[Carnac] ça bus pas tant que ça

Partager Rechercher
Et franchement y a pas de quoi raler sur les bus 2 places de carnac, on peut encore les eviter et attendre qu ils se dissouent...

sur broc ou ys faire les trajet amg =>mmg c epique. y a toujours 4 fg colline gauche et 4fg colline droites ou que tu aille y a un bus qui roule.

le rvr reste quand meme possible la plus part du temps a 1fg ( sauf quand hib campe amg a 2 fg :/ )
Thumbs up
Citation :
Publié par neya
Et franchement y a pas de quoi raler sur les bus 2 places de carnac, on peut encore les eviter et attendre qu ils se dissouent...

sur broc ou ys faire les trajet amg =>mmg c epique. y a toujours 4 fg colline gauche et 4fg colline droites ou que tu aille y a un bus qui roule.

le rvr reste quand meme possible la plus part du temps a 1fg ( sauf quand hib campe amg a 2 fg :/ )
Clair je suis totalement d'accord avec toi on se plaint mais en fait c'est rien comparé aux autres serveurs.
Citation :
Publié par Arena
Le tps de le trouver ou de le faire ?
Doit bien y avoir des fake screens pré-fabriqués dans le kit hw livré au guildage, ça devrait pas être si long que ça.
Citation :
Publié par Fastlizz
Doit bien y avoir des fake screens pré-fabriqués dans le kit hw livré au guildage, ça devrait pas être si long que ça.
Doit etre longue la notice sa fait un moment que j'attends la.
Citation :
Publié par Arena
Doit etre longue la notice sa fait un moment que j'attends la.
Elle a peut être perdu

Ou bien elle a tout bruler quand malheur est arriver à ses amies

Ou encore mieux problème de livraison du kit
Citation :
Publié par Noctuelle
En meme temps c'est vrai tu vas pas dire ouai c'est la verité etc etc. Laisse moi juste le temps de mettre la main dessus
Non sérieux arrête tes blagues g mieux a faire des 20 années qui viennent que d'attendre quelque chose que tu trouvera pas.
Citation :
Publié par Noctuelle
Quelle hypocrisie.. La vraiment GG. Car tu va me dire que vous vous souciez vraiment des albs ? qui sont pour vous de la viande a RP. Comparons 3fg amg avec vos 5fg a 10sec d'intervalles qui tournent entre amg et tp alb en heure des pointes il fut une periode et encore parfois aujourd'hui ?

faudrais eviter de me comparer a tout les gens qui post ici, oui je plains les alb et oui les hib de cet aprem on bien foutue leur merde a camper comme des moules, après en avoir bouffer la moitier sur bolg, on se demandais si vous alliez spliter ou jouer comme des merde, bah la seconde réponse habituelle soit dit en passant est la bonne.
Citation :
Publié par Noctuelle
Alors pour ton info on frag plus de mid encamping amg que de alb, a savoir quand on est amg on est 1fg contre voir 3fg qui arrivent a tour de role.
Et a quel moment j'ai dis que je plaignait la situation des albs ?

A savoir que la cabane on la campe rarement, de tte façon tu as le QI d'une huitre et revient tjrs a la charge avec les même arguments depuis longtemps dépassés.

P.S : Pour inf on a pas campé la muraille depuis tres tres longtemps (je parle pour mon cas car on entre jamais dans le buss quand on a un groupe guilde correct)

P.S 1: au fait j'ai eu vent de tes pb de matos, comme c'est dommage ça nous a bien fait marrer nous

Mais lol espèce de gros bouffon si tu supportes pas de te faire frag va jouer à super mario suis sur même si tu te démerdes bien tu arrivera à finir le level 1.

Sinon qund je t'entends parler d'hypocrisie quand à l'utilisation du radar suis Mdr .
surtout quand je repenses à la façon dont vous arrivez à me trouver avec ton copain barde quand suis en fufu dans un coin de emain et comme par hasard vous me roulez dessus.

Quand à ta remarque sur le fait que arena se soit fait Hacker son matos et bien ça prouve ton nivo de bêtise bien supérieurà la moyenne des abrutis de ton genre.

Pour finir stop de faire le moraliste espèce de pauvre type.

/Assist ADC

Au plaisir de te recroiser sur emain minable.

Muzzika

Ps Arena joue dans une sale réseau tu m'expliquera comment on peut cheat dans un cyber café monsieur je c tout et g la plus grosse
Citation :
Publié par MUZZIKA
Mais lol espèce de gros bouffon si tu supportes pas de te faire frag va jouer à super mario suis sur même si tu te démerdes bien tu arrivera à finir le level 1.

Sinon qund je t'entends parler d'hypocrisie quand à l'utilisation du radar suis Mdr .
surtout quand je repenses à la façon dont vous arrivez à me trouver avec ton copain barde quand suis en fufu dans un coin de emain et comme par hasard vous me roulez dessus.

Quand à ta remarque sur le fait que arena se soit fait Hacker son matos et bien ça prouve ton nivo de bêtise bien supérieurà la moyenne des abrutis de ton genre.

Pour finir stop de faire le moraliste espèce de pauvre type.

/Assist ADC

Au plaisir de te recroiser sur emain minable.

Muzzika

Ps Arena joue dans une sale réseau tu m'expliquera comment on peut cheat dans un cyber café monsieur je c tout et g la plus grosse
tu perd ton temps muzz, ta pas assez d'expression monosyllabique pour qu'il comprenne tout.
J'sais pas si ca vous servira mais bon ... : fermez la et jouez un peu , arretez d'attaquer les autres sur leurs facons de jouez sur ce forum perave et occupez vous de votre cas personnel , ca vous evitera des rongages d'ongles...
J'adore ces pull de mid ca a toujours sont petit effet

(digne du pull de ipse il y a qq semaines sur HW... tiens combien d'averto sur ce post au fait ^^)

++
Citation :
Publié par RiC
J'adore ces pull de mid ca a toujours sont petit effet

(digne du pull de ipse il y a qq semaines sur HW... tiens combien d'averto sur ce post au fait ^^)

++
Un pull de mid
J'appellerais ça un péon qui dit nawak qui le remarque par après , qui n'edit pas et qui fait passer sa conneries sous l'excuse du pull ... Allez dans la cabane à la place de dire nawak ici (allez dans la cabane = réglez vos différent sur le terrain,y'a que ça de vrai sur hib .)
chaud encore
Citation :
Publié par MUZZIKA
Tu peux développer ? car ça ressemble à un lieu commun :/ désolé ...
(à savoir, la position d'un fufu n'est pas transmise au client daoc tant qu'il reste furtif et hors de portée de la bulle de détection )
donc soit tu as défufuté sur ton chemin et ils t'ont pisté (aka penser comme un fufu),
soit un ranger que tu as pas vu a claqué TO ^^
soit ils cheatent effectivement et tu peux le prouver, en ce cas screenGOA pour invoquer la nerfbatte !

(edit)
Le fil, ha oui le fil, ça a bussé trés tôt sur emain aujourd'hui et trés tard aussi
jamais vu autant de cosantoir jusqu'a ce jour réunni en un seul point sur emain/carnac

(edit2)
Citation :
Publié par Akhet
Ok now on fait la meme version alb t pretE ma grande ?
[...]
7/ Sur mid on a pas non plus tout le temps les compos parfaite donc stop t'enflammer hein, ayant jouer alb et mid je sais ce que je dis, bien joué, alb est une tuerie.
Donc dois-je comprendre qu'après deux posts tu n'a toujours pas saisi que je compare un/des groupe HR et conf versus des groupes alb pick up en grande partie (le dit bus)?
Je veux bien accepter la critique, mais faut elle qu'elle soit reçevable! Pour l'instant tu n'a pas répondu à mon post, tu t'es simplement contenté d'écrire des jolies lignes qui avaient un sens .. Mais malheureusement c'est pas dans le contexte de mon message, vu que tu met sur un pied d'égalité deux choses qui pour l'instant ne peuvent l'être, cad 1 bus alb et 2 fg mid/hib hr qui a eux seul ont plus de healer que tout le bus réunis...
Par ailleurs tout les numéros que tu cites ne sont en général pas acquis pour alb, ou trés partiellement...
Citation :
Publié par Akhet
[...]
bien joué, alb est une tuerie.
Ceci renvoit à mon point n°1 dans ma succinte liste des différences...
Pour parler de la situation d'un royaume propre a un serveur, le mieux c'est encore d'y avoir joué mais surtout d'y jouer encore !

tartine matinale finie,
bonne journée

Je conseille à tous de relire la charte et de la respecter, de réfléchir longuement à ce qui est écrit avant de poster votre message.

Fermé pour insultes, hors sujets, troll, flamm et autres joyeusetés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés