[Carnac] ça bus pas tant que ça

Partager Rechercher
tu ne sais pas de quoi tu parles .
@akhet
faut toujours que y'en ai un pour se sentir piqué dans son orgeuil pour venir casser ...halala .

ya kelk différence entre les 2 grp mid conf et HR qui tournent et les alb ds lequels je suis,

1/l'habitude de jouer ensemble (tu le lien bien ça ???)
2/les ra
3/ les ml
4/les arté
5/le scouting ...
6/imez & istun
7/on a pas un menes si souvent que ça, donc sur un inc brutal sans scouting, soit les sorc sont super aware et vos purges pas up, soit un inc en speed 5/6 et imez piafpafpouf.
j'ai 1103 pv self et 1530 super buff, dans les deux cas j'explose en 2 coup de batailleuse si ça proc, donc ton allégation je m'en serais passé..
Si tu comprend pas qu'un simple purge de 3 tank mez peux tout changer, c'est que tu n'a rien compris à ce que j'ai dis.
les grp mid conf et HR sont intorchables si on a pas l'effet de surprise, mais ça pour s'en rendre compte, faut se rapeler au début qd on jouais à daoc, kikoo kikoo ...
Citation :
Publié par Akhet
Euh si tu as besoin de 2fg pour wipe un grp mid avec cette compo ya un probleme, si le mezz est assuré et le théur spam les pets sur guérisseurs c fini pour nous hein
Crois moi j'en ai deja fais l'expérience de me faire meuler par un grp monté comme ca (bon ct un bon grp alb connu avec notament valf dedasn si jme souviens bien).
Pis bon si SoS est up... c'est dans la poche
Oulah, je dirais que c'est pas aussi simple que ca

Ca m'arrive de quitter TpA avec une bonne compo (de toute facon je quitte jamais TpA sans une compo viable)

et pourtant de me prendre une rouste monumentale

tout depend du gorupe qui est en face (les BK par exemple sont tres dure a tuer, mais pas intuable quelque soit ta compo)

Enfin bref juste pour dire qu'une bonne compo n'est pas suffisante pour gagner meme si elle apporte un Enorme (avec un E majuscule) atout.

Ensuite faut considerer qui merde quand dans ton groupe (perso je fais toujours une merde quelque part dans un combat ptite ou grosse quelque soit le moment) qui merde dans le groupe d'en face

L'experience de jeu des 16 joueurs, leur aisance a jouer leur persos, les RA up, si les RA sont bien placés,le stuff, les ML etc etc

enfin juste pour dire que je suis d'accord avec toi, mais tu oublie de prendre pas mal de facteur en compte a mon gout (deja si ya moi dans le groupe tu diminue de 30% la chance de gagner de mon groupe )

[edit] : ouned by saxi et kougn
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
Subtile jeu de mot...

Enfin bon, sans faire d'attaque perso, c'est quand même depuis la grosse RS hib que sa bus... Si il etait pas venue foutre la merde on serait encore tranquil.
mouai, sans eux
Tu serais encore tranquille a te faire fourrer par les mids sans pouvoir depasser la porte exterieur du tpa.

Tu devrait nous remercier de t'apporter de la diversité dans le broutage.

Un coup par un fg mid Unbelievable.
Un coup par un CIH Uncountable.

La monotonie, cay le mal.

Citation :
Publié par Lao Tseuh
Le smite, c'est le Mjolner du faible!
je plussoie toutafai kil puisse avoir des problem de corelation interne voir externe
a daoc qui peu induire en toute impuniter a des situation conflictuelle qui amene
a bus voir a camper outre mesure mais dela a juger des fonctionaliter omni presente
qui decombe au joueur mai surtout qui lui imcombe et non pa directemen mai pluto
indirectemen y a kan meme 1 fausser

cependan raplon nous ke tout ceci est 1 jeu qui nous fai evoluer dans 1 environemen virtuelle et acroi de maniere croissante et progressive certain sens qui juske la ne pouvai prendre 1 tel dimenssion. tout ceci engendre de nombreu phenomene cataloguer ou non ki son disapropirer suivan le contexte et dans certain cas devien
surealiste

Citation :
Publié par Akhet
Euh si tu as besoin de 2fg pour wipe un grp mid avec cette compo ya un probleme, si le mezz est assuré et le théur spam les pets sur guérisseurs c fini pour nous hein
Même si le mezz est assuré, si en face c'est du gros, ton mez ne durera pas longtemps (entre purge et déter, c'est vite vu), et tu peux croire une chose, le sorcier et le theur imploseront peu de temps après le demezz des tanks, surtout si tu es bas rang donc sans les ra qui vont bien (quoi que je cherche toujours la ra qui me permettra de survivre plus d'une seconde aux coups quand le bg est loin ).

La compo d'un groupe ne fait pas tout, l'habitude de jouer ensemble est tout aussi importante, les réflexes que tu développes au fur et à mesure aussi et bien sûr le rang de royaume, quoi que certains en disent, est à prendre en compte. Ce sont juste des plus qui s'additionnent (elle roxe mon image ) et qui te permettront de tenir plus longtemps voire même de l'emporter.

Bref ce n'est pas uniquement parce que tu as la bonne compo que tu raseras tout sous ton passage
Citation :
Publié par Saxifrage
si le mez est pas assuré, le sorc et le théu implosent à l'inc

donc bon...

suffit que le sorc ne soit pas un dieu, et c'est tout de suite plus difficile, même avec la "ubber compo"
Meme sur un perfect mezz de HR, avec les purges et deter élevé on implosent

Ipse need ma essay
Citation :
Merci pour la remarque a deux balles sur le smite.
De rien.

Citation :
Mais bon jme sent pas toucher puisque j'ai delete.
C'est moche :/

Citation :
Enfin bon... Longue vie au zergueur
Attention, il y a le bon et le mauvais zergueur.

Le bon zergeur il voit le inc, il plante la tente, les champi les pods.

Le mauvais zergueur il voit pas le inc, il change de [DvD]
Citation :
Publié par Valaf Rêve
T'es lourd Booba, et pas franchement amusant avec tes blagues à deux francs
C'est surtout qu'il se répète alors à force ça finit par sentir le moisi

PS. /kiss namour
Citation :
Subtile jeu de mot...

Enfin bon, sans faire d'attaque perso, c'est quand même depuis la grosse RS hib que sa bus... Si il etait pas venue foutre la merde on serait encore tranquil.
Ca c'est vraiment n'importe quoi ... le rvr était plus que pourri avant cette RS ... la alb et hib ont 3 rk ... ca aide a rééquilibrer un peu le rvr (cf stat lrp).

evidemment avant c t 50 % mid 30 % alb et 20 % hib ... aujourd'hui ce n'est plus hib dernier...

Mais a cette époque seul une douzaine de hib faisait des rp et les autres passé des jour avec 2 frags ...

Aujourd'hui sur hib et sur alb beaucoup plus de joueur s'amusent et en généralisant volontairement cela ne gene que les gb ou pseudo gb qui parfois se voit obliger de /rel contre des buss...

La RS a juste replacé le rvr tel qu'il était post Toa au niveau du plaisir de jeu (sur hib)

++ thasus

ps : pour chercher des combats équilibrés c'est simple ... si vous avez un groupe correcte, pas la peine de inc sur les groupes ou thasus lead... il y aura 0 challenge ... par contre envoyé un message sur bg en avertissant vos pickup qu'un gp pick up est sur emain... en fait tous ceux qui pronne l'equilibre du rvr ne manque jamé une occas de perfect les groupes pick up qui cherche eux aussi un challenge a leur porté...
Citation :
Publié par RiC
....
Aujourd'hui sur hib et sur alb beaucoup plus de joueur s'amusent et en généralisant volontairement cela ne gene que les gb ou pseudo gb qui parfois se voit obliger de /rel contre des buss...

...
Nan ca emmerde aussi profondemment les groupes normaux dsl de te l'apprendre ... car les skillz hib bussent tout le temps now.
Cet aprem on a vu

1 fg hib (cool), 2 fg hib (moisn cool mais on tue limite).
Ensuite:
3fg hib
2fg hib
1+2 fg hib
3fg hib

... tout le monde arrete du coup .. omg ON S'ECLATE !!! mid a 2 fg la .. aucun opti/fixe etc. et se refuse a bus jusqu'au bout ...
Citation :
Publié par crocket
Nan ca emmerde aussi profondemment les groupes normaux dsl de te l'apprendre ... car les skillz hib bussent tout le temps now.
Cet aprem on a vu

1 fg hib (cool), 2 fg hib (moisn cool mais on tue limite).
Ensuite:
3fg hib
2fg hib
1+2 fg hib
3fg hib

... tout le monde arrete du coup .. omg ON S'ECLATE !!! mid a 2 fg la .. aucun opti/fixe etc. et se refuse a bus jusqu'au bout ...
Bah c'est une situation vécu pendant 6 mois avant l'arrivée de BF sur hib ... On pouvait pas mettre un pied hors DL qui était campé par les fg avec sphere ...

Je n'ai de regres que pour alb qui ne voie pas sa situation s'ameliorer mais j'ai qd meme l'impression que le buss alb qui sort parfois leur permet de s'amuser (je pense plus que la periode post Toa, periode ou mid s'ennuyé tellement qu'il farmé 6 rk et 21 forts !)

Avec frontier albion dominera a son tour et hib sous peupler pourra a nouveau pleurer... pleurera p-e des la rentrée d'ailleurs car on est ds cette situation que depuis les vacances scolaires ... qui a dit que hib c le pays de mickey ...

La roue tournera (lol trop nul cette phrase)

++ Thasus soloteur 4TW
Même si d'apparence le bus alb peut s'amuser, il passe le plus clair de son temps a /rel, car un bus constituer de 3L~ 2L~ en epique, sans SC, ils se font Inc par les mid ou les hib et c'est le rel assurer, les quelques victoires s'assure en superioriter numerique.
L'interêt d'un bus est de regrouper un grand nombre de personne qui faute de niveau, de groupe ou autre leur permet de jouer et de gagner des combats.

Albion le fait très bien, sauf ces derniers temps ou j'avouerais que leur bus est quelque fois exagéré, 6fg ou plus l'autre soir enfin passons.

La ou le problème est tout autre c'est hibernia qui bus avec des personnes qui sont dans la même catégorie que le bus alb, mais dans lequel viennent se greffer, des groupes qu'on voit généralement tourner à 8.

Pour ma part n'allant pas sur emain pour chain rel j'essaye de pousser un peu tout le monde à se regrouper sur mid, ce qui donne le bus mid ! omfg 3fg stické, permettant d'équilibrer les combats.

Evidemment ca passe par le zerg pendant 30 à 40min des groupes de 8 qu'on rencontrera, jusqu'à ce que le bus alb et hib soit wipe, ensuite tout le monde se sépare.
Le but du bus mid qui a une durée de vie de 45min au max, est de désengorger un peu emain, qui est pour l'instant sur carnac un des seul lieu de jeu sympa.

Le bus hib, je connais le but mais il est clairement moins excusable que celui d'alb.
Citation :
Publié par Emotion

Le bus hib, je connais le but mais il est clairement moins excusable que celui d'alb.
mdr ... les hib sont mechants alors ... mince je croyait que c'était mid ???

Moi je trouve pas excusable de voir BK inc un groupe bas rang pick up et de le wipe ... a moins que l'objectif soit le meme que les hibs que tu cite ???

Quand je vais rvr je n'est qu'un seul but c'est d'éviter de croiser les Bk (ou autres fg de rang proches) car je sais pertinemment qu'il n'y aura pas de challenge et que malgré cela il se régaleront de mes rp ... en oubliant vite les paroles jolesques.

++ thasus
Lol tu voudrait que les grp hr t'Evite, tout sa car tu est bas rang??

Faut arreter la moquette, tu inc sur un 8vs8 tu te gene pas pour add alors eux pas de pititer. Serieux faut arreter de delirer la.
Le coup d'épargner les fg de petits rangs c'est comme le kill de gris ça hein, tu les touches pas mais dès qu'ils auront l'occasion de te taper dessus (en add sur un bus par exemple) ils vont pas se gêner.
Citation :

Faut arreter la moquette, tu inc sur un 8vs8 tu te gene pas pour add alors eux pas de pititer. Serieux faut arreter de delirer la.
Bah oui mais c bien tenter quand meme ... ^^

++
Citation :

C'est bien pour ca que ca bus, pour avoir un espoir de s'en sortir ^^, et hop retour au point de départ du thread

Qui a dis que tout ca ne servais à rien
De toute facon c est emain ^^ point barre , sur Broc c est pareil Ys aussi orca aussi . Carnac deviendra petit a petit comme eux c est tout .....

Avec NF le choc risque d'etre violent .

++ sous le buss

Cleopatra morte écrasé par un Buss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés