Aller à la page... |
[Carnac] ça bus pas tant que ça
|
Partager | Rechercher |
|
Le rvr hier c'était bien apres 3h du mat'
++ |
![]() |
|
Titanth/Chanth |
Trouver plus de messages par Titanth/Chanth |
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
edit
|
![]() |
|
|
rqdqr
|
![]() |
|
|
Va falloir me sortir une définition de ce que vous appelez "challenge" alors
![]() Le challenge, c'est le surpassement, l'affrontement de quelque chose dont l'issue est incertaine. On applique ça en général au sport, pas trop aux activités ludiques, dont le mérite du vainqueur n'est que celui du temps qu'il a passé les fesses scotchées devant son PC, hein ![]() Vous devriez un peu relativiser les exploits des accrocs du clavier, sans vouloir paraître désobligeant ![]() Ce que je décris, c'est ce qui consiste à à rentabiliser le temps de jeu en évitant les temps morts au TP en attendant Glasny, Vizur et compagnie ![]() Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais il y a des gens qui se connectent pour moins de 2 heures par jour - et ce non quotidiennement - et qui ont aussi l'intention de se faire plaisir en jouant durant ces quelques dizaines de minutes. Et oui, tout le monde ne joue pas 4+ heures par jour. Quand je me connecte pour jouer une heure, 2 /rel c'est la moitié de mon temps de jeu ; cette notion de mathématique est-elle plus claire ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et la une gu comme millé sur orca rerool carnac a 6fg et c est le drame
![]() Enfin heureusement que c est plus que 2 ou 3fg guilde maintenant ouf ^^. |
![]() |
|
Titanth/Chanth |
Trouver plus de messages par Titanth/Chanth |
|
Citation :
Moi je joue en moyenne 4h par jour, et bas je tape à une moyenne de 20 /rel par soir pour seulement 3victoire de moyenne (j'ai mes statistiques.) Tu voit ej joue 4h et spa pour autant que je roxx |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Ah, et puis pour le changement de zone, je le conseille vivement à ceux qui ont des problèmes de reconnaissance à l'encontre de ceux qui jouent différemment d'eux (la masse représentative, et non représentée sur JOL, d'ailleurs) ![]() p.s. : je pensais qu'il était clair dans ma précédente intervention, que "je joue peu donc je m'arrange pour que mon temps de jeu soit un investissement concurrentiel à l'égard des autres activités que j'aurais pu pratiquer à la place", et non pas "je joue peu, donc pour roxxer je choisis la facilité". Avec une maîtrise moins qu'excellente de la langue française, on pourra sûrement comprendre, je l'espère, que cela n'a rien à voir ![]() @~Mat~: tu te trompes sur mes objectifs en RvR, et tu te trompes en me jugeant. Oui, depuis que je joue mon opinion n'a pas changé : je méprise au plus haut point tous ceux qui se targuent de me dire comment je dois jouer : en bus ou en groupe... Pour ta gouverne, je n'ai jamais joué qu'en FG (hors impossibilités de faire autrement : passage de MG, etc...), mais je n'ai jamais vomi sur ceux qui ne peuvent se donner les chances de le faire, comme vous le faîtes si allègrement sur ces pages... [EDIT] à ne pas prendre mal stp, mais si tu prends le temps de relire ce qui s'écrit sur JOL, j'espère que tu comprendras que ceux qui n'ont pas de gène à se retrouver dans les bus, puissent se sentir légèrement persécutés par ceux qui se représentent du bon droit ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui ou bien 2fg hib en plein apres midi quand ya 3alb sur emain... (et pas que du cosantoire/brehon, ya du Tonnant aussi...)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|