[Orcanie] Défi à la fière Midgard

Partager Rechercher
Hé hé,

Au fait un grand bravo pour l'attaque devant Fensa sur 3 fronts coup sur coup, je ne sais pas si c'était voulu ou pas mais le résultat a été grandiose au niveau tactique

Enrore GG les Mids ....(on se vengera.... )

@ ce soir hmg ou ailleurs p-e

Caron, Druide, La Garde d'Orcanie

La Garde Meurt Mais Ne Se Rend Pas...
Citation :
Publié par caron

@ ce soir hmg ou ailleurs p-e
ouais enfin j'espère que ça n'en restera pas qu'un camping hmg, sinon autant pas venir ^^

<Relax sort sa longue vue, observe l'horizon et s'aperçoit qu'un groupe de troll assis près d'un feu, aiguisent lentement et méthodiquement leurs haches. La bataille sera rude ...>
Citation :
Publié par Relax
ouais enfin j'espère que ça n'en restera pas qu'un camping hmg, sinon autant pas venir ^^

<Relax sort sa longue vue, observe l'horizon et s'aperçoit qu'un groupe de troll assis près d'un feu, aiguisent lentement et méthodiquement leurs haches. La bataille sera rude ...>
D'un autre coté vous menacez mid d'un chain de fort, le camping hmg est quand même la défense la plus efficace même si pas forcement la plus fun
Citation :
Publié par Onodream
D'un autre coté vous menacez mid d'un chain de fort, le camping hmg est quand même la défense la plus efficace même si pas forcement la plus fun
Merci pour la pom sur le pod mana

1H sans bouger à spam AE dot ca qd meme super fun y a rien à dire

Passez pas par dodens j'ai delog un reroll dedans que j'ai gardé en double compte

@Keepcool : info / intox tu connais

PS : 2 3 animistes de plus, le champs était pas assez grand

PPS : Si qq1 pouvait me send ig à quartz (Gastonnette) qd on reprend le camping demain que je me relog sur place. Thx
Citation :
Publié par Aranwe / Edera
J'aime beaucoup le 2 animistes max qui à eux seuls poseront 30 champis.

Vous avez prévu 3-4fg donc il y aura plus de champis que de joueurs
Ok.... On va essayez de le dire en Français....

<prends une grande bouffée d'air pour garder son calme>

Vous trouvez une classe abusé ? Dites le à Mythic et a GOA.

Point SUPER GROS FINAL DE LA MORT QUI TUE LA RACE DE LA DESCENDANCE DE LA FINITION DE L'ARRET DU STOP TOTAL DU TOUT AU TOUT.

<voit ses paroles entrer par une oreille d'albionnais et ressortir par l'autre oreille encore plus propre qu'à son entrée>
Citation :
Publié par HibPowa
Ok.... On va essayez de le dire en Français....

<prends une grande bouffée d'air pour garder son calme>

Vous trouvez une classe abusé ? Dites le à Mythic et a GOA.

Point SUPER GROS FINAL DE LA MORT QUI TUE LA RACE DE LA DESCENDANCE DE LA FINITION DE L'ARRET DU STOP TOTAL DU TOUT AU TOUT.

<voit ses paroles entrer par une oreille d'albionnais et ressortir par l'autre oreille encore plus propre qu'à son entrée>
Plutot que de crier pour rien, relit les notes de la version 1.70, ce point est traité dedans.
Citation :
Publié par Onodream
C'est clair Trés trés bien joué les mids hier

En tout cas, pour tout vous dire, moi j'ai pris mon pied à vous voir tous jouer ensemble... Ca faisait longtemps que je voulais voir le realm Mid et pas seulement des FGs Mids éparses (Ca me rassure pour l'avenir de Mid aprés Frontiers )

En tout cas ce camping hmg (sans la moindre note péjorative) démontre le fait que hibernia/orcanie manque cruellement de zoneur... Amis empathe (Moon/sun préfere les moons pour le AE DOT Mais le ae zone sun Miam miam aussi) amis Eldritch (Void et moon (need disease de zone aussi et un petit F/C de zone ca aide bien également)) Soyez plus présent dans notre royaume
Tout comme l'oncle sam, Hibernia needs YOU !!
Citation :
Publié par Aranwe / Edera
Plutot que de crier pour rien, relit les notes de la version 1.70, ce point est traité dedans.
Je ne crie pas pour rien... je dis juste d'arreter de faire chier les joueurs qui ont un animiste en ralant contre eux... Faut s'adresser à la source.

ca ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer les joueurs qui jouent la classe de sorcier ou ceux qui jouent des necro ou des bogdar... Ces imbéciles (et là je suis trés poli) de Mythic leur propose des choses à disposition, c'est normal de s'en servir. C'est pas les joueurs qui sont en cause la dessus...

La GO propose de personnellement faire des efforts et vous trouver encore le moyen de faire du trolling là dessus... Ne me dis pas que ce n'est pas un peu fort de café qd même...
Citation :
Publié par Relax
juste entre nous, Cloude en faite c'est juste un chanteur deriere les troupes pour motiver nos guerriers
J'ai réussi à faire un kill hier !

< vous attaquez Frostalf avec votre épée pour 13 (-46) dégats >

< vous venez de tué [Frostalf] >

Je suis trop émue

Sinon pour les albs à HmG ben l'histoire était assez simple Fidh avait annoncé qu'une photo allait être prise sur les remparts du TP mais plusieurs d'entre nous on compris (en gros) photo sur hmg Mais s'était un combat Sympathique.

En tout cas très belle mobilisation de la pars des mids, je vois pas qui peux dire maintenant que midgard est en train de sombré.

ps: Vycash tu suxxxx
Citation :
Publié par Cloude Le Péon

En tout cas très belle mobilisation de la pars des mids, je vois pas qui peux dire maintenant que midgard est en train de sombré.
C'est facile de dire venez camper la HMG demain 21H Hib va venir on va les poutrer ils n'auront pas le temps d'installer les champis assez pres donc on va gagner

Par contre on verra si on a 80 Mids odin qui agiront de la même manière dans 1 semaine qd un fort sera pris et de facon non prévue sur un forum

Y a comme qui dirait un monde d'écart entre les 2
belle bataille sur odin ca change effectivement beaucoup des habitudes même si c combat de masse, c t qd même bien plus amusant que sur emain

pi oubliez pas nos ami albionais, sont venu nombreux aussi nous faire coucou
même si on les a vite renvoyé chez eux
on vous aime les conserves-mobiles

Mid en puissance !
L'union fait la force !

engagez vous !
Et dire que bcp se congratule de voir midgard s'unir a + de 70 pour defendre la ZF quant l'event est annoncé alors que nous sommes une poignée quand il faut vraiment réagir en ZF

La soirée d'hier n'à montré qu'une chose a mes yeux c'est que sur Mid si t'envoi pas un fax à tout le monde pour se bouger et dire que masse mid va rush petit Bus Hib il y aura toujours les memes en defense ZF et pas forcement ceux que vous avez pu voir hier.

La seule chose à esperer c'est que vous ayez donné envi aux Mids qui ne sont jamais venu en ZF defendre leur forts d'y retourner et la je dirais que votre event aura été grandement bénéfique pour nous.

ps: Larchernain t moche qd est ce que je prend ton screen pour que tu t'en rende compte !!!!
Nous Albs on est venu on a vu on a pas gagnu

Sympa le fight entre nos 4fg et vous entre le croisement des 2 routes entre mfh et mfa. Mais on voyait pas le bout des Midz, t'en tuait un tu levait la tet pof y'en avait encore 6/7 autours c'etait sympa mais clair que y'avait d'la masse Midz en face.

Slen
Citation :
Publié par slenyold

Sympa le fight entre nos 4fg et vous entre le croisement des 2 routes entre mfh et mfa. Mais on voyait pas le bout des Midz, t'en tuait un tu levait la tet pof y'en avait encore 6/7 autours c'etait sympa mais clair que y'avait d'la masse Midz en face.

Slen
Stop me taper avec ton bâton toi
Sinon je remet ta photo sur JoL pour faire fuir les filles
Publié par slenyold

Slen
A force de boire tu vois tout en double aussi ca aide pas

http://www.yoyak.net/etudiants/uploads/smil3dbd4e4c2e742.gif
Citation :
Publié par Cloude Le Péon
ps: Vycash tu suxxxx
T'as du pot,ce soir,je finit la ML5,sinon,je serai bien venu te mettre un coup de Tartaros dans les gencives

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés