Purge de Groupe sous NF - Avis des personnes jouant aux US?

Répondre
Partager Rechercher
Le barde aura une ra anti KOS hein.
De plus vous pouvez faire aussi l'effort d'avoir des empathes sun/empathie (45/28 tout a fait possible) pour avoir 2 demezeurs par groupe.
Il a aussi une ml qui fait que tt les sorts son resistés.

Enfin on verra bien ce que sa donne

mais il est clairs que niv SC/ RA le sorc sera plus avantagé.

Plus facile avoir 25 decap dext / durer sort en magos que en barde (pour avoir fait ma sc de barde omg quelle galere :X
Barde aura SoS, fear !
Citation :
Publié par Erathiane ^_^ Leina
moc pour barde c'est pas donné à tous.

D'abord scm 2 + purge + melodie puis acuité 3 et moc

on doit s'approcher du 7L non ?
moc pour barde sera à 5 points, comme pour sorcier, parfait pour les sorts on/off comme amnésie ou démezz.
Autant prendre le MoC 3 avec 25% bonus duration sur la SC
Ca te fera un mez : 100 * 1.25 * .75 ~= 93% de la durée normale et pendant 37,5 sec

MoC 1 est trop penalisant et servira juste a demez \o/ vu que le barde a "l'uber" insta amné sur timer 5/10 sec donc impossible a spam.
Le pourcentage d'efficacite des sorts lances sous MoC avec NF s'applique aussi au temps de duree des mez? (dsl ca a surement du etre deja dit quelque part et en un sens ca semble logique, mais j'aimerais avoir confirmation...)
la suppression de group purge sur mon server a peu d impact vu que il y a tres peu de 8v8 et que zerg vs 1FG ou prise de forts.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
perso ca changera rien... hib perd pdg mais gagne bof et sos
Citation :
Publié par Erathiane ^_^ Leina
moc pour barde c'est pas donné à tous.

D'abord scm 2 + purge + melodie puis acuité 3 et moc

on doit s'approcher du 7L non ?
sos nf plus besoin de accuité 3

au 7l3 (2034375)
je vois bien sur barde:

Maître en concentration 1 plutard 2
Pouvoir déchaîné 1 plutard 2
Purge 3
Vitesse du son 2
Mélodies bénéfiques 2
Dextérité améliorée 1
Course de fond 1
Résistance 1
De mon avis très personnel, la perte de pdg n'aura que très peu d'impacts pour les gros groupes hiberniens, pourquoi ? Perte de pdg, mais gain de SoS. (et purge 5 min)

Ensuite, pour les groupes "normaux" hiberniens, ça sera evidemment une autre histoire, mais ces groupes la seront t-ils encore intéressés par se promener à 8 ou s'interesseront ils beaucoup plus à rejoindre les combats de masses ?

C'est plus dans ce sens qu'il faut voir les choses imo
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
SOS deja est nerf c'est un speed 4 et quand tu es mezz sous SOS ben tu cours et c'est tout .

Ton magos se fera allumer par le magos adverse et ton druide il pourra pas le healer.
Soigner sous Sos est possible sans le casser.
Il faudra purger, ou alors si SOS préventif il immunise vraiment aux cc concernés ils me semble.

Citation :
De mon avis très personnel, la perte de pdg n'aura que très peu d'impacts pour les gros groupes hiberniens, pourquoi ? Perte de pdg, mais gain de SoS. (et purge 5 min)
En même temps purge 5 minutes = 30 points et SoS contrairement à pdg demande une purge préalable, et il me semble n'annule toujours pas les effets qui empeche d'agir qui étant présent avant que SoS soit lancé.

Pdg c hop on oublie le mezz on recommence.

SoS c'est purge prealable, speed 4 sans rien faire sauf soigner, enfin ça compense un peu mais vraiment pas beaucoup.

Beaucoup ont tendance à oublier que SoS même pré NF n'est pas une purge de groupe :x
Citation :
Publié par Tangyy
Evidemment je parle de SoS "offensif", (je parle de gros groupes d'ailleurs, t'as pas vu ? ;o)) ...
Disons que même pour des haut rangs, purge 3 selon les classes peut être un peu chere.

Par exemple,pour les druides qui auront le choix des moc, bof I rez,raging, scm etc etc selon le niveau de Ra choisi ça monte assez vite^^ donc purge 3 je pense que selon les classes ont le verra pas trop , on aura plutot des purge 2.

Enfin ce sera une question de choix, faudra voir.
Y a un autre gros probleme a PDG ; c est que apres cette foutue ra , tous les pets enchanteurs druide et cie sont demezz et foncent sur le pauvre healer innocent ki a mezz

Mais bon NF pour moi ca va etre la catastrophe ; tout le monde aura purge toute les 5 minutes, et les combats seront sous SOS sans arret . Ca promets .. d être n importe quoi .
Sos n'aura que très peu d'intérêt vu qu'il sera cassé par les speed wrap (ml4 Convoker) et que cette capacité est disponible plus vite que sos et se lance pratiquement en instant.

Pour ce qui est de purge de groupe je ne pense pas que cela manque réelement vu que le timer de purge sera plus court et que l'on aura beaucoup de ra pour compenser sa disparition.
Citation :
Publié par Cora
Pour ce qui est de purge de groupe je ne pense pas que cela manque réelement vu que le timer de purge sera plus court et que l'on aura beaucoup de ra pour compenser sa disparition.
pour avoir joué dans un groupe opti hib sous NF la disparition de pdg a une grosse influence...

c'est simple e n fait si tu tombes face a un sorcier pas trop letargique il te mezzera en premier... et il va juste attendre que tlm purge pour lancer son root de zone et avec le nerf de determination les tanks vont rester clouées au sol jusqu'a 30 secondes... et la le purge simple aurait aidé mùais on l'a deja gaspillé car plus de pdg... tu te retrouve avec deuxmages et un barde face aux tanks et aux mages adverses qui n'ont pas de tank sur eux, de plus les pets druid et enchanteur qui allait en general direct sur le sorcier pour l'interompre reste mez comme des cons et sont bcp moins efficaces que precedemment. (l'aggro pendant qq secondes du pet druide sur le sorcier donnait auparavant un avantage enorme).

donc le manque de pdg va se sentir surtout sur les groupes opti.
SoS@NF ne compensera pas PG a mon avis , le SoS de NF est puant , le fait qu'il soit annulé par le moindre speedwarp le rend inutile en GvG imo , la portée du speedwarp est hallucinante et le temps de pose est quasi insta , sans compter que tt les groupes ont facilement acces a Convoker.
bah bof c'est bof en fait tu t'en servais bcp avant Bg maintenat c'est plus is ubber que ca surtout avec les rectifs de NF, bah irez pareille maintenat ya l'oeuf de la jeunesse et Irez au dernier niveau coute horriblement cher.
Partant du principe qu'il y aura des mages je trouve que l'irez sans mal de rez même niveau un est intéressant. L'intéret de bof sera effectivement diminué vu qu'en plus il ne s'additionne pas à certaines autres ra.

Après il faut savoir ce que tu appelles groupe optimisé aussi ... La je regarderais plutôt au niveau des rangs, si en générale c'est inférieur au rang 5 oui la perte de purge de groupe risque de gêner un peu (Quoi que ça dépend de la priorité des personnes un tank Léger avec purge3 + charge2 ben il s'en fiche un peu des cc .. et ça ne fait que 45 points si je ne me trompe pas). Après plus les rangs s'élèvent moins la gêne se fera sentir (enfin je pense qu'il faudra une semaine d'adaptation quoi .. comme pour tout le monde ?).
Citation :
Publié par Howlingstar
pour avoir joué dans un groupe opti hib sous NF la disparition de pdg a une grosse influence...

c'est simple e n fait si tu tombes face a un sorcier pas trop letargique il te mezzera en premier... et il va juste attendre que tlm purge pour lancer son root de zone et avec le nerf de determination les tanks vont rester clouées au sol jusqu'a 30 secondes... et la le purge simple aurait aidé mùais on l'a deja gaspillé car plus de pdg... tu te retrouve avec deuxmages et un barde face aux tanks et aux mages adverses qui n'ont pas de tank sur eux, de plus les pets druid et enchanteur qui allait en general direct sur le sorcier pour l'interompre reste mez comme des cons et sont bcp moins efficaces que precedemment. (l'aggro pendant qq secondes du pet druide sur le sorcier donnait auparavant un avantage enorme).

donc le manque de pdg va se sentir surtout sur les groupes opti.

kikoo charge, kikoo BG, kikoo l'AE root du drood :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés