Purge de Groupe sous NF - Avis des personnes jouant aux US?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cora
Pour le sos on est ok, mais j'ai du mal à croire que sos même tout nul + bof + irez ne compense pas purge de groupe.
vous oubliez que sos est cassé par toutes action à part soigner.
Donc fini les assist tank sous SoS, ou les spam pet/DD et je run en speed 5 ...

De plus bof, c'est un absorb de 40%, je pense que l'absorb de bof pré NF est beaucoup plus important.

2 choses importantes avec la disparition de PdG que nos amis hibs semblent oublier, et qui a été dit plus haut, c'est effectivement que purge toutes les 5 min (en sacrifiant d'autres RA) est sans doute plus intéressant en moyenne, mais c'est surtout que alb et mid auront aussi accès à cette purge toutes les 5 minutes (contrairement à PdG actuellement).
2e chose, c'est effectivement le rush systématique des pets sur le mezzeurs quand PdG est claqué.
Citation :
Publié par La Censure
De plus bof, c'est un absorb de 40%, je pense que l'absorb de bof pré NF est beaucoup plus important.
50% de mémoire je vais verif la différence est pas monstrueuse.
Citation :
Publié par La Censure
vous oubliez que sos est cassé par toutes action à part soigner.
Donc fini les assist tank sous SoS.
Pas totalement avec charge ! mais ca ne seront plus que les lights tanks c'est deja ca :|
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
kikoo charge, kikoo BG, kikoo l'AE root du drood :x
oui c'est supair tout ca sauf que deja tu pêux te dire qu'il y aura pas 4 finelames dans le tas donc bon un charge ca suffit pas surtout avec mes mages en face sous BG ou bouclier de sorcier, ensuite BG avec deux mages libres en face, un reaver et banelord tu castera pas des masses et l'aeroot du druide si tu es le premier a te prendre un mez, tu auras bien du mal a le placer (sauf l'insta)

le gros avantage de pdg est de purger tlm en meme temps et aussi les pets qui vont direct sur le mezzeur adverse
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
les eld sun c'est aussi courant dans les groupes que les empathe empathie. je verrai bien dans la spe symbiose du druide.

Ma gu game tjs avec un sun et un moon et je t assure c vraiment exellent comme classe en opti le sun NS ae d/v DD a grosse valeur ae mezz (valeur faible mai sa peu aider)

Citation :
Publié par Ë&Ù
Dextérité améliorée 1
Toi t un grand malade le premier truc que je prend sur mon barde c mini dext 4 sinon tu cast comme une grand mere (mai heureusement on a l empathie pour compenser la dext )

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
ils devraient rajouter le demezz sur une autre classe hib, parce que le barde il est deja bien occupé et les empathe empathie dans les groupes, c'est bizarrement assez rare.
Euh dans les 2 classes Mid sans vouloir te vexer tu crois que le heal il est pas très occupé, il doit gérer les mez, les stun, les heals, les maladies, les poisons et maintenant les demezz ... je joue heal depuis la beta et chaques patch a ajouté un sort de plus à gérer, pour moi le heal est la classe la plus dure à jouer (c'est une des rare classe mago à ne pas avoir de QuickCast, aucuns sort de degats meme pas un dot et aucuns styles de combat) surtout qu'avec les PDG de hib maintenant ca se résume à "joli mez de zone", merde purge, "joli stun de zone", rah PDG, "quelques root", a ben non /rel.

Pour moi le perte du PDG des hibs va vraiment redonner un sens à ce que je rejou mon heal.
tu oublie que un group mid a en general deux healer ... et voir deux bard dans le meme group hib c'est simplement rare.

Un Bard dois Ae Anesie Mezz mettre l'endu demezz et surtout courrir tout le temps gerer les add ... Au moin tu a deux cc pour contrer les assist moi j'ai mon mezz qui dure 5 sec sur des tank deter 4 ou 5 et oublion si ils ont purge. Ca va mieux depuis que je suis ML10 avec Zephyr transfer de plan.

Donc le healer c'est dur a jouer mais tu peux conter sur deux mezzeur deux stun et deux demezz et tu es en maille

moi si je suis mezz pas d'endu pas de mezz pas de demezz .

Voila remetons les choses dans leurs contextes.

Ca ne remet bien sur pas en cause la difficulte de jouer un healer loin de la
pour les 2 mez etc.... pour le healer de mid il ne fait pas oublier qu'il n'y as pas que des spé mez en healer tu oublie grandement le spé buff et le spé soin et le mez c'est loin d'être leur spécialité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés