[Carnac] ça bus pas tant que ça

Partager Rechercher
Citation :
Publié par neozlu
Mtn que vous n avez plus de Rk finis les excuses a deux francs pour les bus , vous aller defendre quoi ? dl ? MUHAHAHA
a+ sous votre bus amg
Bah comme avant lol plus de hib sur emain ... je vois pas ou tu veux en venir ...

2 coppers (comme diré l'autre) que les effectifs hib sur emain seront diviser donc troll inutil (quoi que vu que je répond ca a du marcher)

++

[Edit] j'ajouterai que cela se vérifiera surement sur le lrp des HR mid qui devrait revenir a des niveau plus convenable càd environ 200 krp et non plus les 400 krp de ces derniers temps ...
Citation :
Publié par RiC
Bah comme avant lol plus de hib sur emain ... je vois pas ou tu veux en venir ...

2 coppers (comme diré l'autre) que les effectifs hib sur emain seront diviser donc troll inutil (quoi que vu que je répond ca a du marcher)

++

[Edit] j'ajouterai que cela se vérifiera surement sur le lrp des HR mid qui devrait revenir a des niveau plus convenable càd environ 200 krp et non plus les 400 krp de ces derniers temps ...
Mais lol comment tu fait pitié sérieux , "plus d'hib sur emain comme avant" pfffff , ces faibles ...
Citation :
un buss pour moi c'est genre 2fg voir + qui se stick pour avoir un seul but: tout raser sur leur passage et ne laisser aucune chance a l'envahisseur

Rooooo bin oui c'est sur qu'en temps de guerre, c'est bien connu, le pays ou peuple qui défend ces terres envoi moitié moins de troupes que l'envahisseur. histoire d'être sur de ne pas froisser leur susceptibilité, on sait jamais. Il ne faudrait pas que l'envahisseur se soit déplacé pour brouter c'est long les trajets il faut rentabiliser.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Mais lol comment tu fait pitié sérieux , "plus d'hib sur emain comme avant" pfffff , ces faibles ...
W_ & see ... Je me trompe peut-etre et tu m'as l'air vraiment malin... Il me parait pourtant logique au vue de la situation rvr sur hib ...que je fréquente, que la mobilisation hib des dernieres semaines sera moindre sans les rk ... A part les farmeurs et gb hib habituels, les petits levels et bas rangs hors RS feront moins de sortie rvr car cela sera certainement plus dur...

Et puis il y a aussi moins d'interet de rvr vu qu'il n'y a rien à défendre ...

Je ne connais qu'une guilde mid qui attaque les reliquaires vides.

++
Citation :
Publié par skata/lirya
faut voir ya juste 3 fg hib qui campe amg tranquilement la et alb qui joue réglos bah c'est encore eux qui prennet les pauvres :/

Quelle hypocrisie.. La vraiment GG. Car tu va me dire que vous vous souciez vraiment des albs ? qui sont pour vous de la viande a RP. Comparons 3fg amg avec vos 5fg a 10sec d'intervalles qui tournent entre amg et tp alb en heure des pointes il fut une periode et encore parfois aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Noctuelle
Quelle hypocrisie.. La vraiment GG. Car tu va me dire que vous vous souciez vraiment des albs ? qui sont pour vous de la viande a RP.
Pk y reprensent koi les alb kan tu les farm dans ta cabane avec t potes ?
Citation :
Publié par Arena
Pk y reprensent koi les alb kan tu les farm dans ta cabane avec t potes ?
Alors pour ton info on frag plus de mid encamping amg que de alb, a savoir quand on est amg on est 1fg contre voir 3fg qui arrivent a tour de role.
Et a quel moment j'ai dis que je plaignait la situation des albs ?

A savoir que la cabane on la campe rarement, de tte facon tu as le QI d'une huitre et revient tjrs a la charge avec les meme arguments depuis longtemps dépassés.

P.S : Pour inf on a pas campé la muraille depuis tres tres longtemps (je parle pour mon cas car on entre jamais dans le buss quand on a un groupe guilde correct)

P.S 1: au fait j'ai eu vent de tes pb de matos, comme c'est dommage ca nous a bien fait marrer nous
Citation :
Publié par Noctuelle
P.S 1: au fait j'ai eu vent de tes pb de matos, comme c'est dommage ca nous a bien fait marrer nous
Ps2: perso moi je pense a ce qui a fait marrer TOUT le serveur quand a ta guilde comme quoi on s'amuse comme on peut.
Citation :
Publié par Noctuelle
Parfois je me demande comment on peut être aussi con :x
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ps2: perso moi je pense a ce qui a fait marrer TOUT le serveur quand a ta guilde comme quoi on s'amuse comme on peut.
Perso je m'en fout royalement.
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
(blablabla mid bus pour tuer le bus hib, blablabla)
on comprend donc la difficulte pour mid , trop dure la vie de midgardien

les peons mid ont meme reussi a tuer un bus alb ! woot !

Mais lol le vieux post ouin ouin, tu veux connaître la cause de telles sorties mids ?

Aujourd hui 15h30, environ 3fg+ stick hibs tournent, et ceci se reproduit tous les après midi, alors au lieu de voir la brindille dans l oeil des autres, essaye de remarquer la poutre dans les tiens.

Sur ce, bon jeu .
Dommage, écrit en français, ça aurait pu être compréhensible :/

Winny: militant acharné contre la "Garrotification" des joliens
moi je pense pas que c alb les plus a plaindre

hib sortie de son camping cabane ils font plus grand chose .... A force on dois se sentir nul d etre obliger de se planquer avec animiste ou pbae pour faire ces rp journalier :/ enfin y en a qui aime.

quand on bus ben y a aura toujours alb hib ou mid sa changera jamais.

enfin merci hib quand meme en tant que alb je suis contente de voir que votre jeu rvr est plus ridicule que le notre.
Encore un petit effort et bientot il n y aura plus de prejugés sur nos boites de conserves

ps: la cabane vous la campée pas seulement quand vous etes mort
Citation :
Publié par Noctuelle
Perso je m'en fout royalement.
Alors tu comprendra aisément que tes attaques persos et le venin que tu craches sur cette intervention le forum s'en fout royalement aussi.
Dans le doute, abstient toi de poster si c'est pour essayer lamentablement d'enfoncer quelqu'un du haut de ta pseudo superbe.
Lamentablement ? Non ca me fait juste penser a une discution sur msn (pas de moi mais j'ai pu voir les screens) ou arena avoue utiliser le radar ainsi qu'une tripotée de haut rang mids. En faisant du pseudo chantage a quelqu'un, avec des soit disantes preuves.

Arena reponds si t'en as le courage

@Akela: voila tu veux savoir la verité (le linge est ptete pas aussi sale sur hib qu'ailleurs comme on voudrais le faire croire)
Citation :
Publié par Noctuelle
Alors pour ton info on frag plus de mid encamping amg que de alb
Vu la situation rvr c'est un peu normal
Citation :
Publié par Noctuelle
a savoir quand on est amg on est 1fg contre voir 3fg qui arrivent a tour de role.
Tiens c'est bizarre si sa arriver a tour de role c'est des ADD, je croyais que mid c'etais only buss [/QUOTE]

Citation :
Publié par Noctuelle
A savoir que la cabane on la campe rarement
Collector sa ^^

Citation :
Publié par Noctuelle
de tte facon tu as le QI d'une huitre
Ne surestime jamais ton ennemi

Citation :
Publié par Noctuelle
Wé tu pourra meme en discuter à la récré dans 2 semaines
Mouhahahahahaha!!!

Diffamation.
Accusation de triche.

de la part d'un ... non faut pas le dire
Arena joue a ma salle de Jeu (c'est bête hein) et comme nous somme plusieurs associés et que nombres de joueurs passent a cette salle il est clair qu'il n'y a pas de radar

Dommage, ton venin aurait pu être crédible mais là tu t'enfonce Georges, tu t'enfonce
la tu t enfonce encore un peu plus
accuse quelqu un d'utiliser un radar (vrai ou pas) sans apporter des preuvres c pas vraiment malin .

Essaye de reflechir un peu avant d ecrire, c pas dur et sa evite de passer pour un idiot
Attend arreter de chouiner les hib, genre vous camper amg à 1fg, celle la c'est la meilleur attend que je la sorte sur le bg, chez moi 3fg c'est pas 1, alors arrete de chouiner. Les eule à plaindre c'est les alb... c'est cool depuis 12h hib zerg on emain avec AUCUNE RAISON et la encore mieux camping amg depuis 2h avec champi et tout et tout, nous on arrive enfin à monter un groupe "correct" (avec un seul healer, moi c-a-d clerc spe smite ouahh sa roxx comme healer), sans speed et avec un sorcier qui debute en Rvr et lvl46...

Alors svp arreter vos commentaires débiles et deplacer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés