[Orcanie] Défi à la fière Midgard

Partager Rechercher
En quasiment deux ans et demi d'existence nous approchons des 1000 forts pris par la Garde d’Orcanie ou où la Garde a activement participé.

Pour fêter cet événement nous lançons un défi à Midgard, dans un premier temps.

Il consiste à prendre et claim les 7 fort mids en guilde et en 3 soirs: mercredi 25 aout, jeudi et vendredi de 21h à minuit.

Nos compagnons d’armes hors guilde pourront nous aider, mais en dehors du fort et de la colline sur lequel repose le fort. 2 animistes au maximum feront parti des 3-4 fg GO, le but n’étant pas de faire des rp mais de prendre les forts.

Ce post est autorisé par la Charte GOA.

Bon jeu à tous et j’espère bon amusement
Good Luck

Sinon c'est pas votre 1000ième prise de fort vous en êtes même pas à 567 si mes calculs sont bons

J'encourage les 50 mids qui défendent de camper Fensalir les 3 soirs à 50 entre les heures données et laisser tous les autres forts vides

Ou camper HMG avec pods entre les portes et disposé les magos sur la mumu entre 21H et minuit les 3 soirs
Tous les messages ont été éffacés ?
Sinon comme je disais sur Albion aussi ça aurait été interessant d'essayer de faire ça.

DAoC:
Mitsuyama <Albion/Ywain> Maître d'armes
Mitsouyama <Hibernia/Ywain> Protectrice
Citation :
Publié par Mitsuyama
Tous les messages ont été éffacés ?
Sinon comme je disais sur Albion aussi ça aurait été interessant d'essayer de faire ça.
Non Keep va faire un lien vers l'ancien post qui a le même nom, si j'ai bien compris
et ba tiens nous qui voulions orga une soirée attaque de forts cette semaine, la GO vient a domicile, hu hu sympa

par contre verifiez bien que tous vos touristes aient leurs papiers en regle, on va organiser des patrouilles de douane volantes avec reconduction immediate a la frontiere

on verra bien si les farmers pro rentreront dans la dance car généralement on se marre pas trop a reprendre des forts avec masse champis et pbae hr dans la place.

enfin pour finir, on recherche activement un eld void nommé kickaha, si on le débusque il sera renvoyé directement chez lui avec des marques de pieds trolls sur le bas du dos
Petite annonce :
FG opti 2 heal 2 war bg 1 chamy 1 hel cherche 2 autres hel pbae pour camping de keeper avec pod mana,pod life, mine , nuage drain de mana etc etc

Sinon amusez vous bien je sais pas si vous aurez du monde bcp en on un peu marre de vous pl rp tous les soirs mais sait on jamais...
Citation :
Publié par Fidhec
En quasiment deux ans et demi d'existence nous approchons des 1000 forts pris par la Garde d’Orcanie ou où la Garde a activement participé.

Sérieusement ya un site de chroniques qui le dit où tu fait une croix sur ton tapis de souris à chaque fort pris ?

Sinon bah GL passez une bonne soirée c'est du gros challenge, mais faire de la ségrégation envers les animiste je trouve ça scandaleux !
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Sérieusement ya un site de chroniques qui le dit où tu fait une croix sur ton tapis de souris à chaque fort pris ?

Sinon bah GL passez une bonne soirée c'est du gros challenge, mais faire de la ségrégation envers les animiste je trouve ça scandaleux !
j'avais voté pour une tete de keep sur son pc a c haques prises,mais en fait il s'agit juste d'un bete calcul
1fort par soir(voire beaucoup plus certains soirs)x +de 2 ans = a pau pres 1000(j'ai bon chef? )
sinon pour ceux qui n'ont que deux lettres en tete(devinez lesquelles...)sachez que ce n'est pas ce que l'on recherche en priorité,mais plus de belles batailles acharnées(ce que ceux qui connaissenbt un tant soit peu la garde auront compris...
sur ce a bientot sur les champs de batailles chers ennemis
Citation :
Publié par buckaro banzai
enfin pour finir, on recherche activement un eld void nommé kickaha, si on le débusque il sera renvoyé directement chez lui avec des marques de pieds trolls sur le bas du dos
et moi qui pensais qu'on aurait le temps de vider un ou deux tonneaux de bières
bon et bien tu as bien mérité mon soufflet, on se retrouvera sur le pré
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
J'ai un challenge pour Hib... :

PRENDRE LES RELIQUES EN HEURE D'INFLUENCE

tu viens de débarquer sur le serveur ou est ce que tu serais amnésique ?
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Vous comptez le nombre de fort que vous prennez ? :|
Rah ces zeunes

Non on a dit environ hein
Le calcul est rapide, environ 800 jours de rvr guilde, plus d'un fort en moyenne par jour çà donne dans les 900-1050 fort.
[WoW]
Kael Thas : Fidhec Guerrier Taureen lvl 2x
Légion Tonnerre
Citation :
Publié par Fidhec
Rah ces zeunes

Non on a dit environ hein
Le calcul est rapide, environ 800 jours de rvr guilde, plus d'un fort en moyenne par jour çà donne dans les 900-1050 fort.

ou comment se faire mousser par un calcul completement bidon c pas mal aussi

maintenant tu aurais pu songer que ce genre "d'initiative" serait mal prise par certains mid (et j'en fais parti), ca finira forcement par votre legendaire camping. Si ce n'est pas le cas alors chapeau et bon fight contre les pnj (oubliez pas de ramasser les loots et les sacs de pieces :x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés