[Ys] [post pr les fufus] Votre bete noir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guiguispain
Ya pas vraiment de bête noir,
chez les ranger ou chasseur je citerais pas de noms car aucun ne s'empêche de zephyr
c'est pas si facile que ça a faire, enfin contre toi si car tu traces tout droit mais bon, genre kand le mek est collé a toi de face ca passe jamais t obligé de te foutre de dos ou koi, puis c vrai on est bien con on dvrait wait k'un merco bb nous latte au cac avec ca capacité cheaté :b et c 2 jambiya, en plus tu peut use d charges pendant zephyr
Citation :
Publié par Psychosys
Laruku , Mordouce , Hilda , ...

Moi aussi j'veux faire les même dmg que Laruku, et j'veux banelord aussi tout sa en furtif! ...

Citation :
Publié par Spawni
c'est pas si facile que ça a faire, enfin contre toi si car tu traces tout droit mais bon, genre kand le mek est collé a toi de face ca passe jamais t obligé de te foutre de dos ou koi, puis c vrai on est bien con on dvrait wait k'un merco bb nous latte au cac avec ca capacité cheaté :b et c 2 jambiya, en plus tu peut use d charges pendant zephyr
/agree

si encore il sortirait pas toute les 30min avec ip/purge up + ses comp cheated qui te font fumble/miss ptete que y'aurai pas besoin de sephyr

ps : jambya own u loilol.
j'ai deja duel pas mal de fufu bien costaud (tzu, troj etc)
mais celle donc la tactique et la texhnique de jeu est unique c'est quivna elle ma reellement impressionnée plusieurs fois car elle peut soloter plusieurs fufu a la fois et elle absorbe les coups comme personne, elle exploite reellement toutes les ficelles du jeu

Citation :
Publié par Kougaar
Pour moi Masque & Cynderella , ce sont des nightshades qui jouent sans buffs & sans popo et heureusement parce qu' ils sont trés fort
Maintenant faut jouer sans popo par respect pour l'adversaire ?

C'est la meilleure, c'est vrai que c'est compliqué d'acheter une essence a un marchand, ou une popo a 3po sur le housing et de l'utiliser :/
Citation :
Publié par Spawni
Je suis pas bb, je venais de dégrp pour suicider et déco et j'avais les buff spé bleu du clerc du grp donc no bb

t'as raison mec je devrait faire un cercle pour t'arriver au cac comme ca je meurs avant même que je t'ai touché ... tu y pense pas qu'en traçant tout droit, j'arrive plus vite à toi, donc j'encaisse moins de dégat.

ps : capacité cheaté mdr et 2 jambiya, va changer les verres de tes lunettes, je suis meme pas arrivé au cac car tu as zephyr donc pas de coup bas ( ce que tu apelle capacité cheaté ), après zephyr me reste 0.2 de life et tu trouve le moyen de hit and run, donc au final je t'ai pas touché, t'as tout faux, capacité cheaté = fausse escuse, et tu confonds battler avec une jambiya je crois

ps°2 : gg a ton buff bot
Citation :
Publié par Rhoth
Maintenant faut jouer sans popo par respect pour l'adversaire ?

C'est la meilleure, c'est vrai que c'est compliqué d'acheter une essence a un marchand, ou une popo a 3po sur le housing et de l'utiliser :/
Cynderella joue avec des popos, c'est une alchimiste... D'ailleurs c'est elle qui fait les miennes !

Pour Masque je ne sais pas.
Citation :
Publié par Selm
Attaque perso ><
non simple vérité... puis bon y en a qui en ont marre de pas pouvoir jouer car elle utilise une technique qu'on ne peut pas contrer.
Citation :
Publié par Tora Darkblade
annelise se bb pas pour info
Pour info: A chaque fois que je l'ai tuée elle a pisse des lignes vertes
Curieux pour quelqu'un qui ne se buff pas
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Poutrement votre
Krodon
En même temps c'est pas parce qu'on lache des lignes vertes qu'on est forcément bb, on peut être groupé hein. Bref ceci n'est pas le sujet ni le procès d'Annelise, je pense que beaucoup de personnes savent que c'est une très bonne sicaire et la jalousie fait dire énormément de conneries à son égard.
Moi annelise c'est pas ma bete noire , c'est la seule sicaire que j'ai reussi a kiss sans me prendre 3 coups dans la tete par la suite
(Et la seule fois ou je l'ai vu mourir y a pas eu de ligne verte krodon.....)
Citation :
Publié par Krodon
Poutrement votre
Krodon
Oh tiens zangdaar il a oublié de passer l'aspi par là.

Je réponds pas, ne jouant plus Lise (de toutes façons ç'aurait été un copier coller du post de manzana) et surtout au vu du nombre de fois où un sujet de ce type a été ouvert ^^

Ca revient à la mode le fufuworld ?
Citation :
Publié par Krodon
Poutrement votre
Krodon

Je confirme pour avoir jouer un moment avec, elle lache des lignes vertes, celles de sa charge f/c gris

Ma bete noire en furtif ? j'aurais pu répondre y a 1 ans et demi ou c'était pas encore kikitoudur et ou le jeu n'était pas encore ce qu'il est devenu pour le monde furtif. Aujourd'hui ca n'a aucun interet ^^
[QUOTE=Teg//Morra]Je confirme pour avoir jouer un moment avec, elle lache des lignes vertes, celles de sa charge f/c gris

Les charges ou les popos ne lachent pas de lignes vertes (toujours pour info), seuls les buffs le font
Poutrement Votre
Krodon
annelise etait une bonne "allié" (je suis mid ) quand elle m'aidait a tuer une sentinelle tenace avec la dague du traitre

malheuresement nos royaumes nous ont forcer a reprendre la guerre :'(

Carabaffe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés