Aller à la page... |
aucune utilite des tank avec NF ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les seuls combattants qui ne servent à rien, ce sont ceux qui restent à l'intérieur du fort à pleurer. Des combats de plaine, il y en a à deux endroits, et durant tout le siège : sur le "no man's land", et en amont du fort pour bloquer les renforts (qui doivent venir à pieds, vu qu'un siège réussi passe par le blocage de la ligne de ravitaillement). Sans combattant, impossible de gagner ces combats de plaine. Si on ne gagne pas ces combats de plaine, impossible de gagner un siège. Et pour ceux qui ne veulent pas participer à ces combats de plaine, il y a aussi, effectivement, la manipulation d'armes de siège. Mais dire qu'il n'y a que ça, ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tout le monde a l'air de si bien connaitre NF on croirait que la version est a l'heure actuelle sur nos serveurs, et encore si on peut apeller sa connaitre...
![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
![]()
prem's !
![]() |
![]() |
|
|
Suffit de regarder la montagne de rps qu'ils font chaque jour pour se rendre compte que les tanks sont ultra favorisés par NF...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Si tout les tank partent a la retraite, les mage je les vois mal gérer des tas de gardes et de prendre les coups
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
je me fait pas de bile .. comment on dit ? ..
ah oui ! wait and see ![]() t'as vu ça Mini , je me anglouchise ![]() ps : kiss mon Mini |
![]() |
|
#35142 |
#35142 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour les forts c'est comme avant (voire mieux...)
Pour le reste c'est comme avant... Tu veut du 8 vs 8 en plaine y a toujours moyens.. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=368212 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|