[Orcanie] Défi à la fière Midgard

Partager Rechercher
fidhec serieusement, c'est completemetn initerressant ton truk, aucun mid ne va venir, sachant qu'il y aura 3-4 fg hib ...

au pire on ira def la RK mais sinon ... suicide sur du pbae hib c vraient pas marant tu sais ... (il y aura p-e aps d'animiste, mais au minimum 8 pbae, 2 apr grp)
Je vois difficilement mid bouger 4 groupes pour défendre et vous pl rp comme ca

Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
J'ai un challenge pour Hib... :

PRENDRE LES RELIQUES EN HEURE D'INFLUENCE

édité. avertissement pour insulte.
Citation :
Publié par enfoiros
fidhec serieusement, c'est completemetn initerressant ton truk, aucun mid ne va venir, sachant qu'il y aura 3-4 fg hib ...

au pire on ira def la RK mais sinon ... suicide sur du pbae hib c vraient pas marant tu sais ... (il y aura p-e aps d'animiste, mais au minimum 8 pbae, 2 apr grp)
On a quasiment toujours été 3-4 fg à prendre les forts et au bout de quelques forts toujours du monde qui vient, après le succès dépend des décisions des leaders en face et de nos choix. Donc pleinement confiance en la participation de mid, d'autant plus que els derniers jours au bout de 3/4 forts de pris mid venait à 5fg voir beaucoup plus.

Faites des patrouilles, passez les infos entre alliances, uppez vos portes en carton, uppez les claim des forts et rushez avant que la porte 1 down, ce n'est pas nos pbae et les quelques ml posées qui nous sauverons.

Quasiment tout se joue avant le down de la porte1, quelque soit le royaume une fois la porte 1 cassée l'attaquant à l'avantage, pbae ou pas.

Notre but n'est pas de nous vanter ou de faire des rp mais de passer 3 soirées sympathiques et espérer que celà sera réciproque. Peut-être une union plus forte chez mid pourra en découler qui sait, Orcanie en serait que fortifiée.
C'est incroyable ces gens qui refusent de se battre parce qu'ils croient qu'ils vont perdre forcément...

Au pire, si de nombreux hibs se joignent à la GO (mais ça m'étonnerait, beaucoup de gens sont des indécrottables d'Emain), ça sera injouable, au bout de 2 wipes les mids repartiront en grognant et basta le jeu s'arrête. Au mieux, cet event sera l'occasion de donner une valeur stratégique et tactique au rvr, et tout le monde s'amusera.

On vous donne les armes pour donner de l'amusement et du jeu (en produire et en profiter), et vous crachez dessus comme si c'était la dernière des humiliations. C'est pas en refusant de jouer qu'on joue, hein, j'apprends rien à personne. Et faut arrêter la parano, c'est pas un piège à lapins qu'on vous tend.

Bref c'est à vous de tirer votre épingle du jeu, n'attendez pas quelque mansuétude de quiconque. Et si vous ne le faites pas, alors effondrez-vous et disparaissez, qu'on en parle plus.

(je précise que je ne ferai pas partie de la troupe GO, n'étant pas moi-même membre de la guilde, mais je soutiens ce genre d'event qui est définitivement autre chose que du farming autour d'une muraille arbitrairement posée là)
Citation :
Publié par Gwalchmei / Kernwald
C'est incroyable ces gens qui refusent de se battre parce qu'ils croient qu'ils vont perdre forcément...

Au pire, si de nombreux hibs se joignent à la GO (mais ça m'étonnerait, beaucoup de gens sont des indécrottables d'Emain), ça sera injouable, au bout de 2 wipes les mids repartiront en grognant et basta le jeu s'arrête. Au mieux, cet event sera l'occasion de donner une valeur stratégique et tactique au rvr, et tout le monde s'amusera.

On vous donne les armes pour donner de l'amusement et du jeu (en produire et en profiter), et vous crachez dessus comme si c'était la dernière des humiliations. C'est pas en refusant de jouer qu'on joue, hein, j'apprends rien à personne. Et faut arrêter la parano, c'est pas un piège à lapins qu'on vous tend.

Bref c'est à vous de tirer votre épingle du jeu, n'attendez pas quelque mansuétude de quiconque. Et si vous ne le faites pas, alors effondrez-vous et disparaissez, qu'on en parle plus.

(je précise que je ne ferai pas partie de la troupe GO, n'étant pas moi-même membre de la guilde, mais je soutiens ce genre d'event qui est définitivement autre chose que du farming autour d'une muraille arbitrairement posée là)
Des paroles bien sages qui résume totalement la chose
Citation :
Publié par Seffiroth
Des paroles bien sages qui résume totalement la chose
Ah oui, je le plussoie aussi tien ^^
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
pps: ça veut dire quoi ton mess oka?
"Je plussoie"... du verbe "plussoyer" ayant pour racine le nom "+1", couramment utilisé sur les forums pour dire qu'on est d'accord avec ce qu'a dit quelqu'un...
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
"Je plussoie"... du verbe "plussoyer" ayant pour racine le nom "+1", couramment utilisé sur les forums pour dire qu'on est d'accord avec ce qu'à dit quelqu'un...
Il serait temps qu'on te mette autre chose que ta flûte en bouche pour que tu arrêtes de dire des bêtises toi !

Citation :
Publié par StonBaX
Il serait temps qu'on te mette autre chose que ta flûte en bouche pour que tu arrêtes de dire des bêtises toi !

Rooo Baston c'est comme ça que tu me fais ta déclaration...

Pas en public voyons !

Ecris moi un sonnet par mp, et si tu es sage je te la prêterai ma flûtine (Rabotée à souhait je le répète...)

@ Arkiolo: Hey! /k toi
Citation :
Publié par Blablajack
Salut Oka
Coucou Blabla
Bon initiative La garde J'essaierai d'être présente

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
C'est évident que là nous n'avons pas le même plaisir de jeu.

D'un côté, pour lequel je m'abstiens de faire des commentaires, il y a le plaisir de jouer.

De l'autre, guerre économique : réparation des portes, achat de béliers/bois. Au bout de quelques forts tombés, arrêt des activités qui occupaient les uns les autres, pour foncer en ZF. Pralines à chais pas combien de dégâts qui mettent rapidement par terre. Retour en motivant dans la foulée les uns et les autres, quelques combats gagnés, certes, mais de l'énergie déployée. Le lendemain?

Même scénario... et plus en plus qui se disent les GO font mumuse avec les PNJ et de plus en plus dur de motiver. Réparation de portes, achat bélier/bois etc...

Ah oui mais en plus des leçons sur ce que l'on doit faire ajoute du piment à la cocasserie du fil. Franchement, je cherche le défi là, et je n'y vois que moqueries et suffisance.

A titre personnel, même si ma guilde participe à cette bouffonnerie, je n'irais pas.
Citation :
Publié par Doucesmains
C'est évident que là nous n'avons pas le même plaisir de jeu.

D'un côté, pour lequel je m'abstiens de faire des commentaires, il y a le plaisir de jouer.

De l'autre, guerre économique : réparation des portes, achat de béliers/bois. Au bout de quelques forts tombés, arrêt des activités qui occupaient les uns les autres, pour foncer en ZF. Pralines à chais pas combien de dégâts qui mettent rapidement par terre. Retour en motivant dans la foulée les uns et les autres, quelques combats gagnés, certes, mais de l'énergie déployée. Le lendemain?

Même scénario... et plus en plus qui se disent les GO font mumuse avec les PNJ et de plus en plus dur de motiver. Réparation de portes, achat bélier/bois etc...

Ah oui mais en plus des leçons sur ce que l'on doit faire ajoute du piment à la cocasserie du fil. Franchement, je cherche le défi là, et je n'y vois que moqueries et suffisance.

A titre personnel, même si ma guilde participe à cette bouffonnerie, je n'irais pas.
abusé comment il y a trop une preuve de pessimisme général chez midgard, c'est abusé....

la GO elle est pas invincible, loin de là, personne ne l'est, et suffit d'être assez malin pour épargner cette soit-disante guerre économique... à laquelle tu fais référence

suffit d'un peu réfléchir, il y a pas 36 solutions...
moi ca me semble évident pourtant, on a l'avantage, c'est chez nous... faut pas l'oublier.
Où est le défi ? Nos forts tombent tous les soirs ? Vous voudriez que nous nous lancions le défi de les défendre mieux ? Pourquoi ?

Mettons les choses autrement. Tous les soirs les forts Midgardien tombent (oui, on a -eu ?- exceptionnelement les abysses aujourd'hui). Il n'y a rien d'exceptionnel à cela. On les reprends quand on peu, on vient les défendre quand on veut. Il n'y a pas longtemps, j'ai participé à une belle reprise avec des hibs qui ont défendu au keep (je suis mort vite et sans rez, mais le combat m'a eu l'air intance et prenant, la chance de ne pas encore être totalement blasé). Cela existe, sans qu'il y ait besoin de lancer un défi.

Ce que vous demandez, c'est à Mid de jouer différement. Vous faites, grossierement la même chose, mais en espérant que Midgard, pour fêter votre anniversaire augmente la difficulté. Cela ne marchera probablement pas.

Pourquoi ne pas vous lancer un défi à vous même ? Prendre les dernières reliques ? Bon, cela vous fait peut être trop peur ? Organiser des prises de forts simultanés à 2 fois 2 groupes sur les 2 ZFs ? Y a plein de truc amusant et difficile que vous pourriez obtenir sans avoir besoin de nous provoquer. Au final, pourquoi serait ce à nous de faire un effort particulier ?
Citation :
Publié par Relax
je te refait pas un quote entier du premier post que tu n'as vraisemblablement pas lu :

La réponse de GOA
Extrait de l'image en lien:

Date:Mercredi,jeudi,vendredi de 21H00 a minuit
Objet:Prise et claim des 7 forts mids dans n'importe quel ordre durant ces 3 jours.

Commentaire:
Date fixee avec horaires somme toute precis.
Dans l'objet on peut decement en deduire que ceci aura lieu dans la ZF midgardienne ...

Autre extrait de la meme image:

Dans le sens ou il n'y a ni lieu ni date fixe cela me semble aligne sur la charte ...

LOL MDR

M'enfin

Seule la reponse donne par GOA compte ;-)

Plus qu'a voir ce que cela va donner en terme de resultat ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés