[Carnac] ça bus pas tant que ça

Partager Rechercher
un level 50 c'est rien du tout comparé au reste....
Ce n'est pas de cela dont je parle.
Le plus dur c'est plutot ML/arte équipement pex arte, rang de royaume.
Mais meme tout ça à la limite c'est pas trop grave si au final c'est vraiment mieux, le probleme c'est qu'on part sans vraiment savoir ce qu'on va trouver et surtout on perd tous ses contact rvr sur ce meme server (et tous ses potes tout court) , alors oui on peut partir à 8 etc mais un evenement irl ou un tas de choses peuvent venir contrarier un groupe aussi de façon radicale.
La seule raison valable pour partir c'est de ne plus s'amuser. ^^
Citation :
Publié par Sea Sex & SUN
Je sui pa du tout d accor avec toi rara !!!

Perso kan chui a DL je send 1 max pour cree 1 bus (3fg mini) car c bcp mieu je m explik

Deja regarde en groupe de 8 commen sa se passe ?

Fo pas casser les mez fo
pa casser les root
fo choisir les bonne cible
fo assist ... etc ...
et en + c la misere c bcp plus dur de joueur a 8 v 8 ke 32 v 8
Pi tes meme pa sur de gagner ...

Ensuite regarde le bus

Tu DD dans tout les sens
tu pbae nimporte commen
le pet en random ffa
tu mate 1 DvD en meme temp
tu peu meme post JOL je rox en alt TAB en plein fight
Si tes agro ta 15 mec ki vienne buter ton savage sur la gueule
Et surtout tu gagne !

Bref c est carremen mieu le bus imo

Mais bon le top du top c est le Bus qui campe amg / cabane avec des sphere dans tout les coin
La c est encore mieu car tu profite des sphere et en + pa besoin de boujer sa inc tout seul et pi si jamai sa inc pas osef ta le dvd ki tourne a coter

ba oaui on est roxor ou on l est pas
Tu as un fan club? Serieux j'en peut plus là, surtout le coup du DvD ^_^)
Citation :
Publié par Bram de Modi
Tant qu on y est on devrai interdire le /yell des autres groupe quand on est en difficulté
Bah oui on devrait. Si tu yell à chaque fois que t'es mal barré en 8v8, bah go jouer à 2fg en stick direct ça te fera gagner du temps :>
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah oui on devrait. Si tu yell à chaque fois que t'es mal barré en 8v8, bah go jouer à 2fg en stick direct ça te fera gagner du temps :>
Ce n'est pas parce que tu as envie d'essayer de marcher en équilibre sur une corde que tu dois le faire forcément sans filet...

Tu peux aimer le 8vs8 et pour autant ne pas apprécier /rel... pour éviter de /rel, tu yell ; c'est mathématique
Citation :
Tu peux aimer le 8vs8 et pour autant ne pas apprécier /rel... pour éviter de /rel, tu yell ; c'est mathématique

C'est drôle pour moi,c'est une phrase hypocrite...tu prônes le 8vs8 mais tu finis a 16vs8
Citation :
Publié par Manoru / Asho
c'est surtout très con.
c'est surtout tres con d'etre borné.

persister a revenir a 8 si tu n as pas une fg HR capable de gerer plusieurs grp alors k en face ca busse, ca je trouve ca tres con

je prefere le 8vs 8, mais j aime bien gagner de tps en tps, donc qd c pas possible (bus ou add a distance de clipping a chaque fois) ben tu mets tout en oeuvre pour essayer de moins te faire rouler dessus.
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
c'est surtout tres con d'etre borné.

persister a revenir a 8 si tu n as pas une fg HR capable de gerer plusieurs grp alors k en face ca busse, ca je trouve ca tres con

je prefere le 8vs 8, mais j aime bien gagner de tps en tps, donc qd c pas possible (bus ou add a distance de clipping a chaque fois) ben tu mets tout en oeuvre pour essayer de moins te faire rouler dessus.
je gagne peut être pas de rp, mais j'apprends beaucoup, comme je le dit, je suis pas forcément là pour faire tourner mon compteur à Rp, encore moins en bloquant tout passage à DL.
Kler que Camlann c bien attirant imo , faudrait faire une gu la bas
Genre , ceux qui veulent s'amuser un peu , on ferait une tite GU de 2 ou 3 fg
Des intéressé ?
En plus la bas c'est direct les fight , y'a pas besoin d'aller a gauche ou a droite quoi.
<Ne sait plus quoi faire sur daoc>
Citation :
Publié par lyn steinherz
Généralement quand tu joues à 8, c'est justement parce que tu cherches un minimum le risque (s'ils sont plus en face c'est chaud, s'ils sont 8 aussi mais meilleurs c'est chaud également, etc).

Donc bon, ça me paraît un peu contradictoire de yell.

Ce que tu décris, en pratique ça revient à jouer à 8 tant que c'est easy et bien sans risque, à chain poutrer tranquille des fg de casuals en 10s chrono, et dès que ca résiste parce que le niveau est supérieur, ou qu'ils sont un peu plus, gogo yell ?

GG ! :>

Edit : Tout à fait d'accord avec Fulana ci-dessous.
Ok ma phrase etait choque d'accord

J'ai dit sa ironiquement, car moi et le bus sa fait deux....

Je préfère jouer solo que de rentrer dans le bus.

Pour se qui est de Camlann la bas c'est vrai que c'est different et bien plus de challenge que sur les serveurs blanc, mais il faut aimer le style de jeu (que j'adore ).

Enfin on peut voir le point positif quand j'ai commencer RvR en Janvier on depassait rarement mere grand (oui grp BK powa), now emain est beaucoup plus grand public.

Enfin busser si sa vous chante chacun joue comme il veut.
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
C'est une question de challenge tout ça

Il n'y a pas moins de challenge a gagner a 40vs40 qu'a 8vs8.
Ce seront toujours ceux qui jouent "mieux" qui gagnerons (ce qui veut pas dire que ce seront les même qu'en 8vs8 faut savoir s'adapter).

La question a toujours se poser est celle du challenge.
Si tu pense que t'as tes chances en jouant mieux et en faisant attention faut y retourner.
Augmenter le nombre de joueurs a partir du moment ou t'es certain de n'avoir aucune chance.

Il est toujours frustrant de gagner face a un groupe après avoir claque tous ses IH, ses RA et avoir joue vraiment bien et de les voir revenir a 2 groupes.

C'est une question que chacun doit se poser après un combat perdu, et j'ai jamais dit que c'était facile.

Par ce que finalement on aime tous la même chose dans le RvR, c'est les combats serres, ou a la fin si t'as gagne tu peux te dire : "J'ai fait ce qu'il fallait et j'ai franchement contribue a la victoire", ou "Arff en faisant ça je suis sur qu'on pourrait gagner, on /release et on y retourne".
Va falloir me sortir une définition de ce que vous appelez "challenge" alors

Le challenge, c'est le surpassement, l'affrontement de quelque chose dont l'issue est incertaine. On applique ça en général au sport, pas trop aux activités ludiques, dont le mérite du vainqueur n'est que celui du temps qu'il a passé les fesses scotchées devant son PC, hein

Vous devriez un peu relativiser les exploits des accrocs du clavier, sans vouloir paraître désobligeant

Ce que je décris, c'est ce qui consiste à à rentabiliser le temps de jeu en évitant les temps morts au TP en attendant Glasny, Vizur et compagnie

Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais il y a des gens qui se connectent pour moins de 2 heures par jour - et ce non quotidiennement - et qui ont aussi l'intention de se faire plaisir en jouant durant ces quelques dizaines de minutes. Et oui, tout le monde ne joue pas 4+ heures par jour. Quand je me connecte pour jouer une heure, 2 /rel c'est la moitié de mon temps de jeu ; cette notion de mathématique est-elle plus claire ?

@Fulana : tu ne devrais pas estimer être apte à juger de ce qui plaît aux autres en RvR, tu es très loin du compte, au moins pour ma part
et la une gu comme millé sur orca rerool carnac a 6fg et c est le drame .
Enfin heureusement que c est plus que 2 ou 3fg guilde maintenant ouf ^^.
Le challenge ça s'applique à tout, me sort pas que ça te fait ni chaud ni froid de faire un beau combat 8vs8 ou même 8vs16.

Citation :
Pour eviter de rel tu te stuff, tu fais tes ML, tu perfectionne ton jeu. Ton truc c'est pas "mathématiques" c'est "je joue pas beaucopup so je choisis la facilité".

Maintenant quand la situation est injouable, tu peux stoper tout bêtement de RvR et allez te stuffer, changer de zone, déco Enfin perso, non j'dirais jamais à mon groupe : "On stick le bus".
Citation :
Ce que je décris, c'est ce qui consiste à à rentabiliser le temps de jeu en évitant les temps morts au TP en attendant Glasny, Vizur et compagnie
C'est surtout mépriser l'adversaire en lui otant à chaque fois toute chance de victoire en faisant appel aux grands frères
Citation :
Publié par lyn steinherz

Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais il y a des gens qui se connectent pour moins de 2 heures par jour - et ce non quotidiennement - et qui ont aussi l'intention de se faire plaisir en jouant durant ces quelques dizaines de minutes. Et oui, tout le monde ne joue pas 4+ heures par jour. Quand je me connecte pour jouer une heure, 2 /rel c'est la moitié de mon temps de jeu ; cette notion de mathématique est-elle plus claire ?

@Fulana : tu ne devrais pas estimer être apte à juger de ce qui plaît aux autres en RvR, tu es très loin du compte, au moins pour ma part
Tu sait jouer 2h ou 4h sa change rien au /rel...
Moi je joue en moyenne 4h par jour, et bas je tape à une moyenne de 20 /rel par soir pour seulement 3victoire de moyenne (j'ai mes statistiques.) Tu voit ej joue 4h et spa pour autant que je roxx
Certains trouvent l'amusement dans les affrontements équilibrés (que ce soit en 8v8 contre un bon groupe, ou en 8vX contre un rassemblement de joueurs moins optimisés, ou en XvX à forces égales), et ce même si le combat se termine par une défaite.

D'autres le trouvent uniquement dans la victoire, et n'hésitent pas à se regrouper en masse afin d'écraser l'adversaire à 100%.

Chacun sa vision du jeu.

Même si mon parti pris est évident, il n'empêche que je comprends tout à fait que ceux qui n'ont pas le temps de s'investir dans le jeu fassent parti de la seconde catégorie.

Le problème étant que certains gros joueurs en font également partie.
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Le challenge ça s'applique à tout, me sort pas que ça te fait ni chaud ni froid de faire un beau combat 8vs8 ou même 8vs16.
Ni chaud, ni froid ; désolé, j'ai bien d'autres plaisirs et satisfactions dans la vie, mais pas ceux de gagner parce que mon temps de jeu est supérieur...

Citation :
Pour eviter de rel tu te stuff, tu fais tes ML, tu perfectionne ton jeu. Ton truc c'est pas "mathématiques" c'est "je joue pas beaucopup so je choisis la facilité".

Maintenant quand la situation est injouable, tu peux stoper tout bêtement de RvR et allez te stuffer, changer de zone, déco Enfin perso, non j'dirais jamais à mon groupe : "On stick le bus".
Donc, ce n'est pas moi qui choisit la manière dont je joue, mais les autres ; hum... ça ne me plait pas ton point de vue, navré

Ah, et puis pour le changement de zone, je le conseille vivement à ceux qui ont des problèmes de reconnaissance à l'encontre de ceux qui jouent différemment d'eux (la masse représentative, et non représentée sur JOL, d'ailleurs)

p.s. : je pensais qu'il était clair dans ma précédente intervention, que "je joue peu donc je m'arrange pour que mon temps de jeu soit un investissement concurrentiel à l'égard des autres activités que j'aurais pu pratiquer à la place", et non pas "je joue peu, donc pour roxxer je choisis la facilité". Avec une maîtrise moins qu'excellente de la langue française, on pourra sûrement comprendre, je l'espère, que cela n'a rien à voir

@moué : c'est tout le contraire, mon jeune ami, car d'après la définition commune du challenge que l'on trouve dans TOUS vos postes, c'est la plus grande des marques d'estimes que je puisse afficher pour montrer à mon adversaire que je le respecte, que de revenir plus nombreux après une défaite, pour avoir une chance de ne pas mourir lamentablement sous le coup de RA que je n'aurai jamais...

@~Mat~: tu te trompes sur mes objectifs en RvR, et tu te trompes en me jugeant. Oui, depuis que je joue mon opinion n'a pas changé : je méprise au plus haut point tous ceux qui se targuent de me dire comment je dois jouer : en bus ou en groupe... Pour ta gouverne, je n'ai jamais joué qu'en FG (hors impossibilités de faire autrement : passage de MG, etc...), mais je n'ai jamais vomi sur ceux qui ne peuvent se donner les chances de le faire, comme vous le faîtes si allègrement sur ces pages... [EDIT] à ne pas prendre mal stp, mais si tu prends le temps de relire ce qui s'écrit sur JOL, j'espère que tu comprendras que ceux qui n'ont pas de gène à se retrouver dans les bus, puissent se sentir légèrement persécutés par ceux qui se représentent du bon droit

@Frodon : si sur une soirée de 4 heures, tu passes 2/3 de ton temps à ne pas "jouer", c'est ton problème, je considère pour ma part que c'est un mauvais investissement de son temps. Mais tu fais ce que tu veux du tien, n'est-ce pas
Citation :
Publié par lyn steinherz
@Frodon : si sur une soirée de 4 heures, tu passes 2/3 de ton temps à ne pas "jouer", c'est ton problème, je considère pour ma part que c'est un mauvais investissement de son temps. Mais tu fais ce que tu veux du tien, n'est-ce pas
Tu sait ya rien d'autre à faire... Mauvais investisement... c'est le seul possible.
De toute façon y'a un quiproquo à la base.

Personne (enfin, pas moi en tout cas ^^) ne critique les petits joueurs (en termes de temps de jeu) qui se rassemblent à plusieurs groupes. Il faut bien qu'ils se donnent des chances face aux groupes optimisés.

Ce que l'on critique, c'est lorsque ça confine au grotesque, et que le but affiché n'est clairement plus des batailles équilibrées (quel que soit le nombre de chaque côté, 8 optis contre 20 casuals c'est équilibré), mais la victoire à tout prix.

Par exemple, deux fg haut rank qui jouent stickés alors que même à 8 ils donneraient du fil à retordre.
Ou bien un bus qui dépasse les cent joueurs alors qu'en face il n'y a pas grand-chose.

Enfin bref ^^.

PS : Lyn j'ai édité mon précédent message qui pouvait passer pour une attaque perso même si ça n'était pas le cas. Mais en fait je me demande parfois pourquoi on post sur jol alors que ça ne changera rien à ce qui se passe ig. A part faire passer le temps au boulot...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés