Kikalaplugrosse ?

Répondre
Partager Rechercher
La vérité, c'est que quelque soit la façon dont on se positionne, le sujet chatouille, et énerve, la preuve que l'on est pas serein sur la question.

It's not the size, it's how you use it
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Je n'ai pas dit que j'étais respectueux, j'ai dit qu'il ne fallait pas plus oublier le respect que la liberté d'expression.

Maintenant stop hs et va mesurer ta teub.
Lol irl² .
Pas besoin de ta bénédiction pour le faire merci.
Moi je suis étonné de voir que je dépasse les stats de tous les continents .

L'asie va de l'Iran au Japon c'est quand même énorme, mais bon ca m'étonne pas de voir que les asiatiques de l'est tirent vers le bas ceux de l'ouest.

PS: pour les hypocrites qui disent n'avoir jamais mesuré leur engin : on l'a tous fait un jour ou l'autre ne serait-ce par curiosité.
Citation :
Publié par Røi

PS: pour les hypocrites qui disent n'avoir jamais mesuré leur engin : on l'a tous fait un jour ou l'autre ne serait-ce par curiosité.

J'y crois pas! Tu te turluttes et hop, tu cours chercher ta règle dans ta trousse. Puis dans le journal intime tu marques... aujourd'hui, 11 aout 2004, après turlutte, 5 cm!!!! Oué, je progresse!!!!

Citation :
Publié par Frida
J'y crois pas! Tu te turluttes et hop, tu cours chercher ta règle dans ta trousse. Puis dans le journal intime tu marques... aujourd'hui, 11 aout 2004, après turlutte, 5 cm!!!! Oué, je progresse!!!!

Euh non je parle pas de progression je connais le chiffre lol pas besoin de mesurer tout le temps. C'est pas une plante hein ca atteint sa taille maximal un beau jour (je sais pas si ce jour est beau) et c'est tout ca refait la même taille depuis tout le temps. (mouerf allo docteur love j'écoute )

Citation :
Ce n'est pas sale !
Ca me fait penser à un magazine de la santé sur la 5
Où l'on disait qu'en inde, certains enfants avaient un poids au bout de la queue pour qu'elle grandisse
Et que ça marchait puisqu'à l'âge adulte certains avait un membre de 40 cm
C'était peut être à la radio si c'était pas dans le magazine de la santé
Quelqu'un en a entendu parler ?
Citation :
Publié par Ph
Où l'on disait qu'en inde, certains enfants avaient un poids au bout de la queue pour qu'elle grandisse
Oui mais bon 40 cm molle quel intérêt ?
Citation :
Publié par Frida
- bon, comme apparemment tu meurs d'envie de t'instruire sur les comportements masculins, je vais te confier deux secrets :
petita : une turlutte, c'est une pipe...
petibé : le journal intime, c'est un truc de gonzesses.

voilà, que la (qué)quête qui (n')est (pas) tienne t'apporte sérénité et épanouissement personnel.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- bon, comme apparemment tu meurs d'envie de t'instruire sur les comportements masculins, je vais te confier deux secrets :

Ah ok, Frida pensait pas à une pipe.
Je me disais aussi que le mec devait être vachement souple... surtout avec une de 5 cm.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Je me disais aussi que le mec devait être vachement souple... surtout avec une de 5 cm.
- ou alors on peut penser à un accident du type morsure-réflexe, due à une très vive douleur comme celle qu'occasionne une entorse vertébrale..
Citation :
Publié par Ph

Un copain toubib m'avait montré une photo d'une maladie....je crois que ça s'appelait "elephantasie monstrueuse"...ce n'est pas cela dont tu parles?
J'en sais rien, y causaient pas d'une maladie Oo
Par contre je suis tombé récemment sur une photo avec des types à moitié nus et des couilles grosses comme une tête chacune et pas une tête de jivaros
Apparemment c'était une ethnie africaine
C'était une anomalie génétique ou bien ils se gonflent les couilles en soufflant dedans ?
A noter que le pénis était ridicule sur les couilles ça ressemblait à un morceau de gouttière

Citation :
Sinon la moyenne c'est 13-14, voir 15 mais certainement pas 16 hahaha non mais n'importe quoi ces sites
On parle pas au repos

Non je blague hein
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
-
meuhhhh pour moi une turlutte, c'est un rapport sexuel. Je suis pas normal docteur ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Sinon la moyenne c'est 13-14, voir 15 mais certainement pas 16 hahaha non mais n'importe quoi ces sites
nan, là chui pas d'accord. J'ai vu/lu/entendu que la moyenne francais était plus proche de 16 de nos jours (bah vi, les moyennes, ca change avec le temps )
Citation :
Ça va venir puis ça va venir décourageons-nous pas
Moi j'ai toujours le coeur gai pis je continue à turluter

On se plaint à Montréal, après tout on est pas mal
Dans la province de Québec, on mange notre pain bien sec
Y a pas d'ouvrage au Canada, y en a bien moins dans les États
Essayez pas d'aller plus loin vous êtes certains de crever de faim

Ça va venir puis ça va venir décourageons-nous pas
Moi j'ai toujours le coeur gai pis je continue à turluter
Mesdames et messieurs... Le QUÉBEC !
(La Bolduc, Ça va venir)
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
ELLE EST PAS A 16 LA MOYENNE BORDEL !!!
Je plussoie Doudou, mais par contre je me voie dans l'obligation de reporter pour maj sur le main :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés