[Carnac] ça bus pas tant que ça

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sea Sex & SUN
Je sui pa du tout d accor avec toi rara !!!

Perso kan chui a DL je send 1 max pour cree 1 bus (3fg mini) car c bcp mieu je m explik

Deja regarde en groupe de 8 commen sa se passe ?

Fo pas casser les mez fo
pa casser les root
fo choisir les bonne cible
fo assist ... etc ...
et en + c la misere c bcp plus dur de joueur a 8 v 8 ke 32 v 8
Pi tes meme pa sur de gagner ...

Ensuite regarde le bus

Tu DD dans tout les sens
tu pbae nimporte commen
le pet en random ffa
tu mate 1 DvD en meme temp
tu peu meme post JOL je rox en alt TAB en plein fight
Si tes agro ta 15 mec ki vienne buter ton savage sur la gueule
Et surtout tu gagne !

Bref c est carremen mieu le bus imo

Mais bon le top du top c est le Bus qui campe amg / cabane avec des sphere dans tout les coin
La c est encore mieu car tu profite des sphere et en + pa besoin de boujer sa inc tout seul et pi si jamai sa inc pas osef ta le dvd ki tourne a coter

ba oaui on est roxor ou on l est pas
Ben c est vrai mais en meme temp le bus n est pas forcement le plus ultime.....pour les raison invoquer...sa s assist pas sa demezz a gogo pas de concertation certain son solo dans le bus (donc non buffer sans les avantage du groupe.....)plus les oue j afk on est en bus je risque rien....
c est pourquoi un FG peut poutrer un (petit) bus si il gere un minimun....bon a partir de 3 4 fg ca devient bcp plus sport...hein...
sea sex and sun j adore ta description du bus...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Cette question, certains se la posent dans un autre sens:
8 vs 8 ? 8 vs 16 ? 8 vs Bus ?

Dans ce sens ça prend une tout autre dimension je crois non?
Quand tu as commencé DAOC je ne pense pas que tu pensais comme ça à moins d'avoir joué qu'à des CS like avant... Et perso j'ai toujours pris le jeu avec tout ce qu'il proposait je n'ai pas cherché à pousser les autres vers un mode qui ne concerne qu'une minorité.

Citation :
Faux. Pas mal d'Alb joue a 8 et il y a deux teams Hib (voir plus) qui traînent a 8 aussi. Ne généralise pas ton cas aux autre. Carnac offre de beaux 8/8 et c'est très bien.
Pour moi un paradis du 8vs8 c un serveur ou chaque joueur joue en grp fixe opti de 8 et c'est loin d'être le cas de Carnac, ça ne le sera jamais d'ailleurs, même si Carnac étant moins peuplé facilite cette façon de jouer. Donc ce que j'ai dit est vrai et bien vrai. Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... j'ai fait de beaux 8vs8 et ça m'a plu, la différence avec toi et ceux qui jouent uniquement à 8 c'est que j'ai adoré des 16vs8 qd j'ai fais autre chose que regarder mon grp tomber 1 par 1 avant de tomber à mon tour sans pouvoir faire quoi que ce soit ; j'ai adoré des 16vs16, et j'ai adorer des bus contre bus comme la bataille d'hier contre albion qui a commencé par un 15(nous) vs bus de 4-5fg(alb) et qui s'est équilibré avec les renforts. Dommage que Mid ait attendu la fin de cette bataille avant de venir à 3fg stick pdt que Hib récupérait... (et parmi les 3fg mid il y avait pourtant des anti-bus qui le clame haut et fort ici sur JoL).

Sérieusement je pense que certains aficionados du 8vs8 cherche vraiment le 8vs8 pour l'équilibre du combat, hors entre un fg otpi/fixe et un fg pick up ya pas de challenge.
Et certains autres se foutent totalement du challenge et sont là pour rp ni plus ni moins et quand ils perdent contre 2fg alors que le combat était équilibré, ils se plaignent.

Qd je vois parfois les logs défilés avec des 30aine de noms d'hiberniens mort par 1fg opti mid, là les buss ils ne s'en plaignent pas, mais qd ça tourne à leur désavantage certains du haut de leur 7 ou 8L disent sur ce meme forum stop les bus ! (avec un joli message subliminal : Stop nous empêcher de rp !)

Je mentirais si je disais que les rp ne m'intéresse pas et que je n'aime pas avoir un bon group rvr. J'ai fais le choix de rester dans ma guilde d'origine, (Brocéliande) d'en devenir le GM, par conséquent de faire moins de rvr que je le voudrais mais au lieu d'avoir la satisfaction de mon rang, j'ai la satisfaction d'avoir une guilde unie, soudée, ou l'organisation et l'entre-aide est de rigueur, j'ai la satisfaction de voir des joueurs parfois dégoûté par le jeu mais qui au lieu de delete, viennent PvE pour jouer et discuter avec leurs collègues.
Et pour finir en ce qui me concerne, je reste sur ce jeu pour continuer de faire vivre cette guilde car si je n'en étais pas le GM et que je ne tenais pas autant à mes membres, DAOC serait fini pour moi depuis plusieurs semaine déjà.

DAOC est un jeu multi-joueurs ou chacun a sa façon de jouer ou de penser, les guildes sont là pour réunir des personnes qui ont le même esprit. Et mes membres ont beau ne pas aimer les fg fixe/opti car en pick-up ils n'ont aucune chance, ils n'en viennent pas à poster des ouin-ouin sur ce forum de flammeur. Les bus dégoûtent beaucoup de joueurs j'en suis conscient et je ne busse que si bus en face il y a (ou reprise rapide de fort), mais les fg opti/fixe quelque soit le royaume en dégoûtent beaucoup d'autres...pourtant ils restent opti/fixe même si ce n'est que des fg seuls pick up en face...

Alors faut cesser de réclamer du 8vs8 ou ouinouiner sur les bus. Le jeu est fait pour laisser libre cours à tous. Comme tu le dis si bien Niaa, Carnac offre de beaux 8vs8, mais il offre de beaux combat en masse également pour ceux qui apprécient ça.

Voilà mon avis et ma perception d'un jeu auquel je joue depuis la béta.

P.S.: Tu risque sûrement de me reciter pour détourner ce que je dis mais ceux qui m'auront bien lu comprendront mes propos.
Citation :
Publié par Byakugan // Frix
un fg c'est 8 personne pas + pas moin -_- dc la taille tu peu pas tro la modifier
le bb au tp il compte pour du beurre?

pasque les team fixe qui glorifient le grp us grp et conspuent le bus hesitent pas a avoir un bb de grp ,et c'est pas pour contrer une eventuel masse,c'est juste pour bien roxxe en toute circonstance,en autre en 8/8...

/kiss golden and co

Citation :
Publié par Blink / Alyne
hier j'ai mangé une pomme
ca y est tu commences enfin ton regime? il etait temps !
Citation :
Publié par radamante
le bb au tp il compte pour du beurre?

pasque les team fixe qui glorifient le grp us grp et conspuent le bus hesitent pas a avoir un bb de grp ,et c'est pas pour contrer une eventuel masse,c'est juste pour bien roxxe en toute circonstance,en autre en 8/8...

/kiss golden and co

je crois que maintenant tous les royaumes ont tous leurs BB a leur tp
Citation :
Publié par Sokuden
P.S.: Tu risque sûrement de me reciter pour détourner ce que je dis mais ceux qui m'auront bien lu comprendront mes propos.
Et je devrais pas te citer par risque de déformer tes propos? Ta parole est si sainte qu'un ne doit pas toucher a tes mots de peur de les abîmer? Monseigneur vous être trop bon avec les autres...touchez ma bosse elle porte bonheur....
Citation :
Publié par Sokuden
Sérieusement je pense que certains aficionados du 8vs8 cherche vraiment le 8vs8 pour l'équilibre du combat, hors entre un fg otpi/fixe et un fg pick up ya pas de challenge.
Il y a des Pick up qui se débrouillent très bien, qui sortent viable et qui ne sont pas afk DvD en jouant.
Citation :
Publié par Sokuden
Et mes membres ont beau ne pas aimer les fg fixe/opti car en pick-up ils n'ont aucune chance, ils n'en viennent pas à poster des ouin-ouin sur ce forum de flammeur. Les bus dégoûtent beaucoup de joueurs j'en suis conscient et je ne busse que si bus en face il y a (ou reprise rapide de fort), mais les fg opti/fixe quelque soit le royaume en dégoûtent beaucoup d'autres...pourtant ils restent opti/fixe même si ce n'est que des fg seuls pick up en face...
Forum de flammeur? Oui ce forum n'est rien de plus que ce que tu veux en faire. Quant il sera posté constructif alors ce sera constructif. Quand (et je te renvoie a toi) on sort en leitmotiv <a nous de vous faire préférer le buss> il ne faut pas s'étonner du retour non? Je ne sais pas qui cherche a dégoutter l'autre mais en se drapant dans la robe de l'innocence ça en devient vraiment navrant.
Citation :
Publié par Sokuden
Alors faut cesser de réclamer du 8vs8 ou ouinouiner sur les bus. Le jeu est fait pour laisser libre cours à tous. Comme tu le dis si bien Niaa, Carnac offre de beaux 8vs8, mais il offre de beaux combat en masse également pour ceux qui apprécient ça.
Oui ce serveur offre du 8/8 a ceux qui vont le chercher et c'est pas facile. Mais c'est le serveur ou c'est le plus facile d'y arriver. On peut même y soloter c'est dire. Alors en faire une caricature de buss/oinoin ça add c'est déplacé au possible.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
je crois que maintenant tous les royaumes ont tous leurs BB a leur tp
vi mais ce sont les team opti de 8 qui s'en servent principalement,pas forcement les autres ,les victimes (c'est pas pour ca qu'ils perdent ,mais ca aide pas)
Citation :
Publié par radamante
je parle pas des solo fufu la ,mais des grp de 8 hein
Grp de 8 ou pas le BB est devenu tres voir trop courrant, que sa sois alb/hib/mid en grp opti ou non une bonne parti sont BB, meme si je te l'accorde les grp "opti" on tous le leur.
et c'est bien dommage que les team opti est tous le leur,ne serai ce que pour le challenge... d'ailleurs ils en ont plus vraiment besoin pour les meilleurs,ils ont un rang de royaume permettant deja de faire beaucoup de chose meme sans bb...et on les respecterai bien plus de roxxer juste sur la valeur de leur jeux et de leurs perso sans aide exterieur,j'irai meme jusqu'a compatir quand ils se feraient busser ^^
j'aimerai bcp que dans les prochains post de noft sur le general on puisse lire : 1.71 z ,les buff disparaissent si le lanceurs des buff se trouvent a plus de 2500 de portée (mais faut pas reve,ya de la thune en jeu pour mythic)
Citation :
Publié par radamante
j'aimerai bcp que dans les prochains post de noft sur le general on puisse lire : 1.71 z ,les buff disparaissent si le lanceurs des buff se trouvent a plus de 2500 de portée (mais faut pas reve,ya de la thune en jeu pour mythic)
/agree

Le fond du problème est la : c est une vulgaire question de fric.
zone
Citation :
Publié par Sokuden
[...] quoi qu'il se passe, si le combat est amusant, que chaque royaume se rend la pareille, et que mes membres ne deco pas à cause d'un chain rip, et bien je considère que c'est un bon rvr quelque soit le nombre, c'est le background du jeu et je l'ai acheté pour ça.
/kneel

Pour dire la verité toute la verité c'est le temp pour revenir dans l'action qui me gonfle quand je chain rip...
Après que ça soit solo,duo,fg,ou plus j'apprécie tout tant qu'il y a du répondant en face, et c'est souvent le cas!
Citation :
Publié par rara aviis
arrétons de nous mentir à nous même ! - après une certaine expérience du rvr, nous voulons tous rp plus que les autres, peu importe les moyens, seul le résultat compte.
Absolument pas d'accord, si c'est ta mentalité ça me pause pas de problème c'est celle de 99% des hibernien d'ailleur, mais ne l'impose pas à tout le monde.
Titre erroné
Lol ca bus pas tant que ca mais ce soir a part fg conf bk et wild le reste des gens bus donc ton titre est a editer comme ca je pense :
Tout le monde bus sauf ceux qui add a 8
Citation :
Publié par radamante
je parle pas des solo fufu la ,mais des grp de 8 hein
on parle aussi des groupe de 8 fufus
Tu as oublié les Fallen Angels

/kiss airone et Darck

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
C'est les plus géner qui s'en vont, sa bus ? Bas casse toi si sa te plait pas.
Nan mais serieux ouin ouin sur le bus faut le faire.........
Ou là, du calme, premièrement, je vois pas de ouin ouin bus.

Secondement, les bus ne plaisent pas a tout le monde, alors tout ceux qui ne sont pas adepte du bus devrait se "casser" ? de quel droit te permet tu de poster ça ?

Si les bus ne conviennent pas à des personnes, il faut qu'elle trouve des solutions, là ou je te rejoins c'est que ouiner sur un fait qui est immuable ne changera strictement rien à la situation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés