Publié par MUZZIKA
surtout quand je repenses à la façon dont vous arrivez à me trouver avec ton copain barde quand suis en fufu dans un coin de emain et comme par hasard vous me roulez dessus.
Tu peux développer ? car ça ressemble à un lieu commun :/ désolé ...
(à savoir, la position d'un fufu n'est pas transmise au client daoc tant qu'il reste furtif et hors de portée de la bulle de détection )
donc soit tu as défufuté sur ton chemin et ils t'ont pisté (aka penser comme un fufu),
soit un ranger que tu as pas vu a claqué TO ^^
soit ils cheatent effectivement et tu peux le prouver, en ce cas screenGOA pour invoquer la nerfbatte !
(edit)
Le fil, ha oui le fil, ça a bussé trés tôt sur emain aujourd'hui et trés tard aussi
jamais vu autant de cosantoir jusqu'a ce jour réunni en un seul point sur emain/carnac
(edit2)
Publié par Akhet
Ok now on fait la meme version alb t pretE ma grande ?
[...]
7/ Sur mid on a pas non plus tout le temps les compos parfaite donc stop t'enflammer hein, ayant jouer alb et mid je sais ce que je dis, bien joué, alb est une tuerie.
Donc dois-je comprendre qu'après deux posts tu n'a toujours pas saisi que je compare un/des groupe HR et conf versus des groupes alb pick up en grande partie (le dit bus)?
Je veux bien accepter la critique, mais faut elle qu'elle soit reçevable! Pour l'instant tu n'a pas répondu à mon post, tu t'es simplement contenté d'écrire des jolies lignes qui avaient un sens .. Mais malheureusement c'est pas dans le contexte de mon message, vu que tu met sur un pied d'égalité deux choses qui pour l'instant ne peuvent l'être, cad 1 bus alb et 2 fg mid/hib hr qui a eux seul ont plus de healer que tout le bus réunis...
Par ailleurs tout les numéros que tu cites ne sont en général pas acquis pour alb, ou trés partiellement...
Publié par Akhet
[...]
bien joué, alb est une tuerie.
Ceci renvoit à mon point n°1 dans ma succinte liste des différences...
Pour parler de la situation d'un royaume propre a un serveur, le mieux c'est encore d'y avoir joué mais surtout d'y jouer encore !
tartine matinale finie,
bonne journée