[Ys] [post pr les fufus] Votre bete noir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Ce fil n'est pas la pour parler d'une personne en particulier, utilisez donc les MP pour votre correspondance privée merci

Modérateurement votre.

Loengrin.

pour vous ce qu'il nous faudrai c'est un "cc amis"

et les post la c le cc guilde -_-

oui bon la mirabelle ne me réussi pas :x
Je veux bien qu'on ne parle pas d'une personne en particulier dans ce post, mais alors il faut delete les posts qui en parlent.
Le jour ou Annelise sera buffée quand elle joue solo, Krodon et quelques autres arriveront a tuer quelqu'un sans buffs.
Mais je comprends qu'on cherche à salir quelqu'un qui réussit ce que vous êtes incapables de faire: s'en sortir, et bien, sans buffs.

J'espère que mon post sera nettoyé comme les autres qui ne sont rien d'autre que pures médisances
Citation :
Publié par Mokhrad
Je veux bien qu'on ne parle pas d'une personne en particulier dans ce post, mais alors il faut delete les posts qui en parlent.
Le jour ou Annelise sera buffée quand elle joue solo, Krodon et quelques autres arriveront a tuer quelqu'un sans buffs.
Mais je comprends qu'on cherche à salir quelqu'un qui réussit ce que vous êtes incapables de faire: s'en sortir, et bien, sans buffs.

J'espère que mon post sera nettoyé comme les autres qui ne sont rien d'autre que pures médisances
MDR
Krodon
Citation :
Publié par Arrak
Rhianon j'utilise dague de traître avec ménes et malgré le faible dps ca reste une bonne main droite. Le proc de pet + proc lvl 10 comblent largement les 1,5 de dps .

Sinon mes bêtes noir en fufu, tous les BB et tous les groupes fufu
D'après tout ce que j'ai entendut les 35% de bonus (Bonus adapaté a une arme qui aurait 16.5 de dps et non 15.0) la dague du traitre taperait aussi fort qu'une 16.5, a confirmer.
Citation :
Publié par Ghorun
Moi sui sauvage mais je passe bcp de temps solo ( je me bb pas )
et ma bete noire c Meharis
je pense c la seule que je tue pas en duel (puis je tombe tjs sur elle sans ip)

sinon je voi po comment on peu fear des gas comme Troj oO
en effet meharis ....

C'est le genre de fufu avec du matos TOA que je n'ai pas sur mon fufu lol. Alors forcément ...

Mais si pas BB bravo à toi meharis.
Sinon moi quand j'étais avec mon fufu tumevoi, ma bête noire c'était ... Zolie, l'ancienne quoi. :fear:

Et Foar alors
tous les bb en général, de vraies plaies, sauf les scouts qui ne connaissent pas zéphyr.

Sinon, ce qui me fais le plus peur c'est de voir Justkissme, ça veut dire que y a 2-3 fufu 7L+ qui traînent pas loin

Edit : Disons que je ne t'ai jamais vu solo quoi

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
2 / 3 c'est exceptionnelement rare La plus part du temps j'étais en duo avec rhoth ( quelques rares fois avec agarth ) à part ca je vois pas, c'est les deux seuls fufus avec qui il m'est arriver de jouer Et c'est souvent juste pour avoir une chance face au fg fufu hib ( BB la plupart du temps ) qui campe en permanence hmg sur hadrien

krodon / tnt / fleurdumat pour mid, sangoku / irissadael et toute la masse de fufu hibs sur hadrien dont j'ai pas trop retenue les noms.
Côté alb ben les gens avec qui j'aimais bien jouer ou voir jouer, essentiellement rhoth et agarth, annelise impressionnante à voir en combat et très gentille

J'ai marquer essentiellement les adversaires que je rencontrais lorsque je jouais donc essentiellement sur hadrien, pas spécialement des bêtes noires mais c'est ceux que je rencontrais le plus souvent et avec qui je me battais le plus souvent.
( Je n'ai faites qu'un saut rapide dans le monde des fufus et ce uniquement sur hadrien donc c'est pas forcèment très représentatif )

voila kissou
a une époque j'ai pas mal solo avec mon war et le fufu qui ma le plsu marqué cest troj car pour une ombre non BB s'attaqué a un war c courageux je trouve mais ce qui ma le plus marqué cest sa méthode il a éssayé deux foi de suite de me faire le coup du "je defufu tu me rush, je refufu je te PA"

ps: j'oublie yoyoletueur, qui ma bcp marqué aussi
Suis pas fufu ; mais j'ai plusieurs bêtes noires .

Yanakin d'abord qui se gave de rp sur moi .

Troj que je n'ai combattu qu'une ou deux fois mais qui m'a impressioné dans sa façon de jouer , non BB en plus.

Fleurdumaltnt et maximmus pour leur duo .
la liste est longue lol mais bon pour les plus redoutés :

- Mordouce
- Sobreslames
- Hilda et Unol
- Conflict / Vénum à l'époque
- Dayo
- Quivna

Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Ce fil n'est pas la pour parler d'une personne en particulier, utilisez donc les MP pour votre correspondance privée merci
Ce message est toujours valable, je vous prierai donc de régler vos différents par MP.
Et comme je n'aime pas me répéter je pense que si personne ne tient compte des avertissement il faudra en mettre des plus formels...

Bon, j'ai nettoyé, non, je n'ai pas fait fin effectivement, cependant avant de répondre il serit bon de voir la date des fils, celui-ci datant d'aout à la base hein...
Maintenant Blackwidow et Mordouce je vous demanderai de regler vos comptes en privé et d'éviter de venir déballer votre linge salle devant toute la communauté qui s'en fiche un peu de vos histoires personnelle merci

Les fils scinder se trouvent ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=392937
Personnellement je ne citerai pas de noms car il y en a trop (des BB Et ne l'étant pas... Bref c'est pas le débat ^^) mais à l'heure qu'il est je trouve des fois les combats 1 vs 1 très aléatoires, j'ai failli par exemple me faire un 6L en étant AFK avec mon sicaire 3Lx... Bref difficile je trouve de garder un nom en tête en ce moment ^^ A la limite Shadowth et toute la clique ennemie sur HW mais pas pour la qualité de jeu mais bien parce qu'on les croise vraiment souvent ^^
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Publié par Orelius Marcus
mais pas pour la qualité de jeu mais bien parce qu'on les croise vraiment souvent ^^
Une phrase qui résume très bien ce post somme toute
Citation :
Publié par Ghorun
Moi sui sauvage mais je passe bcp de temps solo ( je me bb pas )
et ma bete noire c Meharis
je pense c la seule que je tue pas en duel (puis je tombe tjs sur elle sans ip)

sinon je voi po comment on peu fear des gas comme Troj oO
En même temps t'est mal placé pour parler vu le nombre de fois ou j'ai vu:
Ghorun vient d'être tué par un Maître Thaumaturge (même en groupe)
ou bien
Ghorun vient d'être tué par XXXXXX
en temps que soloteur non furtif ( spirit master ) je me permet d'avoir quand même ma liste noir des furtifs les plus mechants :P
(dailleurs pourquoi ne pas élargir le sujet en le portant sur les soloteur et non seulement les furtif? )

alors je commence
hib:
-humaro un nelf non bb qui me bute a chaque fois ^^ ( je te hait prout bhou na !!! )

-dhianne elle aussi me poutre a chaque fois :P ( toi aussi j'te hait et j'te kiss =D )

alb :
aucun touts els furtif que j'ia croisé sont de salles buffbot ou des salles add que je ne retien généralement pas

par contre en soloteur alb ya loghann qui m'a fait pas mal souffrir ^^
Citation :
Publié par JusTAquA
-dhianne elle aussi me poutre a chaque fois :P ( toi aussi j'te hait et j'te kiss =D )

alb :
aucun touts els furtif que j'ia croisé sont de salles buffbot ou des salles add que je ne retien généralement pas
Contradiction :/
En même temps t'est mal placé pour parler vu le nombre de fois ou j'ai vu:
Ghorun vient d'être tué par un Maître Thaumaturge (même en groupe)
ou bien
Ghorun vient d'être tué par XXXXXX
embete pas s'te nain !!!! il est gentil il fait un jolie bruit quand il dead en 1vs1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés