[Ys] [post pr les fufus] Votre bete noir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par misty
Disons que par convention un furtif se déplace seul ou en petit comité.
Si tu veux t'amuser avec tes amis , il y a des zones connu pour le zerg fufu

SToi qui t'invente une convention lol
Et les gens joue ou ils veulent quand ils le décident pour zergué ya pas de zone machin ou truc Met mdr la .
et d'une je ne zerg pas ou très rare met je parle pour tout se qui le font (font se qui veulent)

-J'invente rien , allez sur https://camelot.jeuxonline.info/?art=classes&roy=2 et regardez à la base le role d'un furtif . Vous verez desuite , que par ces dires , il préférable d'agir en petit comité ou en solitaire .
Maintenant , celà ne vaud rien avec le "farmage" actuel des furtifs et non-furtifs
Pour celà , je ne juge en rien votre style de jeu , le zerg fufu est justifié en zone de farmage et de grand évènements RvR , mais provoque le dédain de certains joueurs qui prennent une "poutre"(--->zerg fufu) dans la tête .

-J'ai jamais dis que tu Zerg tout le temps , je prennais juste pour exemple le fait que tu le fais quand meme .
Citation :
Publié par afguaaa
Clairement soulant de ce faire zerg furtif : /

kikoo tzu, kikoo tattoo : o ))))

kikoo flechedoré le spe leech : x
Confond pas non plus Zerg et lèche , j'ai jamais vue Tattoo et Tzu qui fesaient autres que du duo (ou rarement trio)

Et tu vas me dire que quand tu vois des ennemis en situation difficile , tu attaques pas ?

Perso la seule qui m'ai laissé en vie en situation difficile , c'etais une ombre , et sa remonte a 7-8mois (c'est peut etre seulement moi puisque j'ai un jeu plutot fourbe , on me fait pas de cadeau généralement )
Je ses bien Psychosys que tu a un peu raison la dessus va sur HW tu verra c'est quoi le zerg fufu hib tu peu même pas passé la gate quand c'est po le zergage il te pull dvt les FG tu parle de la nouvelle mentalité des joueur et le pire c'est que hib se plaint quand mid les zerg a leur tour .
je ses ossi que prendre 8 fufu ds la tète bas ya de quoi s'énerver .

Va faire un tour sur Hw tu te rendra compte sollo sont pas capable de rp pas tous met 97 % des fufu hib qui joue en general là-bas il se reconnaîtrons d'ailleurs si vienne sur JOL
Citation :
Publié par ANimonkeee
Sa me fait rire les personnes qui whine sur la "zerg de stealth" alors que c'est les premières a te "zerg" avec leur fg de stealth ;/
Moi sa me fait rire a quel point tu deviens parano
J'ai vu t'as video , les fois ou on te zerg c'est Amg , c'est sur c'est le point de campe des fufu Alb , lors du dernier combats de ta video , j'etais derriere , et je peux t'affirmer que tout ceux qui t'on attaqué n'etaient pas groupe .
Cependant t'es redouté et pas aimé , donc personne ce gène pour te poutrer .(dailleurs je pense que c'est le but de ta démarche de te faire haïr , je te comprend surtout qu'on on reçoit des messages sympatiques via ses ennemis , c'est jouissif )
Nan mais je parle pas de la zerg "amg" qui est camp all the time, c'est n'importe ou ~~

T'es le premiers a add avec ton grp de stealth sur mes fights donc j'crois que t'es mal placé pour parlé de "zerg de stealth".

Mon but de me faire hair? wtf? parceque je rude les péons qui me chain kill quand ils sont en fg ou yell bus voir encore alliance de furtifs inter realms, et que je défonce en 1o1?

Je respecte les joueurs que je croise souvent solo avec qui on a moyen de faire de beau fights ( ce que je que je recherche ) sans yell, add & cie.
Citation :
Publié par ANimonkeee
Nan mais je parle pas de la zerg "amg" qui est camp all the time, c'est n'importe ou ~~

T'es le premiers a add avec ton grp de stealth sur mes fights donc j'crois que t'es mal placé pour parlé de "zerg de stealth".

Mon but de me faire hair? wtf? parceque je rude les péons qui me chain kill quand ils sont en fg ou yell bus voir encore alliance de furtifs inter realms, et que je défonce en 1o1?

Je respecte les joueurs que je croise souvent solo avec qui on a moyen de faire de beau fights ( ce que je que je recherche ) sans yell, add & cie.
Mon groupe de stealth , ha c'est cool , je savais pas que j'en avais un ....
je duote qu'avec Lamedestenebres , apres si y'a des adds j'y peux rien

ha oui une derniere chose , quand je me fais rouler dessus , contrairement a toi , je m'en fiche , sa fait parti du jeu ....
Citation :
Publié par ANimonkeee

Je suis souvent seul , mais bon c'est meme plus drole d'affronter un ranger depuis ToA :x

Kikoo je tape limite plus fort qu'un sic ( je parle pour toi vu ton rang )

kikoo ap :>

kikoo ip :>

Donc etre solo contre un ranger bien stuff Hr c'est plus jouable , la classe depuis toa est cheaté , mais bon meme si tu es buff tu joues bien rien à dire là

Et a frontiers MoS bah Sic/asn/ombre vont manger et l'extinction de ces classes va inc , ou alors tres peu ou alors de bon gros zerg fufu inc :>
Clairement soulant de ce faire zerg furtif : /

kikoo tzu, kikoo tattoo : o ))))

kikoo flechedoré le spe leech : x

et oui on fait ce qu'on peut

sinon kikou à toi (l'inconnu) et... à ta connerie surtout
flood
ben moa ma bete noir avan c t Wanteds et Diament (kan il duoté), venum , malgos (oui c pa un fufu mé il gere tro bien les bolt ^^ (jen est encor mal)) , ben sinon ya troj ossi mé lui spa pareil jle comba meme plu jlui fé des calins

mé ske je deteste le + c les TO ou SL ki se fon stiké par des bus et ki nitrate tou les fufu alors sa GRRRRRRRR

special kassdédi a Sheevah ma boulette ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Légo L'As
Thx de me faire laugh. Because cay trop good de read ça.

c'est sur que a df tu doit pas en faire souvent des fights intéressant :/

p-e vs les succube ? :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés