Vandalisme "Nazi" Ca continue.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen
Il y a BIOLOGIQUEMENT qu'une espèce mais plusieurs races... Pour les humains, il est vrai que le mot "race" est souvent remplacé par "type". (tout comme y a une espèce de chat, mais plusieurs races, c pareil)
N.O.N.

C'est pas compliqué bordel : la notion de race n'a pas de sens au niveau de l'espèce humaine, on n'arrive pas à établir de distance génétique assez grande.

Faut arrêter avec ces conneries à un moment, hein.
Citation :
Publié par Tancred
A noter que la plupart des actes antisémites en France sont fait par des jeunes musulmans lobotomisés par qq soi-disant chefs religieux, et par les médias.
Les tags nazis par exemple retrouvés sur les cimetières ne sont pas fait ds beaucoup de cas par des extrémistes de droites, mais bien par des extremistes musulmans...
ce qui expliquerait la vengeance des juifs en allant taguer des croix gammées sur des tombes musulmanes .... a mon avis ca tien pas la route...

Je penserais plutôt que les tags nazi sur les tombes juives / musulmanes sont réaliséespar des personnes d'un mm groupe idéologike auquel l'extrême droite correspond très bien, enfin ce n'est que mon avis...
Citation :
Publié par Tancred
Il n y a pas eu qu'un seul act antisémite ^^ le dernier que tu as entendu était probablement du a des militants d'extremes droites, mais je veux dire que ds la plupart des cas, ils sont du a des extremistes islamistes.
Ca serait pas con... y'a personne qui irait chercher les arabes pour avoir dessiné des croix gammées
Citation :
Publié par Locke Lazzarus
Ca serait pas con... y'a personne qui irait chercher les arabes pour avoir dessiné des croix gammées
Exact.

Ce qui serait bien plus logique.

Les extremistes arabes n'aiment pas la France, Notre Dame est un monument historique francais d'importance.

Les extremistes arabes n'aiment pas les nazis, les inscriptions étaient nazies.

Les extremistes racistes sont en général très fiers de leur pays et ne vandaliserait pas un monument historique 100% francais de l'epoque de sa belle histoire.

Enfin je n'ai pas de certitudes, simplement des doutes.

Je trouve trop "simpliste" de dire que ce sont des djeunz ou des idiots qui ont fait cela.
Enfin je suis peut être un peu parano, mais bon.
Citation :
Publié par Darla Rakar
Les extremistes arabes n'aiment pas la France, Notre Dame est un monument historique francais d'importance.
(Les extrêmistes corses, bretons, alsaciens, buralistes ou joliens auraient pu taguer Notre Dame pour les mêmes raisons. Pourquoi désigner des "extrêmistes arabes" (tu voulais dire musulmans, non ?) en l'absence se toute preuve ? Ils ont le monopole de la connerie ?

Ce qui est pratique dès lors que l'on invoque la théorie du complot, c'est que tous les faits sont explicables. Même ceux qui sont totalement illogiques : c'est fait exprès pour brouiller les pistes.)
Citation :
Publié par anarion
je propose le mot ethnie pour remplacer le mots race.

Il n'y a qu'une seul race ou espèce devrais-je dire ---> l'Humain.
Après ce n'est que des différences de tradition, de religion, de langage ...

[....]

Un Africain du kenya peu être plus proche génétiquement d'un breton que de son voisin de village. La couleur de peau n'est qu'un infime partie de nos gène.
Donc oublié le mots Race.

enfin quelqu'un de sencer sur se topic de fou

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les extrémistes corses, bretons, alsaciens, buralistes ou joliens auraient pu taguer Notre Dame pour les mêmes raisons. Pourquoi désigner des "extrémistes arabes" (tu voulais dire musulmans, non ?) en l'absence se toute preuve ? Ils ont le monopole de la connerie ?

Ce qui est pratique dès lors que l'on invoque la théorie du complot, c'est que tous les faits sont explicables. Même ceux qui sont totalement illogiques : c'est fait exprès pour brouiller les pistes.)
C'est sur qu'il serait raciste d'accuser les musulmans, et tellement plus simple de s'attaquer au Skin

Pour Notre Dame, je penche pas trop du coté des "nazi", au dernières nouvelles c'est dans certaines cités qu'il y a marqué sur les murs "nique la France", le petit skin (perso j'ai beau sortir je vois plus souvent des racailles que des skinhead au coin de la rue), enfin ca fais plus "esprit ouvert et intellectuel" d'accuser de gros raco blanc bien con que de toucher une communauté qui dans une petite partie est très mal intégré et se tourne vers une idéologie dangereuse ou tout simplement le vandalisme etc....
Citation :
Publié par Marnot
C'est sur qu'il serait raciste d'accuser les musulmans, et tellement plus simple de s'attaquer au Skin

Pour Notre Dame, je penche pas trop du coté des "nazi", au dernières nouvelles c'est dans certaines cités qu'il y a marqué sur les murs "nique la France", le petit skin (perso j'ai beau sortir je vois plus souvent des racailles que des skinhead au coin de la rue), enfin ca fais plus "esprit ouvert et intellectuel" d'accuser de gros raco blanc bien con que de toucher une communauté qui dans une petite partie est très mal intégré et se tourne vers une idéologie dangereuse ou tout simplement le vandalisme etc....
En même temps accuser sans preuve et désigner des coupables sur des présomptions, que ce soit des skined, des extrémistes musulmans, des juifs haïssant l'église ou des supporters du PSG ... c'est jamais la meilleur chose à faire.
Citation :
Publié par Neeza
enfin quelqu'un de sencer sur se topic de fou
Nop, qq qui confond race et espèce, mots dont le sens communs et le sens scientifiques sont différents. TOus les être humains sont des Homa Sapiens Sapiens (homme qui sait qu'ils sait) et ont un même descendant. Néanmoins différent types existent. ENfin, bon, laissant ça de coté...

Citation :
Publié par Tabasco, dans l'autre post
Bon allez, je m'y colle, j'ai un peu de temps devant moi.

Je ne citerai que quelques passage qui seront mis entre guillemets.

Commençons par le tite:"Phineas, un macabre jeu de role ?"

"Phineas. Inspiré par la dialectique néo-nazie venue des états-unis sur fond de reference biblique, surement, inspiré par des jeux de role....."

Ce sont les premieres lignes de l'article, ça commence deja fort !

"il sert aussi de pseudonyme à des joueur de jeux de role en reseau sur internet. Dark age of camelot et baldur's."

Là le journaliste ballance des noms.

"des pseudos sans doute pas forcement choisis au hasard. Tant le personnage dans un jeu comme dans l'autre presente quelques similitudes avec le Phineas revendiquant l'agression de villeubanne et la degradation des tombes dans le cimetierre juif de lyon"[/B]

Sans commentaire.

"des personnages identifiés comme appatenant à la race celtique"

Ouf c'est un hib .J'en etais sure.

Mais la ressemblance peut etre troublante avec le pero de DAOC qui peut attaquer un ennemi à coup de hache. dans le meme jeux, certains types de personnage peuvent, apres un attaque, se transformer en loup.dans sa revendication telephonique concernant l'agression de Villeurbanne, Phineas parle de Lyon comme le nouveau terrain de chasse des loups d'Hitler."

Voila quelques passage tres revelateur du ton general de l'article.

source:le progres, page france.
Nous sommes tous des psychopates, c'ets bien connu.. J'ai mis 3 ans à faire accepter à ma mère que je suis un roliste
Citation :
Publié par Afae
En même temps accuser sans preuve et désigner des coupables sur des présomptions, que ce soit des skined, des extrémistes musulmans, des juifs haïssant l'église ou des supporters du PSG ... c'est jamais la meilleur chose à faire.
Je suis d'accord avec toi.
Mais notons que le cas des skin permet a certain de cracher leur bile (sur des gens bien con je l'admet), mais passé sur les arabes/musulman/extrémiste/juif = AIE pas touche on risque d'être considéré comme un gros raciste, même si les divers sujet sur les juifs de ces quelques semaines ont été parfois dur contre les juifs, la mode
Citation :
Publié par Andromalius
Les juifs ne demandent pas l'avis des autres sur cette question.
Si les juifs ne demandent pas l'avis des autres sur la question, je ne vois pas en quoi on (les athées, les catholiques et les pratiquants d'une autre religion) voudrait de leur avis sur la question de la lignée de Monseigneur Lustiger.
Du coup, pour nous cet homme là n'est pas juif et fin de la polémique.
Au bas mot, on peut aussi dire qu'il n'est pas juif pour 59 500 000 de français (j'arrondis à 60 000 000 le nombre de français) et qu'il l'est pour presque 500 mille autres.
Et vive la démocratie.

Racen
Bon... On va faire du ménage par le vide à coups de poutre puisque certains ont ignoré les recommandations de Mardil
Le sujet rouvrira dans quelques temps, délesté d'un bon nombre de messages HS

Après m'être penché là-dessus, je vois mal comment sauver le tout, les 3/4 des messages étant hors-sujet... Donc on laisse un joli verrou pour décorer et je rappelle à certains de ne pas faire dévier les sujets à l'avenir en ignorant les recommandations d'un modérateur (Mardil en l'occurrence). CAITRAITRAIMAL et vous risquez de vous manger une poutre occasionnellement comme récompense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés