[Ys] [post pr les fufus] Votre bete noir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yummi
Je suis pas fufu mais ma bete noir c'est Humaro, souvent a upp, j'ose pas sortir

il y a quelques mois, Cyke (ou nom approchant) était vraiment une plaie, sinon la plupart des furtifs qui savent PA les magos... et ca reste relativement rare
bah moi j aime ts les fufu qui me place un beau stun sans pensez a l immune grapple et puis bah sinon je crains aucun fufu solo par ce senti powaaaaaaaaaaa

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Seu
Lolilol , jamais vu autant d'excuses en carton dans un seul post
t'es bete ou tu le fait expres ?
c'etait ironique
lunenoir joue tres bien , mais les situations cite au dessus sont reellement arrive avec lunenoir et bien plus rarement avec d'autres

c t juste histoire de lui faire un clin d'oeil parce que je suis sur qu'il comprendra
Alors pour Feared, le coups non buffer je m' en souviens ( free rp ), le coups mal de res je m en souviens (grrr no rp ), moitié de la vie aussi mais pour la souris et ton clavier faut arreter de bouffer en jouant goinffre !!!
Je dirais feared qui me colle un 456 a la lance doré avec mort tourbillonante (sans rk force). C'est le seul furtif qui me tienne vraiment tête en 1o1.

Le reste c'est easy sauf peut être mordouce.
Citation :
Publié par xut.ys
Je dirais feared qui me colle un 456 a la lance doré avec mort tourbillonante (sans rk force). C'est le seul furtif qui me tienne vraiment tête en 1o1.

Le reste c'est easy sauf peut être mordouce.
prochaine fois je te ferais des bizoox , moi ze prefere ca aux tatanes , che plus romantique
Citation :
Publié par Oxonium
Quand c'est toi je préfère te mettre des tatanes
grumph !
traitre , je te kikooterais toi aussi ; et tu pliera sous le poids des calins
perso j'ai pas de bête noir même si j'ai monter un fufu 50 avec un très bon stuff mais jamais eu l'envie de le jouer..

je dire plutôt les perso bien jouer Quivna, Venum, zolie (troj), lukiel, stram, monamour, feared, constan.

Puis moi aucun fufu me fait peur .. ptet parce-que slam +AT c'est direct a la pierre bind :x
ma bête noire?
c'est mon pc pourri !!
et les BB en rvr !!

Et puis les qualités d'un joueurs (caractères teamplay skill).
N'ont rien à voir avec ses capacités (pc derneir cri, BB)

Donc au final dans ceux qui gagnent y a des torchons et des serviettes, donc donner des pseudos ca me fait rigoler^^
mais seul le plaisir compte pas vrai?
Pour en revenir un peu au theme du sujet .

Autresfois aucun fufu ne me faisait peur on devait etre les premier a avoir une SC SI avec objet Sidi surtout avant le nerf de DF j'avait des dague que me crafter frezza en 100% des arme ba dps mais haute vitesse qui me permeter de backup sans craindre de ne pas placer DF et meme venum qui ete un des seul BB a ce moment la ,peu prudenet ce prener souvent des PA....... et finisser par mourir rapidement.
Je crois que c durant cette periode ou j'ai beacoup aimer jouer ma sicaire .
Maintenant on peu pas dire que j'ai reelement peur de quelqu'un mais plutot d'un peu tout le monde .
N'ayant pas de BB et jouyant tjrs en rvr avec ma SC SI ( plastron sidi quand meme ) il m'arrive souvent de me prendre des 4XX + dans la tete .
Donc j'ai plus peur des personnes overstuff que d'elle car au final leur style de jeu est asser lamentable.
Backup connaisse pas .
Garro par contre il connaissent.
Enfin je test de me restuff un peu quand meme mais avec TOA c'est beacoup plus dur de remonter un perso meme si il est 7L+

Bien a vous et au plaisir
http://loucachevsky.free.fr/Sing.jpg
Orvietan Heal 6L+ ML10 Mid/Orca
Tethys Sicaire 7L+ ML0 Alb/Ys
Floumena Paladine 5L+ ML 2 Alb YS
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
Bla²
Ca faisait longtemps, le cliché du vétéran qu'apprends à tlm comment jouer, prétendant que les autres sont tous PL & stuffés en 24 heures, à chain garrot sans style de secours.

T'as oublié de dire qu'il étaient aussi tous stickés par 32.

Arrêtez de parler, et jouez un peu :\
Citation :
Publié par Versa
Ca faisait longtemps, le cliché du vétéran qu'apprends à tlm comment jouer, prétendant que les autres sont tous PL & stuffés en 24 heures, à chain garrot sans style de secours.

T'as oublié de dire qu'il étaient aussi tous stickés par 32.

Arrêtez de parler, et jouez un peu :\
je dit juste que sutff + buffboting = kill sans trop de soucis et ne montre pas qu'une personne joue bien .
Maintenent je parle en cnnnaiussance de cause pour me prendre des chain anytime par des ass ou les ombres .
Voir meme des ass qui passe mmg non fufu qui se prennent un PA un stun et qui gagne en plassant que des garro
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
je dit juste que sutff + buffboting = kill sans trop de soucis et ne montre pas qu'une personne joue bien .
Maintenent je parle en cnnnaiussance de cause pour me prendre des chain anytime par des ass ou les ombres .

Pour moi, un bon Asn-Like c'est quelqu'un qui sait reconnaitre une cible, qui sait jouer au hit & run, qui sait utiliser ses poisons, ses charges / ML / RA quand il faut, et pas simplement pour être sur de gagner.

C'est pas quelqu'un qui sait mettre un style "I WIN" en backup. Ca, tout le monde peut le faire, c'est pas mieux que de chain son anytime. Je vois pas en quoi c'est signe d'un bon niveau de jeu.

Et c'est encore moins quelqu'un qui donne des leçons sur JoL ou vient se faire mousser sur un post en espérant qu'on le cite comme un dieu.

(Je parle de manière générale hein.)
Citation :
Publié par Versa
Pour moi, un bon Asn-Like c'est quelqu'un qui sait reconnaitre une cible, qui sait jouer au hit & run, qui sait utiliser ses poisons, ses charges / ML / RA quand il faut, et pas simplement pour être sur de gagner.

C'est pas quelqu'un qui sait mettre un style "I WIN" en backup. Ca, tout le monde peut le faire, c'est pas mieux que de chain son anytime. Je vois pas en quoi c'est signe d'un bon niveau de jeu.

Et c'est encore moins quelqu'un qui donne des leçons sur JoL ou vient se faire mousser sur un post en espérant qu'on le cite comme un dieu.

(Je parle de manière générale hein.)
Ne jouant plus ma sicaire depuis 6 mois je n'spr en aucun cas ni etre citer ni etre promus idole des fufu .
donc restons sur une disction calme et non sterile
Ma bête noire, du temps où je jouais furtif (une dizaine de mois) c'était pas une personne en particulier mais une gu : l'ombre du prédateur, souvent un groupe d'ombres/rangers buffbotés qui maîtrisaient à merveille leur perso, et puis il y avait leur fabuleux leader : sanguku.
Ahhh la belle époque, c'était finalement pas si chiant de se battre contre des autistes

edit : en parlant d'autistes, y avait quivna qui gérait pas mal aussi (non je plaisante elle était nulle.)
Ne jouant plus ma sicaire depuis 6 mois je n'spr en aucun cas ni etre citer ni etre promus idole des fufu .
donc restons sur une disction calme et non sterile
Heureusement que j'ai précisé que je parlais de manière générale, pas de toi en particulier.
Citation :
Publié par Greldi
ma bête noire?
c'est mon pc pourri !!
et les BB en rvr !!

Et puis les qualités d'un joueurs (caractères teamplay skill).
N'ont rien à voir avec ses capacités (pc derneir cri, BB)

Donc au final dans ceux qui gagnent y a des torchons et des serviettes, donc donner des pseudos ca me fait rigoler^^
mais seul le plaisir compte pas vrai?
Il n'est pas nécessaired'avoir un pc ubbeur pour être bb itou itou....
Si tu arrêtais de te plaindre de tout et de n'importe quoi quelqu'un te trouvant tout à coup beaucoup plus sympathique pourrait te buff bot et ce même régulièrement.
-Lahla Gérisseuse 5LX Mid/Ys <Black Out>
-Oxonium Sauvage 5LX Mid/Ys <Black Out>
-Leoker Eldritch Hib/Ys 6LX
-Arlicatl Barde Hib/Ys 5LX

<tousse tousse>
Hmmm ma Béte noire avant étai Troj , qui a un jeu différents de tout les autres fufu que je croise et donc qui surprend sur le coups,now je connais bien son jeu et ces petite téchniques que je ne citerai pas ici pour son respect , mais il ne me fait plus peur .

Sinon bhé now j essaye d éviter le duo Tzu et Blackwidow pis Quivna bhé quand je la cherche c est que je suis BB et que mes arté/RA sont upp sinon je m attarde pas trop.Ah vi ia Shonga et Meharis qui me font peur désfois .
Sinon bhé j admire Troj pour son jeu et surtout sa forte personnalité qui en fait un non-bb et en + c est le seul luri que je trouve joli kiss

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés