[Carnac] ça bus pas tant que ça

 
Partager Rechercher
autre titre du sujet possible: tout le monde bus plus ou moins

on part tous en rvr plein de bonnes intentions: on monte un pti groupe de ce qu on trouve - un empathe sun+un senti+un faucheur - on fait quelques rp sur des solo ou des pti groupes par ci par là
en face ça réagit: "bon need un groupe la ils nous soulent les 3"

du coup nos 3 hib se font déchirer par un pti group de 5-6 mid ou alb

c' est à partir de la que la machine se met en route: "erf nous fo un fg avec barde 2 druides et un moon mini"

ce groupe une fois monté (parfois difficilement s il est encore tot) ravage tout sur emain, si l ennemi ne se décourage pas il riposte avec un fg bien opti ou bien ficelé en tout cas

ces fg se rencontrent et bien souvent un des deux domine outrageusement le deuxiéme: "ya pas le choix fo busser ils sont opti, high rank, full arte ml" (enfin les excuses habituelles des perdants, moi y compris parfois )

du coup en face ça bus aussi, etc, etc...

en fin de soirée on arrive souvent à des camping amg par dépis ou par reflexes quand ça ad de partout

en conclusion: les ouin ouin bus-masse-camping-opti-ouchsontrofor-zonhunradar-midcheat-hornsbus-éjenpasse sont inintéressants car en réalité - avouons le tous, arrétons de nous mentir à nous même ! - après une certaine expérience du rvr, nous voulons tous rp plus que les autres, peu importe les moyens, seul le résultat compte.
point positif tout de même: au départ tout part de bonnes intentions; personne veut bus

nb: celui qui trouve un post ouin ouin de rara je lui file 1pp
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/Elkaryse/rara.jpg
Citation :
Publié par rara aviis
avouons le tous, arrétons de nous mentir à nous même ! - après une certaine expérience du rvr, nous voulons tous rp plus que les autres, peu importe les moyens, seul le résultat compte.
La majorité des gros kiki te diront que pour rien au monde ils ne voudraient busser.
Et que les rp ils s'en tamponnent.

Moi je Love les buss, ça tombe bien, en ce moment c'est les grands départ en vaccances.

On a plein de touristes en bus amg
Citation :
Publié par rara aviis
autre titre du sujet possible: tout le monde bus plus ou moins

on part tous en rvr plein de bonnes intentions: on monte un pti groupe de ce qu on trouve - un empathe sun+un senti+un faucheur - on fait quelques rp sur des solo ou des pti groupes par ci par là
en face ça réagit: "bon need un groupe la ils nous soulent les 3"

du coup nos 3 hib se font déchirer par un pti group de 5-6 mid ou alb

c' est à partir de la que la machine se met en route: "erf nous un fg avec barde 2 druides et un moon mini"

ce groupe une fois monté (parfois difficilement s il est encore tot) ravage tout sur emain, si l ennemi ne se décourage pas il riposte avec un fg bien opti ou bien ficelé en tout cas

ces fg se rencontrent et bien souvent un des deux domine outrageusement le deuxiéme: "ya pas le choix fo busser ils sont opti, high rank, full arte ml" (enfin les excuses habituelles des perdants, moi y compris parfois )

du coup en face ça bus aussi, etc, etc...

en fin de soirée on arrive souvent à des camping amg par dépis ou par reflexes quand ça ad de partout

en conclusion: les ouin ouin bus-masse-camping-opti-ouchsontrofor-zonhunradar-midcheat-hornsbus-éjenpasse sont inintéressants car en réalité - avouons le tous, arrétons de nous mentir à nous même ! - après une certaine expérience du rvr, nous voulons tous rp plus que les autres, peu importe les moyens, seul le résultat compte.
point positif tout de même: au départ tout part de bonnes intentions; personne veut bus

nb: celui qui trouve un post ouin ouin de rara je lui file 1pp


je crois que pas mal des joueurs non neuneu s'en sont rendu compte...

ceci dit jamais je ne m'abaisserais a camper une mumu toute une soirée pour une raison de rp....
1 ca m'amuse pas
2 c vraiment de l'anti jeux par rapport aux autres (qui sont des joueurs rapellons le )

é nan tu ouin ouin pas rarra, tu es meme une des seules personnes que j'aime bien sur ce forum (pas neutre, je t'm bien)
Citation :
Publié par Ken/Cleopatra
Le problème du Buss c est quand ca te tombe dessus ^^
ca doit pas svt t arriver alors ...

en tt cas moi je pourrai pas etre nemesis , faut un bete de PC pr RvR avec tte cette masse

mon 700mhz il pleurerait
y avait longtemps que j'avais pas vu de post sur les bus ici (je parle pas des dérives de certains posts)


enfin bon, analyse très intéressante sur la naissance d'un bus
Je sui pa du tout d accor avec toi rara !!!

Perso kan chui a DL je send 1 max pour cree 1 bus (3fg mini) car c bcp mieu je m explik

Deja regarde en groupe de 8 commen sa se passe ?

Fo pas casser les mez fo
pa casser les root
fo choisir les bonne cible
fo assist ... etc ...
et en + c la misere c bcp plus dur de joueur a 8 v 8 ke 32 v 8
Pi tes meme pa sur de gagner ...

Ensuite regarde le bus

Tu DD dans tout les sens
tu pbae nimporte commen
le pet en random ffa
tu mate 1 DvD en meme temp
tu peu meme post JOL je rox en alt TAB en plein fight
Si tes agro ta 15 mec ki vienne buter ton savage sur la gueule
Et surtout tu gagne !



Bref c est carremen mieu le bus imo


Mais bon le top du top c est le Bus qui campe amg / cabane avec des sphere dans tout les coin
La c est encore mieu car tu profite des sphere et en + pa besoin de boujer sa inc tout seul et pi si jamai sa inc pas osef ta le dvd ki tourne a coter


ba oaui on est roxor ou on l est pas
@rara: ton analyse n'est pas tout à fait exacte, cf wild qui se fait souvent poutrer à 8vs8, et qui revient toujours à 8, jamais +
(et je suis très sérieux)

alors ptet qu'on est débiles, mais nous on veut jouer comme ça, même si un groupe high rank high ML nous poutre, on revient à 8
on le fait pas pour la gloire, mais on le fait parce que ça nous ferait c***r de jouer à + de 8

donc accessoirement on ne colle pas à ta description (un peu réductrice) du comportement des farmers d'emain

et il me semble que le "groupe valaf" fonctionne de la même façon, s'ils se font poutrer ils reviennent quand même à 8

enfin bref
Citation :
Publié par Sea Sex & SUN
Je sui pa du tout d accor avec toi rara !!!

Perso kan chui a DL je send 1 max pour cree 1 bus (3fg mini) car c bcp mieu je m explik

Deja regarde en groupe de 8 commen sa se passe ?

Fo pas casser les mez fo
pa casser les root
fo choisir les bonne cible
fo assist ... etc ...
et en + c la misere c bcp plus dur de joueur a 8 v 8 ke 32 v 8
Pi tes meme pa sur de gagner ...

bah faut savoir un peu jouer c'est tout c pas tres dure a aprendre de pas casser de mezz ca te coute juste de place ds ta barre de macro /assist "nomdutank" ( ou nom du caster ) ca evite pas mal de gaffe a part si l'assist est foireuse mais la c pas toi qui faut blamer ou alors si ca te prend trop de place une macro assist tu la met ds ta barre 10 et tu utilise /qbind e tu lassocie a une touche de ton clavier du vera le 8 vs 8 sera plus constructif est les point negatif seront tous reduit a juste assist ... les cibles tu les choisit pas et les root e mezz c pas toi qui les casse
Hier nous avons vécu en direct cette montée en puissance et je dois dire que cela m'a bien fait marrer

On a commencé en groupe pick up de sport ( 1 druide + 1 barde + tanksssss ) avec un résultat moyen sur des fg mais impec sur du solo et ensuite on s'est gaufré 4 fg que j'ai percuté car jouer un barde en mangeant un yaourt c'est pas terrible ( d'ab je suis au fond avec les têtes nucléaires )

Et la subitement c'est devenu la folie 3 bus installés sur AMG

j'ai du faire 450 mezz, 50 rez et 150 demez en gagnant 1000 rp

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds en rvr et ben on a tous bien rigolé dans notre groupe
Citation :
Publié par Starky
ca doit pas svt t arriver alors ...

en tt cas moi je pourrai pas etre nemesis , faut un bete de PC pr RvR avec tte cette masse

mon 700mhz il pleurerait
Toi ca fait longtemps que t 'as pas jouer sur carnac en rvr , le bus nemesis est dead depuis +3 mois , now c est plus des buss c est du zerg ^^ . J ai un P3 633 avec gforce4 ti 4200 et je tiens la route mem dans le zerg en 640*480 sur un 15" c est nickel. Par contre en etant alb je ne pourrais pas suivre le zerg , mon pc ferait ecran bleu ^^
Citation :
Publié par Sea Sex & SUN

Ensuite regarde le bus

Tu DD dans tout les sens
tu pbae nimporte commen
le pet en random ffa
tu mate 1 DvD en meme temp
tu peu meme post JOL je rox en alt TAB en plein fight
Si tes agro ta 15 mec ki vienne buter ton savage sur la gueule
Et surtout tu gagne !

Tu es mon dieu. Je ne pouvais imaginer une explication plus concise du RvR-in-Da-Buss.


Moi je dis que certains ont beaucoup d'espoir, Carnac le paradis du 8vs8 c'est une utopie et ca le restera longtemps.

1- Rara donne une des raisons
2- Horns donne une autre raison
3- Le fait est que certains joueurs aiment tout simplement les combats de masse à la Brave Heart !

Pour les fans du 8vs8 plutôt que de vous dire comme bcp l'ont déjà fait d'aller sur Counter ou Tops, moi je vous poserai la question qui suit :
Connaissez vous un seul jeu de rôle qu'il soit de table, jeux console ou multi-joueurs où vous décidez pour vos ennemis ??

DAOC a ce défaut de transformer des joueurs de rôle en machine à tuer. Quand je joue à DAOC je me dis : alors ce soir ca va être quoi du 8vs8 ? du 16vs8 ou 16 ? ou du bus ?
Et quoi qu'il se passe, si le combat est amusant, que chaque royaume se rend la pareille, et que mes membres ne deco pas à cause d'un chain rip, et bien je considère que c'est un bon rvr quelque soit le nombre, c'est le background du jeu et je l'ai acheté pour ça.
Citation :
Publié par Sokuden
Quand je joue à DAOC je me dis : alors ce soir ca va être quoi du 8vs8 ? du 16vs8 ou 16 ? ou du bus ?.
Cette question, certains se la posent dans un autre sens:
8 vs 8 ? 8 vs 16 ? 8 vs Bus ?

Dans ce sens ça prend une tout autre dimension je crois non?

Citation :
Carnac le paradis du 8vs8 c'est une utopie et ca le restera longtemps
Faux. Pas mal d'Alb joue a 8 et il y a deux teams Hib (voir plus) qui trainent a 8 aussi. Ne généralise pas ton cas aux autre. Carnac offre de beaux 8/8 et c'est très bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés