[Ys] [post pr les fufus] Votre bete noir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troj
Sinon Ghorun, je ne te connais pas, je sais pas si on c'est déja rencontré mais si c'est le cas ca arrive à tout le monde d'être dans un mauvais jours
juste avant que je post tu etai m1 vec t copaings et je t mi 1 coup ki ta enlever 1/3 vie
vu que sui po bb g vite regarder le nom pour voir
Citation :
Votre bete noir ?
Le temps pour ma part.
C'est celui qui a fait que les bots ont toujours été de plus en plus nombreux.
Ce que j'aurais aimé être assassine level 50, 7-8 mois avant mon ding final.

Manzana, morte.
Tout ce que j'aurai à dire pour ma part, c'est qu'en tout cas le sauvage le plus fort du monde c'est Ghorun car il arrive à tuer une ombre unbuff !

Sinon Manzana, je te comprends, mais tu sais DAoC est encore jouable malgré tout. Il suffit de trouver les bons endroits et d'éviter de camper les gates. J'avoue que pour un archer c'est toujours plus facile car si c'est tendu on peut fuir comparé à un ass, sic ou ombre. A la rigueur duote avec un chasseur et tu verras que le plaisir est là. /hug

C'est le cas pour ma part quand je duote avec Cynderella.
Les furtifs BB ca m'a jamais fait trop peur: c'est bizarre mais quand on se dit que si on leur retire les buffs ca peut etre différents ca les rends moins crédiblement méchants: et pourtant certains jouent vraiment bien (Sonette)

Par contre Troj tu es celui qui me donne le plus de fil à retordre, celui qui me fait perler la petite goutte au coin du front quand je sais que tu es dans les parages. Me sens vraiment le taureau dans l'arene lorsqu'on combat et ca me fout les foies

Je suis pas fufu mais me suis permis de répondre parce que en petit comité ca reste les ennemis qu'on croise le plus souvent. /bow pour certains, /rude pour d'autres mais /hug tout de même pour tous
En réponse a Feared, le vanish le l'aurai vu car ca te refufu et quand elle m'a foutu ce fameux coup elle etait de coté, .
En gros j'ai maté sont matos j'ai regardé le mien me suis dit bon je fait quoi je suis re avec ma Hel et la Annelise etait morte et je lui ai fait un rude amical tellement gt dég de voir que mon fufu l'etait si weak pourtant il porté quelques pieces sympa
J'avoue gt dég et a la fois mais bon question classe cac je m'y connai moins que si on me parle d'un mage mais sur ce coup je suis sur a 100% de ce que j'avance

Sinon Troj je l'ai rencontré 1 fois avec ma Hel elle est coriace et 1 fois avec mon fufu et elle est encore + coriace et y'avai un luri qui la suivai alors j'ai pas essayé de batailler ^^ me suis assis et j'ai regardé
moi ma bete noire ....

le zerg fufu BB hib a Hw ... m'ont degoutés de mon sicaire a un pt que je ne le joue plus, bizzarement Annelise pense pareil que moi et est de moins en moins motivés a jouer sa sicaire ....

Le pire, c est quand je suis la bas ( seul et unbuff pour rappel ) et que j'en tue un, ils revienent a 4 pour me tuer avec le lachage de TO et tt le tralala bien entendu ... C'est d'ailleurs cela qui degoute Annelise en fait ...

Sinon, je dirais plutot que moi je respecte les fufu qui savent se battre en 1vs1 et ne se contente pas de add comme des grappes. je pense notemment a Slaamz contre lequel j ai fait 2-3 poursuites sympa ( mm s il me rude a chaque fois enfin bon .. ) , Asuras bien sur. Emmanuelle aussi, ptite chasseuse naine sympa. Bref, ceux qui respectent le jeu quoi
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
1PsE, a chaque fois que je voyais son nom dans les logs j'avais la trouille et je me caché dans un coin pour déco.

fear la puissance du dieu des chasseurs §
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Bêtes noires: les BB et les zergs fufus

Sinon mes respects depuis que j'ai repris le solo plus régulièrement vont à Troj qui joue unbuffed me démate rapidement, bon il me pull à l'émote aussi, c'est pas super règlo petit Luri mais /bow à toi puisque je ne peux le faire quand on se croise

Sinon /stick Lukiel c'est dangereux pour les nerfs, il pull tout et plutot deux fois qu'une
Citation :
Publié par Sveind | Hugy
Troj et Annelise (Sicaire qui m'a mis un 751 en plein combat sans PA etc ... ) ce qui m'a amené a Presque delete mon ptit asn
vanish PA
Perso en tant qu'ex-fufu , j ai jamais vraiment eu de bêtes noires ...
juste des personnes contre qui j'aimais bien me battre car ca relevait le niveau de certains
en sicaires y avait Tzu ,
en scoot y avait evanescent ,
en chasseur y avait Stram et en assassin Drackham (pour les deux derniers c etait des persos avec lesquels j aimais beaucoup jouer car beaucoup de maitrise et des mecs super sympas /bow vous deux)

Chiron <delete>
Citation :
Publié par L'Elfe Happy
Sinon Manzana, je te comprends, mais tu sais DAoC est encore jouable malgré tout. Il suffit de trouver les bons endroits et d'éviter de camper les gates.
Salut Humaro,

Les endroits moins fréquentés, je les connais très bien. Mais bon, l'envie n'y est plus.
Je ne suis plus allé en rvr avec elle depuis que je me suis faite dématée par Yanakin (merci à toi, au moins je me fais plus chier pour une sc de 5 spé ).

Sinon, pour répondre une autre fois à ce sujet, j'avais un bien bel adversaire : les troupes hiberniennes leadées par Gudy.
Les scouter, anticiper sur leur mouvement, les retrouver parfois, tout cela était bien difficile et vraiment exaltant.
Contre qui j'aime jouer

Asn: Ayane, Mortdouce, Crew

Chasseur: Olora et woodchick

Ranger: Quivna

Ombre: Ooc et Kindersurprise (qui m'a presque perfect )

Que je trouve fort:

Mortdouce Drackam et Dayofend
je suis ménestrelle, je suis donc une semi fufu et cette guerre secrete n'est pas l'essentiel de ma vie.
Cependant une chose m'embette plus que tt le reste dans le monde des furtif, c'est un, objet tres puissant que j'appelle dague du traître, elle change a elle seule le court d'un combat.J'ai deja dus résister a 3 proc en même temps et le combat devient vite ingérable, cette arme est réellement une merveille et un cauchemar.
Si j'avais accés a la seconde main en arme, elle serait sans conteste cette dernière.

Sinon pas de bête noire en particulier dans le monde des ombres, je possède l'avantages d'une armure en maiulle et d'un IP, donc avec tout cela j'aborde serenement les combats.

Mes fufu préféré, il n'y en aura toujours que 2, et ils ne sont pas des royaumes ennemis:
je pense a Salmoneus (le vrai hein )et a Urian version scout 1.36(oui c'est très vieux je sais mais j'ai rarement vu joueur plus talentueux et humain à a fois, revient Urian )

NFG peut être, souvent décriée mais qui possède de réelle qualité de jeu, et bien sur Sino, mon mari, qui joue remarquablement bien son perso et qui me manque beaucoup

En matière de ménestrel, un seul nom, Arkaels
Ya pas vraiment de bête noir,
chez les ranger ou chasseur je citerais pas de noms car aucun ne s'empêche de zephyr donc c'est pas des bêtes noir et encore yen a qui trouve le moyen de perdre avec cette ML " I Win "

Sinon le fufu qui joue le mieux et que j'aime pas croisé c'est Mordouce
Rhianon j'utilise dague de traître avec ménes et malgré le faible dps ca reste une bonne main droite. Le proc de pet + proc lvl 10 comblent largement les 1,5 de dps .

Sinon mes bêtes noir en fufu, tous les BB et tous les groupes fufu
Ceux qui ont un superbe stuff , avec un rang 8Lx en moy & des popo heal + le bot maître arcane 5 pour la décoration + ML 10 .

Pour moi Masque & Cynderella , ce sont des nightshades qui jouent sans buffs & sans popo et heureusement parce qu' ils sont trés fort

Publié par Guiguispain
Ya pas vraiment de bête noir,
chez les ranger ou chasseur je citerais pas de noms car aucun ne s'empêche de zephyr donc c'est pas des bêtes noir et encore yen a qui trouve le moyen de perdre avec cette ML " I Win "
C'est clair qu'il faudrait penser à nerf certains trucs comme Zéphyr déjà pour les archers et ne les laisser qu'aux classes spé heal. Idem pour la dague du traitre, belle arme cheatée, vraiment n'importe quoi. C'est mon opinion.

Enfin comme tu dis, même avec ça, certains arrivent à perdre donc bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés