[Ys] [post pr les fufus] Votre bete noir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Annelise (Sicaire qui m'a mis un 751 en plein combat sans PA

si tu ballade a pwal ?

Sinon bah qd je jouais encore, en etant unbuff j'craignais surtt Venum (lui bb).
en etant buff personne ... a part un mage qui moc sur moi alors que j'suis en train d'achever un autre mec ms bon ôÔ
Citation :
Publié par lukiel
6ème sens avec le bus qui add

mouhaha ! Fear !

Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Moi j'ai peur, mais après le combat.

Ben ouais, quand je me rends compte que le povgars en face est bb.

J'ai peur qu'un jour ou l'autre, je doive faire la même chose si je ne veux pas /rel en boucle...

/em espère que les ubberfufus vont aller jouer à WoW...
Citation :
Publié par Sveind | Hugy
Troj et Annelise (Sicaire qui m'a mis un 751 en plein combat sans PA etc ... ) ce qui m'a amené a Presque delete mon ptit asn
tu aurais du delete en effet
on appelle ca vanish+ PA
donc elle t'a mis PA mais tu ne connait pas bien ton ennemi , [merdi d'éviter le flaming]

PS : pour repondre au sujet , euh a part quivna [merci d'éviter les propos diffamants sur le forum] je dirais que en 1v1 y'a stram qui est vraiment tendu qd il a IP up , apres y'a tout les fufus qui utilisent leurs RA/ML cheated (genre To et zephyr) ou qui ont shade form qd moi je l'ai pas , bref , des avantages temporaires et pas permanents....

PS2 : le pire ennemi reste soit meme , nos erreurs font qu'on perd , pas le niveau de jeu de l'adversaire
Citation :
Publié par Troj
Il ya aussi pas mal d'autre stealths que j'aime bien rencontrés car nos combats sont toujours sympa, comme Naruto, Ayame, Annelise, Slaamz & co

Beaucoups sont bb, mais avec le temps maintenant je m'en fous, chaqun s'amuse à sa façon et c'est ca qui compte.
Benny Hill addict too

Pour répondre au sujet initial, les seuls furtifs que je 'crains' sont aussi ceux que je respecte/admire le plus, Annelise [/kiss =)] et Troj [que je finirai par tuer :x].
Ceux qui se promènent par grappes de 4 à 8 buff botés jusqu'au trognon me font plus rire que peur maintenant =)

Bon jeu à tous, Slaamz HRrr.
Citation :
Publié par Sveind | Hugy
Annelise (Sicaire qui m'a mis un 751 en plein combat sans PA etc ... ) ce qui m'a amené a Presque delete mon ptit asn
Annelise maitrise très bien la combo Vanish+PA en plein combat

/kiss Annelise
Les 3 reliques force chez Alb

Citation :
Publié par Rhoth
La bete noire de lukiel s'appelle Kerlingufr je crois.
on appelle ca vanish+ PA
donc elle t'a mis PA mais tu ne connait pas bien ton ennemi , edité

Oui elle me met un 751 10 secondes aprés le début du inc aprés avoir foiré un PA a une MG le vanish ok si y'avai eu le PA mais hors la st PA a foiré totalement.
Elle etait a 55% de vie moi a 90% environ quand j'ai plus d'endu ( ) elle me sort un 751 + 2 ptit coups et moi je broute.
Je sait pas trop jouer mon assassin (2L5 ) mais sur le coup ca m'a fait peur ce coup qu'elle m'a mis en plein combat (Je repete en ayant foiré le PA )
Citation :
Publié par Mainfroide Misteria
Quote édité pour lisibilité
Merci d'éviter ce genre de remarques

Citation :
Publié par Mainfroide Misteria
on appelle ca vanish+ PA
donc elle t'a mis PA mais tu ne connaît pas bien ton ennemi , edité
[Pas de flaming]

Pour revenir au sujet, quand je jouais inf, Stram me c****** les c****** à run
Sinon, j'avais plus peur du zerg fufu que de quelqu'un en 1o1.
Citation :
Publié par Lapinou
Quote edité
[Devenu sans objet]
neanmoins ma remarque reste valable , seul un vanish+PA permet de mettre un tel coup(la seule fois ou j'ai fait plus de 500 sans PA sur un fufu 50 c'etait un mort tourbillonante avec deux critiques de taux eleve...)

voila

Merci d'éviter les attaques personnelles
Citation :
Publié par lukiel
6ème sens avec le bus qui add
Maaaaaaais c'était pour te faire un câlin !!

Sinon, ces temps-ci c'est dur à dire, puisque je crois pas me souvenir d'avoir pu enchaîner plus d'un combat en un contre un contre un furtif. Quand ça se BB pas, ça zerge, et des fois c'est les deux en même temps...
Donc je répondrai joker. Ou alors le zerg. Ou alors le BB. Je me tâte.
annelise jamais reussi a la tuer elle me defonce toujour ( nerf arme feu )
lukiel ( j ai pas digerer son two shoot devant DL )

les BB qui arrivent meme pas a PA sa sa fait peur aussi
plop

Pour mon assassin (soulhunter) c est meharis sans nul doute
Je n ai jamais réussi a la battre solo même avec l avantage de la première frappe ( aie l arme pyro !! )
Cela dit, je ne désespère pas de la tuer un jour en 1vs1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés