|
Citation :
-J'invente rien , allez sur https://camelot.jeuxonline.info/?art=classes&roy=2 et regardez à la base le role d'un furtif . Vous verez desuite , que par ces dires , il préférable d'agir en petit comité ou en solitaire . Maintenant , celà ne vaud rien avec le "farmage" actuel des furtifs et non-furtifs Pour celà , je ne juge en rien votre style de jeu , le zerg fufu est justifié en zone de farmage et de grand évènements RvR , mais provoque le dédain de certains joueurs qui prennent une "poutre"(--->zerg fufu) dans la tête . -J'ai jamais dis que tu Zerg tout le temps , je prennais juste pour exemple le fait que tu le fais quand meme . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [post pr les fufus] Votre bete noir !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Clairement soulant de ce faire zerg furtif : /
kikoo tzu, kikoo tattoo : o )))) kikoo flechedoré le spe leech : x |
![]() |
|
|
Sa me fait rire les personnes qui whine sur la "zerg de stealth" alors que c'est les premières a te "zerg" avec leur fg de stealth ;/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#44940 |
|
tant d'amour et de mots doux suavement susurrés dans un meme post, sa me rechauffe le coeur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Après on me demande pourquoi je ne joue plus Crew
![]() Fufuwolrd, ce n'est pas plus un concours de RP mtn, mais un concours d'ego avec un niveau de jeu en chute libre :| |
![]() |
|
|
Vu la tournure que prend cet ancien sujet, je crois que le mieux à faire est de le laisser finir sa vie
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|