[Ys] [post pr les fufus] Votre bete noir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxonium
Il n'est pas nécessaired'avoir un pc ubbeur pour être bb itou itou....
Si tu arrêtais de te plaindre de tout et de n'importe quoi quelqu'un te trouvant tout à coup beaucoup plus sympathique pourrait te buff bot et ce même régulièrement.
hum tes amalgames me font clairement voir que tu m'as mal compris et que je me suis mal exprimé,

1/ avoir un pc n'est nullement une tare... je me plains uniquement de mon pc, je n'enrage pas sur les autres...

2/je ne me plains pas de mon pc qui ne peut supporter un deuxieme compte, mais bel et bien du fait d'avoir un BB.
Pour te donner une idée précise, ma guilde accepte les doublescomptes(voir quadruple), mais ne tolère pas l'usage des BB pour le rvr, c'est limité au mob.

4/je n'accepte pas les BB par pure ethique,
je considère que c'est tout simplement de la triche, dans tout les autres jeux les joueurs se battent avec les meme moyens, Le buffbot est un moyen de pvp dépendant uniquement de l'argent irl et c'est ca que je ne tolère pas.

5/ je n'ai rien contre ceux buffé mais qui se balladent avec un vrai druide dans leur groupe, je ne vais pas me débuffer si un joueur me buff, parcontre je refuserai tout systeme de BB non joué.
Citation :
Publié par Greldi
blablabla.
Je suis complètement d'accord sur le point de vue 'éthique' du BBing ou non. Mais apparemment beaucoup de gens ont du mal à comprendre et à admettre qu'on peut faire le CHOIX de ne pas se bb. J'ai moi même un BB pour PvM (merci mythic et tes artefacts) mais il a jamais mis les pieds dans une zf :b
(skoi ton nick ig .?)
Le Buss a Nhess sur Hadrien aussi, il fait peur celui la :'(
Tu pull 1 type,... ta 6 mid qui rush vers toi...

Mouarf je voudrai bien savoir qui a mie cela lol .

tu ma vue pi être deux jour sur Hw avec 6 fufu avec moi sa je le cache met bon obligé vue que Hib zerg en permanence Hw faut bien leur faire comprendre a ses gens con peu faire pareille .

Otrement la plupart du temps je duo-te L'ami voir sollote .
hmm, c'est fou le nombre de conneri qu'on peut lire sur ce post ,genre Tethys qui craignait personne ! mdr tu utilisé des dagues vit 2.2 meme Constant voulait changer car il voyai que ct pourri (pour faire avouer a Constant qu'il suske sdur hein ^^ ) puis hein Tethys soyons franc on voyais + souvent : Tethys vient detre tué par .... que Xxx vient detre tué par Tethys en résumé du temps ou je jouais tu n'étais pas une grande killeuse et tu te faisais souvent poutré par des assa .

sinon pour en revenir o sujet j'parle de fufu pas de bus fufu craint hein ^^ car spo dur de formé un grp farming de furtif : scomme si je send Sheevah, Tzu, Warning , Meharis,Shonga Annelise et Solkhien (/kiss a tout c gros et grosse d'ailleur ^^)pour faire un grp full fufu bb.

Donc soit vous répondez o post sans mito et en arretant de parler de fg fufu ou zerg fufu soit on ferme le post tout simplement ^^.

...........
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
Citation :
Publié par Mainfroide Misteria
scomme si je send Sheevah, Tzu, Warning , Meharis,Shonga Annelise et Solkhien (/kiss a tout c gros et grosse d'ailleur ^^)pour faire un grp full fufu bb.
J'vois pas trop ce que vient faire cette chère Annelise dans ce ramassis d'energumènes perso.
Citation :
Publié par sLaaMz HRrr
J'vois pas trop ce que vient faire cette chère Annelise dans ce ramassis d'energumènes perso.
Annelise ? Ha ha ha ! Bah moi je sais, c'est une zergeuse furtif BB spé grey kill, voilà.
Citation :
Publié par Mainfroide Misteria
hmm, c'est fou le nombre de conneri qu'on peut lire sur ce post ,genre Tethys qui craignait personne ! mdr tu utilisé des dagues vit 2.2 meme Constant voulait changer car il voyai que ct pourri (pour faire avouer a Constant qu'il suske sdur hein ^^ ) puis hein Tethys soyons franc on voyais + souvent : Tethys vient detre tué par .... que Xxx vient detre tué par Tethys en résumé du temps ou je jouais tu n'étais pas une grande killeuse et tu te faisais souvent poutré par des assa .

...........
C'est kler Tethys mais alors combien de fois : oué je pwn xxx , etc... mais bon elle ripé vite.

Pour avoir était son gm longtps hé ben ce fut un soulagement de la voir partir ^^

enfin bon suis pas mal dans mon genre mais bon je tiens de ceux qui m'ont appris a joué. (kiss Misteria et constant )

Ma bete noir c'est Annelise quand elle viens me zergé la ou je suis avec c'est mine dot ( kiss toi ^^)
____

Sino jeune MainFroide
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette liste.
j'ai a dire des petites choses sur certain point (rien a voir avec le sujet de départ met c'est pour furtif ossi).

1ere chose : Pk les fufu orai pas le droit de se buff ? (toute les otres classe le font )

2eme chose : Pk les fufu orai pas le droit de joué en fg de fufu ? (toute les autres classe joue en grp )

je parle pour les ouineur qui râle contre c'est choses

Les fufu sont des classes mal aimé en xp et en rvr je voudrai un peu comprendre pk est-ce de la jalousie ? . ou autre ? dite le moi la car se me fait rire c'est ouin pour sa ou pour sa .

Donc pour les grp fufu tout le monde ns rejette en rvr et xp persso veu grpé c'est classe la (a par nos guilde) donc naturellement ont grp avec d'autres furtif se qui est logique en soit enfin pour moi. donc quand j'entends oué le zerg de fufu spa bien je voie pas ou c'est interdit de faire des grp fufu pour rvr c'est pas pour les rp car en grp tu gagne que dalle c'est pour s'amuser avec des gens con aime bien stout je voie pas ou est le mal de grpé avec des ami Mdr la donc celui qui est pas content de sa bas il arrête daoc et ont en parle plus
Citation :
Publié par misty

Donc pour les grp fufu tout le monde ns rejette en rvr et xp persso veu grpé c'est classe la (a par nos guilde) donc naturellement ont grp avec d'autres furtif se qui est logique en soit enfin pour moi. donc quand j'entends oué le zerg de fufu spa bien je voie pas ou c'est interdit de faire des grp fufu pour rvr c'est pas pour les rp car en grp tu gagne que dalle c'est pour s'amuser avec des gens con aime bien stout je voie pas ou est le mal de grpé avec des ami Mdr la donc celui qui est pas content de sa bas il arrête daoc et ont en parle plus
(han le pavé)
Disons que par convention un furtif se déplace seul ou en petit comité.
Si tu veux t'amuser avec tes amis , il y a des zones connu pour le zerg fufu.

Maintenant , je suis d'accord que c'est pas interdis mais si tu t'aventures avec ton zerg sur emain , ou sa solo/duo (et trio de plus en plus ....)c'est sur que sa va raler coté adverse

Sa me fait penser aux non-furtifs qui gueule par que sa bus devant , mais il se gène pas pour tuer un furtif qui a aucune chance à 8vs1 , mais bon c'est le jeu de pas se faire repérer (merci au passage à ToA , qui rend les combats de furtif interminable , c'est un miracle apres un combat de pas se faire rouler dessus en heure de pointe )
Disons que par convention un furtif se déplace seul ou en petit comité.
Si tu veux t'amuser avec tes amis , il y a des zones connu pour le zerg fufu

SToi qui t'invente une convention lol
Et les gens joue ou ils veulent quand ils le décident pour zergué ya pas de zone machin ou truc Met mdr la .
et d'une je ne zerg pas ou très rare met je parle pour tout se qui le font (font se qui veulent)
Posté par Psychosys

Sa me fait penser aux non-furtifs qui gueule par que sa bus devant , mais il se gène pas pour tuer un furtif qui a aucune chance à 8vs1

Par contre la suis tout a fait d'accord avec toi Psychosys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés