[Carnac] ça bus pas tant que ça

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Ou là, du calme, premièrement, je vois pas de ouin ouin bus.

Secondement, les bus ne plaisent pas a tout le monde, alors tout ceux qui ne sont pas adepte du bus devrait se "casser" ? de quel droit te permet tu de poster ça ?

Si les bus ne conviennent pas à des personnes, il faut qu'elle trouve des solutions, là ou je te rejoins c'est que ouiner sur un fait qui est immuable ne changera strictement rien à la situation.
en effet il ne fo pa voir les chose apropremen dite dans des circonstance qui peuve decoudre sur une certaine frequence de bus voir de camping qui peu inssi favoriser une certaine amplitude notoire abusive et meme coruptive dan certain cas

Chacun doi comprendre que des action mener dans des situation qui subroge au regle fixer dans le cadre d 1 rvr qui imcombe mai surtout qui lui decombe etroitemen lier a Daoc et au joueur le pratikan avec des contrainte jouissive ne fai pa de nous des machine et nou expose des erreure notamen observer dans les rapor humain et proportionellemen inaproprier

Le sujet est certe un peu houleu voir meme audacieu et deconcertan mai il a le merite d etre clair et non pa ininteressen pour la comunauter CARNACienne
j' ai qu' une chose à dire : chacun fais ce qu'il veux

Personnelement je favorise le 8vs8 , mais je n' aime pas ceux qui critique mon mode de jeu alors je ne juge pas ceux qui ont un avis différent.

Par contre à une époque sur brocéliande , les Murs d' Hadrien était une zone de combat en solo , duo voir mini groupe pick-up, alors pourquoi est ce que les groupes qui aiment les combats en 8vs8 ne migrent-ils pas vers les Portes d'Odin ou les Murs d'Hadrien, surtout que ces zones sont désertes sur Carnac , si vous vous mettez d'accord, c' est largement faisable je pense.

my 2 coppers

Oyeah/Michal DonCorleone
"HoOLiGanS" hib/carnac
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
C'est les plus géner qui s'en vont, sa bus ? Bas casse toi si sa te plait pas.
Nan mais serieux ouin ouin sur le bus faut le faire.........

tu me choques.
Citation :
Publié par Sea Sex & SUN
en effet il ne fo pa voir les chose apropremen dite dans des circonstance qui peuve decoudre sur une certaine frequence de bus voir de camping qui peu inssi favoriser une certaine amplitude notoire abusive et meme coruptive dan certain cas

Chacun doi comprendre que des action mener dans des situation qui subroge au regle fixer dans le cadre d 1 rvr qui imcombe mai surtout qui lui decombe etroitemen lier a Daoc et au joueur le pratikan avec des contrainte jouissive ne fai pa de nous des machine et nou expose des erreure notamen observer dans les rapor humain et proportionellemen inaproprier

Le sujet est certe un peu houleu voir meme audacieu et deconcertan mai il a le merite d etre clair et non pa ininteressen pour la comunauter CARNACienne
toutafé !

ce ke tu di la et téorikemen juste, mai tu oubli le fakteur primordial du tème cé a dir ke l'akssion faite à invariabeuman des consékence, cé pourkoi il fo gardé une attitude dite comunéman "fèrplaiy" pour ke les concékance des action faite soi "pozitive" et ainsi ke toute la comunoté CARNACienne y trouve son conte.

Cette comunoté sai ke tu fait ce ke lon appelle uzuelleman du kanping, ce ki com tu le di si bien inkombe mai ossi fastidieuseman dekombe des aksion de MASSE, souvan dan dé lieu stratégikeman avantageu kom la "Cabane" ou un sertin "Moulin" plu ordinaireman appelé "boite à canping". Place prize preske inlasableman, ke di-je inéluktableman par HIBERNIA, kosan komme je le di précédaman dé réakssion kerèleuse voir bellikeuse a l'intanssion d'HIBERNIA.

sessi di, le sujé fu débatu zé parlementé à de minte zoccasion, bien tro dérogan pour ke lon en parle antre gen de bonne pédagoji.

médame é méssieu BONSOIR.
Ce dont vous vous rendez pas compte c'est que Carnac est devenus bien fade, vous l'avez rendus comme beaucoup d'autre serveur alors que l'ambiance y étais plutôt plaisante et bon enfant.
Le serveur était un peu spécial, il avait son charme de par le petit nombre de gens et par le fait que ennemis comme amis, tout le monde se respectait, tout le monde se connaissait.
Maintenant, tout se limite à bus, zerg, camping, insultes/flamm sur jol : dégoût.
Tout les gens qui y mettait de la vie et faisait en sorte que cette ambiance soit agréable ne sont plus beaucoup présent ou ont carrément disparus... on se demande pas pourquoi.

/bow à Rapidus, Tvt, le gros Yaki et sa team, Dudul, Ying, Blink et beaucoup d'autre qui était là au début du serveur et qui ont participés à la bonne ambiance citée dessus, tout ça me manque, le Carnac d'avant était vraiment génial

<Valaf, paladin lassé>
Citation :
Publié par Starky
ca doit pas svt t arriver alors ...

en tt cas moi je pourrai pas etre nemesis , faut un bete de PC pr RvR avec tte cette masse

mon 700mhz il pleurerait
Ca faisait longtemps tiens, voila kk'un ki doit pas jouer souvent ces derniers temps sur carnac et qui ramene sa fraise. Depuis mi juillet juska aujourd'hui, quand je pop je fais un /gc who et qu'est ce que je vois a peine 1 groupe (mais pas de healer , pas de chamy)

Et oui monsieur je sais tout, c'est les vacances , alors avant de raconter n'importe quoi joue un peu sut Carnac.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Maintenant, tout se limite à bus, zerg, camping, insultes/flamm sur jol : dégoût.
t'es qu'un vilain pas beau !

Je rejoins asho sur le fait qu'on est pas tous la pour faire plus de rp que les autres, perso je m'en moque, c'est qu'un compteur.

Ce que je recherche, c'est un amusement, du challenge, qu'il soit en 8vs8 contre des groupes opti ou en 8vs... beaucoup plus

Les bus font parti d'emain maintenant, les groupes qui en ont marre de se faire busser peuvent changer de zone, mais n'ont aucun droit de s'en plaindre, chacun joue comme il lui plait.
Mais arrétez un peu (je parle de certains seulement, vous n étes pas la majorité) je suis honnéte et j avoue avoir busser plus d'une fois après avoir réaliser que le jeu en fg était trop raide certains soirs, c'est un fait.
Pour moi quitter le tp 30sec après un groupe c est pas du 8vs8 hein ---> ça c'est pour dire qu'on bus pas et le pire c'est qu'on veut même pas se l'avouer à nous même

nb: quand je campe amg avec multi sphère c'est soit:
- on a le groupe pour et que c'est vachement fun de resister à un bus dans la cabane contre 5fg
- je bus donc je bloque amg
- j ad sur des fight et je récup après le fight dans la cabane
- ou encore je me réfugie dans la cabane parce que ça ad des deux cotés de la gate et l ennemi prend le dessus, ou on estime qu il va le prendre, ou on se sent weak, ou on chie tout mou parce que ya des high rank en face
- voir même je suis afk match de foot ou jackie chan à la tv (souvent la même raison pour horns sauf que lui c'est pour msm ou jol)

nb2: et vous pourquoi vous campez ?
Citation :
Publié par rara aviis
nb2: et vous pourquoi vous campez ?
Je ne campe pas Même pas à Quartz, j'ai toujours trouvé ça débile d'essayer de bloquer le jeu de tes adversaires, ils ont autant le droit de jouer que toi. J'avouerais même que j'ai un certain mépris pour ceux qui campent la cabane amg (faut vite que j'aille voir un psy, s'énerver pour un jeu ça devient grave ).

Busser ne me pose aucun problème de conscience, quand tu es petit rang, et vu ce qui tourne, même sur Carnac, tu n'as pas vraiment le choix si tu veux t'amuser un minimum.

Mais quand je vois des groupes haut rangs, ceux là même qui pronent le 8v8, busser alors que, déjà rien qu'à huit, ils peuvent éliminer 3 fg albs stickés sans trop de problèmes, bah...

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Perso je suis sur Carnac depuis le moi novembre. Et je trouve que plus le temps s’écoule plus le serveur Carnac remplis ses fonctions, c’est à dire un serveur de nouveaux joueurs, car je le rappel GOA dirige tous les nouveaux " noob " comme vous les appelez, vers notre serveur tout comme j’ai été dirigé sur Orcanie quand j ai commencé DAOC.

Je me souviens que au début groupe pick up fallait avoir de la chance pour en trouver un car il avait une durée de survie limitée aux grands-mères enfin coté albion. En plus si on voulait suivre des groupes plus expérimentés des réflexions du style " stop stick et leech " ET Oui ca existe des gens comme ca.

Carnac n’a pas été créé pour les roxxors en mal de RP ! !.

Aujourd’hui il y a enfin moyen de s’éclater sans être un pro du rvr et de faire des rp et avoir accès a de nouvelle compétence sans être sc et bardé de moult artefacts. Les dernières semaines on dévoilé un nouveau visage de Carnac plus humain et enfin à la portée de tous.

Si c’est pour des petits groupes fixes il existe Calman qui permet à tout un chacun de relevé un challenge bien plus grand et à la mesure des Roxxors (opinions perso qui ne regarde que moi).

Citation :
Nan mais serieux ouin ouin sur le bus faut le faire.........
Le truc qui me faisait délirer c est que quand certaines guildes(heartwood, nemesis etcc) qui avaient pas mal d effectif actifs qui n est plus le cas aujourd hui(donc des gens de la meme guilde jouaient ensemble) ca craiait au scandale , mais maintenant que les ouiouineurs d'avant sont assez pour busser (evidemment c est pas de la meme guilde ^^) il trouve ca normal . Je trouve ca hypocrite a souhait .
Ce dont vous vous rendez pas compte c'est que Carnac est devenus bien fade, vous l'avez rendus comme beaucoup d'autre serveur alors que l'ambiance y étais plutôt plaisante et bon enfant.
Le serveur était un peu spécial, il avait son charme de par le petit nombre de gens et par le fait que ennemis comme amis, tout le monde se respectait, tout le monde se connaissait.
Tout les gens qui y mettait de la vie et faisait en sorte que cette ambiance soit agréable ne sont plus beaucoup présent ou ont carrément disparus... on se demande pas pourquoi.

/bow à Rapidus, Tvt, le gros Yaki et sa team, Dudul, Ying, Blink et beaucoup d'autre qui était là au début du serveur et qui ont participés à la bonne ambiance citée dessus, tout ça me manque, le Carnac d'avant était vraiment génial

<Valaf, paladin lassé>

/agree.
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
moi ce que j'ai vu hier:

- bk ki add sur les fights comme a chaque fois
- alb a 3-4 fg en stick

resultat: tu busses a 2fg !
Et vous ne tourniez qu'à 2 FG stickés ???
Vous êtes de vrais héros !!!

p.s. : si tu te plains des sticks/adds, ne les pratique pas, en aucune circonstance ! Sinon, tu manques de cohérence

Citation :
Tu fais aussi parti des gens qui pensent que les autres sont tous des cons dont l'objectif est de te pourrir ton plaisir de jeu ?
Ou c'est juste de l'ironie ta phrase bien extrémiste ?

p.s. : ce ne sont pas les plus gênés qui s'en vont, ce sont ceux qui ont compris qu'un jeu n'est pas fait pour autre chose que se divertir

C est interdit ça aussi ? ^^

Tant qu on y est on devrai interdire le /yell des autres groupe quand on est en difficulté
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
moi ce que j'ai vu hier:

- alb a 3-4 fg en stick

resultat: tu busses a 2fg !
moi ce que j'ai vu hier :

- bk blablabla (comme d'hab quoi, sauf que là il y avait en prime adc à portée de cliping), plus 2 fg mid stickés (tout ce petit monde s'est vite retrouvé stické, fear sûrement du bus alb bas rang)

- alb à 3 - 4 fg en stick (moyenne des rangs 2-3L)

- un fg hib qui roamait à huit qu'on a retrouvé plus tard dans la soirée en mini bus

- et un groupe alb et nous, comme des c**, qui restions à 8 se faire busser la tête à pl rp un peu tout le monde jusqu'au dégoût et déco dodo pour certains et migration camlann pour les autres.

Une soirée ordinaire sur Emain / Carnac quoi...
Citation :
Publié par Soriu

Si c’est pour des petits groupes fixes il existe Calman qui permet à tout un chacun de relevé un challenge bien plus grand et à la mesure des Roxxors (opinions perso qui ne regarde que moi).
Tout à fait daccord.

Pour y avoir joué un peu
Je trouve je Camlann est LE serveur du 8Vs8, du challenge etc.
Beaucoup de tactique, vu que l'action se passe partout et pas seulement sur Emain.
Pas ou peu de prise/defense de fort.
Un serveur ou on peut tuer et féliciter son adversaire (ou le flam au choix :O )
En plus les pro du tout-opti peuvent y faire des groupes multi-royaumes.

Bref l'eden imo des soit-disant fan du 8vs8.

Mais bon ils préfèrent se faire busser sur Emain et s'en plaindre :/

Va comprendre.
Citation :
A vaincre sans péril

Tout ce que je vois moi,c'est que BK a 8vs8 même parfois a 8vs16 je ne sais pas les tuer

J'aimerai bien finir un combat (ce fameux 8vs8 prôné par tous comme le must) sans me manger en prime un ticket back to the bind

Quand on annonce sur les différents cc : BK (ah oui la notoriété) sur emain : Je sais que mon plaisir de jeu sera diminué....J'ai beau tenté de les éviter ils me trouveront toujours,je vais rel, tenter de revenir et encore rel and so on

La question est donc que faire ?

Je me console en me disant qu'au 10L10 ils ne pourront plus prendre de RA supplémentaires !!!
Citation :
Publié par Booba Skaya
Tout à fait daccord.

Pour y avoir joué un peu
Je trouve je Camlann est LE serveur du 8Vs8, du challenge etc.
Beaucoup de tactique, vu que l'action se passe partout et pas seulement sur Emain.
Pas ou peu de prise/defense de fort.
Un serveur ou on peut tuer et féliciter son adversaire (ou le flam au choix :O )
En plus les pro du tout-opti peuvent y faire des groupes multi-royaumes.

Bref l'eden imo des soit-disant fan du 8vs8.

Mais bon ils préfèrent se faire busser sur Emain et s'en plaindre :/

Va comprendre.
le transfert de perso sur un autre server n'étant pas disponible je trouve ta remarque un peu déplacée.
Ce n'est pas parce qu'on aime le 8vs8 qu'on doit recommencer tout depuis le début , sacrifier l'investissement passé et bien sur faire table rase sur le cercle d'ami que l'on a pu trouver sur carnac.
Tout cela sans bien sur savoir si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs.
Peut être bien que Camlan est le server parfait pour les combats de haut niveau en comité restreint etc mais toujours est il que les personnes investies sur carnac ne choisissent pas le server comme on choisi un désert au resto lorsqu'ils se connectent.

En ce qui me concernent je trouve le server carnac sympa , beaucoup de calimero c'est dans la nature humaine , et pour ce qui est du bus ou du 8vs8 tout le monde joue comme il le souhaite tant que cela ne nuie pas aux autres , c'est ma philosophie.
Donc le bus ne me gene pas , par contre le bus qui campe amg avec champi etc, bloquant le jeu des alb et l'interaction alb/mid je trouve ça minable.
j'ajouterais pour finir que le changement de zone est facile sur broc mais moins évident sur carnac pour des raisons évidentes.
Coucou all je fait que passer mais comme c'est toujours les mêmes posts pour une fois je vais m'exprimer.

Pour les adeptes du 8vs8 (Mid Hib Alb) il y a un moyen très simple de faire cela si c'est vraiment ce que vous cherchez.

Vous regardez les forts claim vous choisissez une guilde qui se vante de ne faire que du 8vs8 vous allez leur puller un garde avec votre fg et la si vraiment le 8vs8 est votre seul source de bonheur vous le ferez votre 8vs8.

Ca permettra aussi de voir les guildes qui blablatent beaucoup mais qui préfère finalement les bus d'Emain pour add tranquil et monter leur compteur enfin ce que j'en dit après tout....

En tout cas Bisous a tous moi j'aime tout le monde
Citation :
Publié par Mazz
le transfert de perso sur un autre server n'étant pas disponible je trouve ta remarque un peu déplacée.
Ce n'est pas parce qu'on aime le 8vs8 qu'on doit recommencer tout depuis le début , sacrifier l'investissement passé et bien sur faire table rase sur le cercle d'ami que l'on a pu trouver sur carnac.
Ben avant les ML, et dixit je-c-plus-qui:

Citation :
Un 50 full stuff, ca se monte en 2 semaines
Et les buss ne sont pas apparu après ToA.

Après c'est sur il y a la guilde/les amis.

Quand je vois certaines personne avoir delete 3 ou 4 fois de suite pour changer de realm, je me dit que c'est possible.
perso hier soir
la soirée fut très agréable jusqu'à 23h
notre grp : 1 skald 1 zerk 2bd 1chaman bot 1 healer(moi) avons fait pas mal de combat contre le groupe a wilaw facile une 10e beaucoup de rel de chaque coté mais toujours très agréable (nerf sephyr)
je rajoute qu'on a eu très peu d'add, me semble qu'il y a eu 1 combat ou bk a add, et un autre ou 2-3 midg solo

vers les 23h on a croisé le groupe a valaf qui aurait été un beau wipe de notre part si bk avait pas inc
à ce moment la on avait un sauvage en plus

23h10 on groupe un second guérisseur spec apaisement (je croyais que sa existais plus cette spec)
et l'on rencontre le buss alb, un jolie combat d'environ 5min avant qu'on die

et puis la c'est le drame, midg monte une masse en gros 3fg : bk, le grp pick up nemesis, et notre grp
on a wipe qlq fg puis le buss alb
puis deco pour notre grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés