[Ys] [post pr les fufus] Votre bete noir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JusTAquA
Jmelapeteamort hihihhii kikitoudur !§§!

genre tu solote toi? oO alors t'en jamais en dehors d'emain t'es 4L et t'a une tête a claque quelle sont tes chances de survies? mmmh? 0.0001% (bah oui si c'est un archer et qu'il tombe de la mumu et que le pet va le finir ....)

sinon annelise m'a pa a 1450 (+50% des dégats)alors que j'était afk assise en fufu le temps de regen ma vie sur hw et quelques beau tick du poison a 50dmg et elle m'a même pas tué (j'ai juste vu les log et moi en défufu derriere mon arbre a mie vie)

ou alors humaro car il m'envoie de térribles mp de menaces !!! il veux me tuer a grand coups de courgette

quinva parcequ'elle m'a perfect alors que je l'ai TO et qu'il lui restai 5% de vie

certains fufu avec qui je groupe...

yanakin plus trop maintenant je pense avoir atteind son niveau de jeu et avoir un assez bon équipement pour le battre (en 1v1 sans add et RA up et un peu de chance sur les proc^^)

ricochetdefirbolg (houla il est druide mais il est tres laid sa fait peur !!! )

sino parcequ'il est jamais sans un de ses potes (et qu'il fait tres mal aussi accessoirement )

moi parceque je remplie mon quota de bouletisme mensuel en un jour seulement

Citation :
Publié par HorridForm
C'est bien a ça que ça sert un fufu..
Ca se bat avec ses potes.. Ca leech ici ou là..
Ca tue un maggo qui descend du tp.. Ca fait une video..
C'est jamais groupé..
Bref, un monde a part. A se demander si c'est le même jeu.

mais qui va courir reroll fufu avec NF et easy xp?

...

Quivna

Mid : Malgos il Sort tjrs de l'espace se mago

Stram

Mais réellement ma Bête noir c les TO vachement courageux ou sinon les add d'fg Mid/Hib
Citation :
Publié par emanuelle
genre tu solote toi? oO alors t'en jamais en dehors d'emain t'es 4L et t'a une tête a claque quelle sont tes chances de survies? mmmh? 0.0001% (bah oui si c'est un archer et qu'il tombe de la mumu et que le pet va le finir ....)
...
1) je suis 5L et je solote aussi facilement que difficilement sur OG et parfois hadrien

2) je me débrouille tres bien même si j'ai pas le perso pour, tu connais quivna? je l'ai buter alors que j'étais 2L et sans mon groupe que j'avais destick... ( mon groupe mourrait en même temps a peut pret )
dailleurs j'ai la screen et il n'y a eu aucun leech

3) "alors t'en jamais en dehors d'emain" et en français?

4) les attaques perso c'est pas ici, si tu veut m'insulter tu t'explique en mp ou IG

ps : prends soins de ma pitite marleine

Citation :
Contradiction :/
ouin mais la seule différence c'est que dhianne m'a méchamment chain sur OG :P
Citation :
Publié par JusTAquA
2) je me débrouille tres bien même si j'ai pas le perso pour, tu connais quivna? je l'ai buter alors que j'étais 2L et sans mon groupe que j'avais destick... ( mon groupe mourrait en même temps a peut pret )
ça donne envie
Citation :
Publié par JusTAquA
C'est sur que destick un grp pour inc quivna alors qu'elle devait taper quelqu'un, sa mérite un screen et c super balèze !

Citation :
Ho oui , surtout quand tu grapple un type et qu'on le tire a 2 metre sans qu'il puisse rien faire
TU peux tjs faire qlqchose (selon ta classe) qd t grapple, contrairement a zéphir
Citation :
Publié par JusTAquA
1) je suis 5L et je solote aussi facilement que difficilement sur OG et parfois hadrien

dailleurs j'ai la screen et il n'y a eu aucun leech
Woot impressionant, le skill des personnes qui destick leur groupe pour rusher un solo m'a toujours impressioné, tu m'en donnes un peu ?
Les commentaires de certaines personnes n'ont aucun rapport avec le sujet.
Pourriez-vous régler vos différents par MP s'il vous plait ?

Merci.
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
C'est sur que destick un grp pour inc quivna alors qu'elle devait taper quelqu'un, sa mérite un screen et c super balèze !
elle était solo et full life et j'étai pas buff elle si ( mort du groupe ) en fait elle courait derriere mon groupe j'lé vu j'me susi arreter en pensant que les autres aussi mais sont aller se faire pouned par la masse hib ou alb
et j'étai 2L un vrai noob a ce temps la

fin du HS c'était un exemple pour emanuelle
Citation :
Publié par Guiguispain
lol moi aussi jai fear ton perso quand il a ding 50 en kipik
Bah n'empéche en kipik j'avais force consti capé et 20% all resist ! et pv quasi capé stp
J'aime pas trop me répéter. Dernier rappel avant de passer aux sanctions.

Citation :
Les commentaires de certaines personnes n'ont aucun rapport avec le sujet.
Pourriez-vous régler vos différents par MP s'il vous plait ?

Merci.
Citation :
Publié par emanuelle
krodon a Ungulfr
je voulais parler des vrais chasseurs ! pas des forains nains qui essayent de jouer du banjo, car sa se fait pas ! oups je l'ai dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés