aucune utilite des tank avec NF ??

Répondre
Partager Rechercher
En fait, la bonne question à poser, ce n'est pas si les tanks seront toujours utiles, c'est plutôt s'ils seront toujours aussi agréables à jouer (du moins pour ceux qui veulent continuer à utiliser leur template)...

... Et là, sur les serveurs us, les avis sont plutôt partagés...
Mouai tank sa deviens relou on te groupe et on te lance un :

Roxxor -slt ta BG ?
Moi -euh nan
Roxxor - ...
Moi -koi ?
Roxxor -ba rien temp pis ...

=============================
pis ensuite on te groupe plus
=============================

Apres y a les type qui on comme sur hib qui on en claire delete l empath ceux qui dise ...

Roxxor -omg 1 guerrier... c powerless ...
Moi -euh dans tout les cas il tapera plus fort qu un thane ou un skald ....
Roxxor -bon sa va j ai un guerrier tu va pas me la faire
Moi-mouai :/
Roxxor -au pis penses se que tu veu

======================================================
Je penses qu'a frontière les tank pure auront du souci a se faire avec tout c mago 2500 pv c koi ... 3 pbae peu êtes 4

Certain protecteur Maitre d'arme guerrier me diront il y a plein de chose a faire c que tu ne c pas jouer tu peu garde, tuer du pnj , contrôler une catapulte , servire de chaire a canon en premier ligne lors d un rush au keep ... ba moi je dit enjoy ...
Recall c'est une commande que tu lance auprès d'un keep de fort pour te lier a lui. Ainsi si tu meurs a proximité du fort tu sera ramener au keep, la commande est lançable toutes les x min. Elle doit permettre d'organiser un rush des ennemis assiégeant un fort sans prendre le risque de devoir /rel
Citation :
Publié par Gobnar
En fait, la bonne question à poser, ce n'est pas si les tanks seront toujours utiles, c'est plutôt s'ils seront toujours aussi agréables à jouer (du moins pour ceux qui veulent continuer à utiliser leur template)...
C'est pas si simple, le fun c'est une notion vague. On peut prendre du fun à jouer un Empathe empathie... le vrai problème, c'est qu'on a du fun... groupé.
Déja que je me sens à moitié inutile depuis l'arrivée de Bodyguard, je crois bien que NF va finir de m'achever franchement.

Surtout que maintenant, avec les MLs, les Artefacts et tout le reste, switch d'une classe à une autre avec ToA c'est quasiment impossible.
Donc si NF sonne le glas de mon MA, ca sonnera du même coup la fin de mon aventure sur Dark Age, pas envie de tout refaire made in ToA.
faut arreter les conneries j'ai joué plusieurs semaies sous NF pour tester et la chose que je reroll pour NF c'est un reaver ^^ c'est dire... les tanks sont aussi importants sinon plus et essiae de prendre une tour ou un fort sans tank ^^

maintenat 99% des personnes ici se fondent sur les ouin ouin des VN board, qui rappelons le ne sont qu'un ramas de ouin ouin persistant... et avec un niveau de jeu americain plutot bas parrapport aux serveurs européeens.

Bien sur le tank c'est plus le truc inaretable, qu'on ne peut pas CC mais c'est quelqu'un qui resiste trees bin a la magie (comme avant determination 5 etait obligatoire a haut rang maintenat aom l'est aussi) qui frappe toujours extrement fort (tout du moins sur midgard)...

ceux qui disent que els tanks n'ont aucun role avant qu'une breche soit ouverte... ils ont pas faitde vrais siege sous nf avec les atatquyants qui essaie de faire des sorties pour atomiser les catas d'en face...
Citation :
Publié par Howlingstar
faut arreter les conneries j'ai joué plusieurs semaies sous NF pour tester et la chose que je reroll pour NF c'est un reaver ^^ c'est dire... les tanks sont aussi importants sinon plus et essiae de prendre une tour ou un fort sans tank ^^

maintenat 99% des personnes ici se fondent sur les ouin ouin des VN board, qui rappelons le ne sont qu'un ramas de ouin ouin persistant... et avec un niveau de jeu americain plutot bas parrapport aux serveurs européeens.

Bien sur le tank c'est plus le truc inaretable, qu'on ne peut pas CC mais c'est quelqu'un qui resiste trees bin a la magie (comme avant determination 5 etait obligatoire a haut rang maintenat aom l'est aussi) qui frappe toujours extrement fort (tout du moins sur midgard)...

ceux qui disent que els tanks n'ont aucun role avant qu'une breche soit ouverte... ils ont pas faitde vrais siege sous nf avec les atatquyants qui essaie de faire des sorties pour atomiser les catas d'en face...
merci de tes conseils pas contre les serveux US sont lesquels???
les armes de sieges seront + nombreuses et redoutable mais je pense que les grpes de tanks meme avec de bons soutiens en soins ne seront pas tendance et c est deja le cas sur YS
Faut arreter de vouloir devier le role de chaque classe. Quand on fait paladin(a part les 2H..) c est pour garder par pour rush comme le proto le war ou des classes boubou. Apres si les paladins et les autres pleurent pasqu ils vont plus pouvoir rush a la jambiya et tapper a 50 et rester a garder fallait tetre revoir la classe que l on voulait monter comme merco. Maintenant ayant test paladin j ai beaucoup aime garder et c est tres satisfaisant d arriver a maintenir en vie son mago, si on aime pas ca vallait mieux faire sauvage merco finelame.

Si vous parlez de l utilite des tank damage dealer, la je sais pas si vous dites qu ils vont s emmerder, wait&see.
salut
un tank warlord devrait arriver a s'en sortir avec l'augmentation de cadence de tir des armes de siége et les shouts.
ca évitera peut etre au tank lourd d'arréter de faire btg bot sur les remparts pour les magots
Caytoutbidon commequestion
Les tanks n'ont jamais eu plus à faire qu'un mage sur une attaque de fort (Tant que les portes ne sont pas cassés). Maintenant les tank auront EN PLUS les armes de sièges pour s'occuper... + Les renforts a bloquer + les mages à protèger + les portes à taper... De quoi vous plaigniez vous ? Vous vouliez pouvoir mettre des bolt et voler par dessus la muraille ?
On a tous peur de nf parce que c'est un peu l'inconnu, et c'est comme ca a toutes les extensions ( enfin surtout celle-là ). Mais ne craignez rien les mages auraont toujours besoin d'un pet

Les tanks si vous vous ennuyez prennez le du bon coté et mettez vous au cs ... euh rp
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Comme je n'ai pas encore pu tester par moi même j'ai reroll un mage qui me plait en prévision.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Comme je n'ai pas encore pu tester par moi même j'ai reroll un mage qui me plait en prévision.
C koi ?
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Franchement, jouer pour les rp uniquement et reroll pour suivre la tendance, je trouve ca léger
A se demander si vous jouez pour le plaisir ou pour roxxer
Je joues pour jouer à un jeu multiplayer. Et à partir du moment ou je me sens inutile dans un groupe, ca commence à me poser des problèmes.
Si sous NF, les Tanks sont limités à des mules pour matos de siege, on va clairement plus etre copain mythic et moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés