aucune utilite des tank avec NF ??

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interoge sur un truc... pourquoi sur la moyenne des lrp le merco arrive 13eme, alors que le maitre d'arme arrivent 39.... pourtant selon vos argument de tank useless ils sont dans le même cas ces 2 tanks la non???
Le merco entre autre arrive devant la plupart des mago, entre autre le thauma... alors si useless que ca les tanks?

(seul le dernier tableau est significatif sur ce lien la les autres dependent de la population)
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Simple question : avant NF, quel était le classement ?

Balancer un classement sans point de référence ne sert A RIEN quand on veut faire une comparaison avant / après.
sisi ça permet de continuer a chouiner sur le même post qu'il y a 15 jours
hmpff avant NF les gros lrps des tanks viennent des magos qu'ils ont dans leurs groupes (je ne dis pas que tout les groupes sont composés comme ca non plus)
ils jouent ensemble

tout les mass-kill, qu'on a vu depuis le début de DAOC, par groupe HR au keeper qui démonte 50+ ennemis ce sont les mages qui les ont fait et les tanks dans le groupe se contentaient de les proteger.
pourquoi cette situation identique serait differente avec NF ?

Donc une des raisons qui fait qu'avec NF ils ont moins de lrps c'est "qu'ils jouent moins" ensemble. (je met entre "" car les groupes n'ont ptet pas changés, mais le nombre de participants en RvR a ptet changé et surtout pour les classes mages)

Après la raison ? hmm j'y verrais bien une revanche des mages dont la spé n'etait pas voulue en RvR pré-NF et qui preferent farmer en solo dans un fort.
Avant ils avaient une faible incidence sur les stats RvR et avec NF non, d'ou une montée du lrp.

enfin ce n'est qu'une hypothèse...
Moi ce que je n'aime pas, c'est qu'on dise que le Tank ca sera super sous NF car il aura à s'occuper des Armes de siege...
Si d'avenir ma classe se limite au fait d'avoir beaucoup de constitution et de HP... laissez tomber quoi.

On verra, mais si NF sonne le glas des Tanks, Ciao DaoC, j'ai d'autres 50 mais refaire les ml et les Artéfacts, très peu pour moi.

Wait'n see.
Les Tank seront totalement inutile avec NF, en voila possiblement la preuve.

Coté RvR :

Un "non Tank" pourra très aisément prendre le contrôle d'une arme de siège sans se prendre les flèches des Pnj.

Un "non Tank" pourra très aisément gérer les Pnj du Fort qui vont pop.

Un "non Tank" pourra aisément protéger son équipier avec BodyGuard et sa garde perso.

Un "non Tank" pourra sans aucune difficulté porter divers armes de siège sur lui.

Un "non Tank" pourra sans problème avoir deux ennemies sur lui sans mourrir dans la seconde.

Un groupe 100% "non Tank" sera bien entendu plus à l'aise en RvR qu'un groupe comprenant BG, Bouclier, perso en Maille/Plate, Determination, Purge ça me parait évident quand même. ( a vérifier pour les RA dete et purge, avec le remaniement des RA je n'ai pas vérifier si toute les classes y ont accès )

Coté PvE :

Un groupe "non Tank" pourra très facilement gérer les gros Mob. Ils pourront bien entendu Engager si nécessaire un gros add. Ils pourront bien évidement Tank un gros violet et ne perdre que 30% avec un coup. Ils pourront aussi parer grâce à leur bâton.

Bref vous l'avez compris, les Tank n'ont plus rien à faire avec NF et deviennent complètement inutile. Il n'y a qu'a voir maintenant :

Le Boss ML2 par exemple et très facilement faisable sans Tank.
Ombre Brumeuse se fait les doigts dans le nez.
La Salamandre aussi.
Bref tout named peut se faire sans Tank et l'écran du PC éteint tellement c'est facile.

Effectivement sans Tank Daoc risque d'être bien marrant
Go reroll mage, en faisant une belle vidéo on obtiendra peut être un beau Bétisier de Daoc
A mon avis si le merco et le reaver se classe devant le thauma et le theu c'est qu'ils ont autre chose a faire que de tenir des armes de siège. Je pense qu'on peut avoir un rôle très fun en particulier grace a la fonction /recall et aux portes dérobées si elle sont réintroduites
Talking
Mouhahahahahahahahahahha!

Les tanks ne serviront plus a rien! Comme si ils avaient jamais servi a quelque chose!!!

C'est sur les tanks ne servent à rien puisque:

- Les mages dégomment les portes au bélier c est bien connu!
- Les mages tankent les gardes de fort avec leur buff af et la bubulle c est bien connu!
- Les mages tuent les seigneur du fort au baton! c est bien connu!
- Les mages se gardent entre eux , c est bien connu!

Décidément, faut vraiment pas être un tank sous NF!

Ceci est un post a but comique et non lucratif, au cas ou vous en douteriez
Citation :
Publié par Loum
Mouhahahahahahahahahahha!

Les tanks ne serviront plus a rien! Comme si ils avaient jamais servi a quelque chose!!!

C'est sur les tanks ne servent à rien puisque:

- Les mages dégomment les portes au bélier c est bien connu!
- Les mages tankent les gardes de fort avec leur buff af et la bubulle c est bien connu!
- Les mages tuent les seigneur du fort au baton! c est bien connu!
- Les mages se gardent entre eux , c est bien connu!

Décidément, faut vraiment pas être un tank sous NF!

Ceci est un post a but comique et non lucratif, au cas ou vous en douteriez
tu fait bien de preciser car c'est effectivement pas drole du tout.
on voit des video de 8vs8 sous NS et sans tank je vois pas comment c'est possible

la defence au lord meme si le pbaoe traverse plus les murs je vois mal les fufu/mago/soutien charger dans la salle si ils ont pas des tanks avec eux

si la chance de tp est cassee ( ce qui devrait etre souvent le cas) il va falloir venir a pattes et un groupe sans tank a pied c'est des rp sur pattes

50% des combats auront lieu autour des forts le reste ca sera en plaine faut pas se leurer les tank seront utiles mais ce n'est plus l'air de la toute puissance des tank
Citation :
Publié par Orchal
tu fait bien de preciser car c'est effectivement pas drole du tout.
C'est ma façon a moi de rire des gens qui arretent pas de conjecturer sur des choses qui n'arrivent pas

NF est sur les servers US

Les tanks sont moins utilisés qu' avant, certes, sont ils devenus inutiles?

C'est du grand n'importe quoi de dire ça, tout les types de classes ont leur utilité, faudrait voir a pas prendre les gens pour des idiots, les tanks gardent leur role d'antan, amoindri, et en gagnent de nouveaux---> Tanker au sens propre du terme, utiliser des armes de siège.. etc...

Ce ne sont que des posts, je pense, assez inutile, et ceux qui répandent la rumeur comme quoi les tanks sont devenus inutiles sous NF ont a mon avis un sérieux problème, si NF rendaiet les tanks inutile, ca ferait bien longtemps que DAoC US serait enterré...
arreter de fabuler avant la sortie de nf et de dire que les tanks seront obsolètes ,
le jour ou les tanks seront useless je vois pas comment les magos reussiront a prendre un fort etc.... et pire encore encore, que deviendrait mid qui est à l'origine un realm ou les tanks sont "rois"? ALORS PLZ STOP SUPPOSITIONS A DEUX BALLES
ok
merci de toutes vos reponses
c'est bien ce que je pensais je trouvais cela trop gros qu'un tank ne servait plus avec nf
il aura toujours un role important na non mais, peut etre un peu different rien de plus )))

voila j'ai deja un bogdar army 50 que je jouie deja de ses prochains ra de tonnerre avec nf )))
et la je monte un guerrier spe arme et boubou FULL pur nf

bisous )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés