Purge de Groupe sous NF - Avis des personnes jouant aux US?

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais pour mon druide c'est tout bénèf, au lieu d'une Purge (de groupe) toute les 30 minutes, pour 1 point de plus je gagne une purge toute les 15 minutes.
Est-ce qu'on aura les points de royaume remboursés ?
Je veux dire par là que si j'ai purge (qui m'a coûté 10pts) est-ce que on récupère TOUT les points investit dans toute les ra pour les rechoisir?
Citation :
Publié par -ZeSkald-
Est-ce qu'on aura les points de royaume remboursés ?
Je veux dire par là que si j'ai purge (qui m'a coûté 10pts) est-ce que on récupère TOUT les points investit dans toute les ra pour les rechoisir?

oui
Citation :
Publié par bzou
Stun dans ta face, purge avec timer 5sec, t'es mort
Préfère quand même la version sans timer, même si c'est + cher.

Et la question c'est : pas de pdg, a mon avis ça doit faire bizzare de pas avoir 3 purges par combats ( dans le meilleurs des cas bien sur )
Perso je n'ai jamais vu utilisé trois purge dans un combat, mais bon ca ote pas le fait que c'est possible uniquement sur hib.
On notera aussi que le CC principal d'hibernia n'a qu'un type de cc lui contrairement à albion où il en a deux en aoe et midgard où il en a trois deux en aoe un en single.

De tte facon, ca va etre comme le regen endu, avant on l'avait c'etait pour contrebalancer la conso d'endu de nos styles bien plus grand que sur les autres royaumes. Les autres royaumes ont eu le regen endu apres et Hibernia n'a pas vu ses styles diminiués en cout d'endu. Enfin pas bien grave au final on fait avec mais bon...

Plutot que de dire qu'hibernia est avantagé (ce qui est le cas en pve avec l'animist) regardez les avantages et les inconvenients hein.
En tout cas ce que je peux dire aujourd'hui c'est que quand un groupe hib a pas pg de up en ils en bavent sur le mez face a un sorcier qui dort pas trop, et ils y en bavent ensuite parce que rarement plus de 2 tanks purs dans un groupe hib donc ils ont très mal sur le mez
Perso jdis juste vivement NF Paske franchement PDG leur donne un gros avantage dès le debut du fight sils se font mezz
Apres le barde pe enchainer ac un instant ae mezz rouge ( ki a un rayon enorme :x ) et hop les autres st ouned ...

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Citation :
Publié par bof
Perso jdis juste vivement NF Paske franchement PDG leur donne un gros avantage dès le debut du fight sils se font mezz
Apres le barde pe enchainer ac un instant ae mezz rouge ( ki a un rayon enorme :x ) et hop les autres st ouned ...

euh un barde qui imezz a tendance a se faire engueuler
Chaque fois que je croise un groupe hib et qu'ils sont mez, ça PG... à croire qu'il y a jamais personne qui arrive à les mez
Mais quand ils ont pas purge de groupe dispo... c'est presque trop facile, ça fait peur. C'est vraiment pour moi, la RA I win d'hibernia. (tout comme pour albion SoS c'est I win très souvent).
Citation :
Publié par bof
imez avec un barde c'est un cas d'extrême urgence, c'est vraiment qu'on ne peut pas faire autrement.
Par contre les groupes mids imez / ae stun / pbae c'est déjà plus courant .

Sinon je pense qu'il va falloir un bon temps d'adaptation et que les bardes devront apprendre à mieux mez, surtout les bardes PL en fm
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ils devraient rajouter le demezz sur une autre classe hib, parce que le barde il est deja bien occupé et les empathe empathie dans les groupes, c'est bizarrement assez rare.
Sur l'edritch sun, il a un ae mez
et puis ça ferait un up de la spé comme ça.
Citation :
les eld sun c'est aussi courant dans les groupes que les empathe empathie. je verrai bien dans la spe symbiose du druide.
Moué... dans une spé pour groupe opti quoi
J'ai fait exprès de placer ça dans une spé qui est pas recherché, mais qui pourrait l'avoir car étant un mezzeur.
Le druide symbiose n'a pas de mez, donc... pas de demez possible si on reste logique.

Mais tu aurais pu demander ça sur la sentinelle pendant que tu y étais
Citation :
Publié par Yuyu
Moué... dans une spé pour groupe opti quoi
J'ai fait exprès de placer ça dans une spé qui est pas recherché, mais qui pourrait l'avoir car étant un mezzeur.
Le druide symbiose n'a pas de mez, donc... pas de demez possible si on reste logique.

Mais tu aurais pu demander ça sur la sentinelle pendant que tu y étais
ben ca sert a rien de jouer aux faux semblant et de placer un 2eme demezz dans une spe qui sera jamais groupée. enfin je comprend que toi ca t'arrange que les groupes hibs deviennent free rp a NF.
Citation :
ben ca sert a rien de jouer aux faux semblant et de placer un 2eme demezz dans une spe qui sera jamais groupée. enfin je comprend que toi ca t'arrange que les groupes hibs deviennent free rp a NF.
Oué ça m'arrange tellement que je respec casseur de mez, je veux vous aider à pas mourir mez !
Citation :
Publié par Noidea
Non PG a tout simplement disparu, pouf à plus la RA IWIN ^^
Spa SoS la RA Iwin? :x

Sinon j'adore les prejugés du genre:
blablabla hib sans pdg sont foutut, blablabla votn devoir s'y faire a etre mezz, blablabla et je continu a raconter n'importe koi ....

on peux faire la meme pour alb:
ca va leur faire tout drole de plus avoir le monopole du speed incassable ou de l'ubber absorbe ;(, sont foutut vont tous rip !

ou pour mid:
hop kikoo t plus le seul a avoir irez, va falloir que tu le subisse bientot. Gogo /rel.

Bah oue on parle de pdg, mais d'un autre coté on gagne des RA assez forte aussi.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Spa SoS la RA Iwin? :x

Sinon j'adore les prejugés du genre:
blablabla hib sans pdg sont foutut, blablabla votn devoir s'y faire a etre mezz, blablabla et je continu a raconter n'importe koi ....

on peux faire la meme pour alb:
ca va leur faire tout drole de plus avoir le monopole du speed incassable ou de l'ubber absorbe ;(, sont foutut vont tous rip !

ou pour mid:
hop kikoo t plus le seul a avoir irez, va falloir que tu le subisse bientot. Gogo /rel.

Bah oue on parle de pdg, mais d'un autre coté on gagne des RA assez forte aussi.
Oui enfin BoF on l'utilise jamais, c'est plus les tanks qui font les kill depuis un moment.
Reste SoS qui est super top, mais 30min le timer. PDG c'est toutes les 15min vu qu'il y a 2 druides
je pense que effectivement hib sans pg sera un peut galere pour eux a NF.

Le sorcier a plus de dext que le barde et a NF plusieurs prendrons dext ameliorer pour combler le nerf de mda.

Le barde a autre chose en ra a prendre que dext 5 .

Il est beaucoup plus facile de gerer 4 purge sur 8 exemple que un pg avec 4 pet en speed 5 dans la geule du sorcier.

Sur alb on na appris a demezz (pas le choix) cest ce que je demande au strel prioritairement avant de passer ses insta pr ennuyer ladversaire.

De plus avec le mini il est devenus facile de voir qui est mezz ou non (oki il bug parfois mais sa aide quand même)

Le sorcier peut demezz aussi (chose que je vais faire si je ne suis pas aggros ou jais un bg.

Je crois que NF est un Up indirect d,albion et que le sorcier sera encore plus le couteau suisse de ce realm a larriver de ce patche.

On va se retrouver avec un mezzeur qui a le plus de dext des 3 roy avec les plus long cc sur le meme perso des debuff insta ae d/v f/c.

La ra qui empeche les resist sort (nikel pr les template 40 alté)

Et biensure le 2035 de range (kikoo 10% bonus range)

De plus on vois bien les anim de purge PG moc and co now .

je joue sorcier jadore cette classe mais cest une classe qui demande beaucoup et en qui son groupe est tres dependante.

Qui na pas enorme de pv en tissus la RA spec sorc de NF ns permettera peut etre enfin de survivre au inc sans etre obliger davoir un bg au fesse parce que mr rang 4 a deja determination a 5 pr quasi rien en pts? (Det nerfer un peu a NF aussi sa fera du bien)

pour ma part vivement NF.
Citation :
ben les groupes mid ont 2 demezz
les groupes alb ont 2 demezz dont 1 qui est kos
les groupes hib ont 1 demezz qui est kos

Ton barde il est pas KOS il a juste le pet du sorcier au fesse tt la fight ou des pet theu il incant rien a part ses insta alors pour demezz on repasse en effet.

sinon il a acess a moc non? gogo moc demezz:X

Plus serieusement jais aucune idee de ce que va donner NF mais je pense que hib avec tout ses mages sans purge bha cho le barde devra se transformer en poulpe tout comme le sorc
C'est bon Odessa, je suis là, don't panik, je serais manipulation. Je vais te sauver des mez de kateria ! <mode super héros>

Odessa tu veux pas nous faire un dessin des hib qui sont tous mez en masse devant quelques alb ? plzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés