l'aime) et sur notre facon de jouer ... tt le monde n'aime pas le 8vs8 , tt le monde n'aime pas laisser les memebres de sa gu de cote pr s'amuser ds son coin ... bref
nous aimons le rvr de type prises de forts , le rvr en gu , le rvr en fg ... bref le rvr en general (sauf bus a emain and co ) , ce post etait simplement destine aux "ennemis" aimant aussi les prises defenses de forts pr les prevenir d'un challenge (ki n'en est pe pas un pr tt le monde c sur ) et libre a eux de venir ou pas pt barre !
apres que tt les aigris du rvr egoiste ki ne jure que par opti roxxage etc rale parcequ'on n'est pas ds leurs norme ben osef chacun joue a sa facon en essayant de divertir et diversifier les actions ...
|