aucune utilite des tank avec NF ??

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

On m'a dit que les tank n'auront plus d'utilite en rvr avec la sortie de NF pq ???
ca sert toujours de proteger des magos ?? car je vais pas monter un war 50 arme 50 bouclier pour rien.

merci de vos infos
Ben si NF c'est le paradis, c'est révolutionnaire, tu tape du bois, et quand tu t'emmerderas, ben tu passe a la catapulte!
Attention tu pourras même lancé des chaudrons bouillant sur la tête des michants!

Avec NF la vie des tank va être d'un mouvementé que je m'en réjouis déjà ...
Les tanks offensifs perdent leur côté rush dans le tas, impossible à stoper.
Mais toujours aussi utile, il faut juste sortir les armes de sièges, bélier pour pas que les tanks rester 3h à regarder les portes descendre, ou catapultes et co pour avoir des capacités offensives à distance.
ba sous nf c les prises de fort qui sera l'élément central du rvr , tans qu'il n'y a pas de brèche dans les murs ba le tank stick garde un mago et fume sa clope , soit il sort les doigts de son cul et il utilise une arme de siège en attendant de pouvoir rush dans le fort
Citation :
Publié par lukiel
- Légende n°3 : avec NF, les tanks ne servent plus qu'à porter et actionner les armes de siège : certes ils sont plus disposé pour ce genre de job (capacité de portage et moins grande vulnérabilité en les actionnant) Mais il garde leur fonction première comme avant : tanker
Lors d'un siège, ils se crée un "no mans land" entre les remparts et la tour occupée par les assaillants. Les défenseurs doivent impérativement sortir pour rusher les servants des armes de siège. Les attaquants doivent protéger ces mêmes servants.
Et bien sur, les tanks qui se trouvent dans les "gank groups" font exactement le même job qu'avant NF.

Bref, sans tanks, pas de victoire possible.
(Source.
Les seuls combattants qui ne servent à rien, ce sont ceux qui restent à l'intérieur du fort à pleurer.

Des combats de plaine, il y en a à deux endroits, et durant tout le siège : sur le "no man's land", et en amont du fort pour bloquer les renforts (qui doivent venir à pieds, vu qu'un siège réussi passe par le blocage de la ligne de ravitaillement).
Sans combattant, impossible de gagner ces combats de plaine.
Si on ne gagne pas ces combats de plaine, impossible de gagner un siège.

Et pour ceux qui ne veulent pas participer à ces combats de plaine, il y a aussi, effectivement, la manipulation d'armes de siège. Mais dire qu'il n'y a que ça, .)
Ba tu regardera ton mage s'amuser pendant que tu fais le guard bot
On peux aussi faire le trébuchet bot ou tape bot sur les portes au choix
Enfin comme actuellement en gros

Ton seul espoir de t'amuser sera d'attendre les renfort ennemie

Je vois la situation comme ca perso, je suis pas Irma alors je dis p-e des conneries mais je vois pas se que peux faire d'autre un tank en prise de fort
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Source.

Les seuls combattants qui ne servent à rien, ce sont ceux qui restent à l'intérieur du fort à pleurer.)
Parfois tu m'agaces a balancer les répliques qui me viennent en lisant les topics de départ ...
tout le monde a l'air de si bien connaitre NF on croirait que la version est a l'heure actuelle sur nos serveurs, et encore si on peut apeller sa connaitre...
Citation :
Publié par Hylad
tout le monde a l'air de si bien connaitre NF on croirait que la version est a l'heure actuelle sur nos serveurs, et encore si on peut apeller sa connaitre...
Ouais j'y joue sur les US pourquoi?
Citation :
Publié par Hylad
kikoo kikoo ya des français qui jouent sur les serveurs US
suffit de regarder la signature du posteur en dessous de mon message
oui
Citation :
Publié par Crone/Halex
Si tout les tank partent a la retraite, les mage je les vois mal gérer des tas de gardes et de prendre les coups
il y aura toujours des tanks chez les ennemis, plus de tank, les magos seront des papiers ))
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Parce que tu parles au futur : "je m'en réjouis déjà" est incompatible avec un jeu que tu pratiques depuis 6 semaines.)
Pasque je joue pas en Tank sur les US ( et heureusement )
Citation :
Publié par Smb
Ba tu regardera ton mage s'amuser pendant que tu fais le guard bot
On peux aussi faire le trébuchet bot ou tape bot sur les portes au choix
Enfin comme actuellement en gros
Et le mago sera un dd/ae dd bot dans ce cas.
Citation :
Publié par Tora Darkblade
suffit de regarder la signature du posteur en dessous de mon message
Minotosse sauvage YS - mid, c les US sa

et comme l'a dit Nof on ne parle pas au futur pour exprimer un fait dans lequel on est
Citation :
Publié par Hylad
Minotosse sauvage YS - mid, c les US sa

et comme l'a dit Nof on ne parle pas au futur pour exprimer un fait dans lequel on est
Je t'explique en dessous d'elle... ca signifie le message d'après .... Ha ouais Merlin c'est les US!

KISSS MON YUYU!
Citation :
Publié par Minitossse
Je t'explique en dessous d'elle... ca signifie le message d'après .... Ha ouais Merlin c'est les US!

KISSS MON YUYU!
bon jvais manger j'ai du mal a tout comprendre
Citation :
Publié par Minitossse
Avec NF la vie des tank va être d'un mouvementé que je m'en réjouis déjà ...
Tu n ' avais pas a delete ton Barde pour rejoindre les vilains midgardiens et créer un Sauvage.
Au classement de la moyenne des rps/semaine par classe, sur 39 classes, cela donne les places suivantes :

- 12 Mercenaire, 15 Sauvage, 21 Finelame, 27 Protecteur, 31 Guerrier, 32 Berserker, 37 Maître d'armes...

Il y a encore des tanks dans NF, mais il faut vraiment avoir envie de les jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés