Kikalaplugrosse ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que ça risquerait de faire baisser les stats en fait
Sinon tu vas bien ?
T'as un petit ami irl ?
C'est quoi ton type de mec ?
T'aimes les bruns avec les cheveux un peu longs ?
Non ? Et si ils sont bien membrés ?

Eph a parlé !

Edit :
Que veux tu dire Grubnatz?

Reedit :
Lady je trade photo de ton derrière contre photo de mon devant
Erf, j'me ferais pas de p'tit copain Asiatique
Message roleplay
Citation :
Publié par Ph
Je crois que ça risquerait de faire baisser les stats en fait
Sinon tu vas bien ?
T'as un petit ami irl ?
C'est quoi ton type de mec ?
T'aimes les bruns avec les cheveux un peu longs ?
Non ? Et si ils sont bien membrés ?

Eph a parlé !
Sta moi qu'tu parles ?

sinon merssi ++
Je vous rappelle qu'on est sur le bar

Si vous cliquez sur poster pour vous fendre d'une bouse condescendante / méprisante / flagornante ou quoi que ce soit qui ne soit pas une fourmi et qui finisse par "ante", vous pouvez aller vous la mesurer ailleurs
Bordel d'escalier c'est pas vrai ça
Aucune ouverture d'esprit quoi
Citation :
Publié par K-Lagan
Encore un site pour réconforter l'homo sapiens de base dans son ego

C'est clair qu'avec ton sex tout vert d'incroyable Hulk t'as pas besoin de venir voir ce site.
Message roleplay
Citation :
Publié par Ph
Je vous rappelle qu'on est sur le bar

Si vous cliquez sur poster pour vous fendre d'une bouse condescendante / méprisante / flagornante ou quoi que ce soit qui ne soit pas une fourmi et qui finisse par "ante", vous pouvez aller vous la mesurer ailleurs
Bordel d'escalier c'est pas vrai ça
Aucune ouverture d'esprit quoi
k dsl maicir je le referai plus ((((((((((

merssi ++ *triste irl*
Citation :
Publié par Anya

C'est clair qu'avec ton sex tout vert d'incroyable Hulk t'as pas besoin de venir voir ce site.
Toutes révélations d'informations d'ordres privés, intimes ou autres, sont passibles de poursuites par les Grandes autorités fédéral des Chinois du FBI

Citation :
Publié par Grubnatz
Serieux c'est tous des cons ces Joliens à jamais répondre sérieusement
Merci, cela me touche

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oh!! Pardon?? Mais j'ai répondue très sérieusement.
Je confirme que les dires de cette personne sont d'une fiabilité d'un taux de 100%
Citation :
Publié par Grubnatz
Serieux c'est tous des cons ces Joliens à jamais répondre sérieusement
Oh!! Pardon?? Mais j'ai répondue très sérieusement.
Abusé c'était un topic sérieux et sous prétexte qu'y s'agit de mesurer sa queue ça va tourner au PAF
ressaisissez vous s'pas tout les jours que j'fais un post sérieux quoi
Citation :
Publié par Mr. Barbu
Lady tu veux faire une visio hot sur msn avec moi ?
J'ai des origines africaines et je suis européen. Mon saikse est énorme.
Tant mieux pour toi, mais non merci.
De toute façon, comme je l'ai deja dit quelque pars, c'est moi qui au la plus grosse, ce sondage ne sers donc à rien mise à pars à vous complexer, on peux donc le fermer, sinon vous allez tous vous suicider en voyant qu'la votre elle est toute ptite et jvais me faire bannir pour incitation au suicide
Citation :
403 Forbidden

--------------------------------------------------------------------------------
The site you are trying to access has been banned by your system administrator. If you know you must access this server, please contact your system administrator.

--------------------------------------------------------------------------------
System Administrator:
L'adresse que vous avez demandé est erronée ou bien bloquée. Le service informatique.

Vivement que je finisse mon boulot, je crois que je rate un truc... énorme
Citation :
STATS'N'FAQ
Comparez votre pénis avec les autres !

A un moment ou un autre de leur existance, tous les hommes se demandent si leur engin est de taille normale ? Et que pourrait penser une femme en voyant son sexe ?
Il n'est pas forcément très évident pour un homme de pouvoir comparer son sexe aux autres.
Ce site est là pour tenter de résoudre ce problème. Il permet à tous ses visiteurs de renseigner une base de données anonyme avec des informations relatives à sa personne, en particulier les mensurations du pénis.
A partir de ces informations, une moyenne sera calculée, et des statistiques seront faites, à terme en temps réel.

Vous pouvez donc, au bas de cette page saisir les informations vous concernant. Cela ne devrait pas prendre trop de temps.
Remarque importante : Si vous souhaitez pouvoir vous comparer de manière fiable et juste, il est dans votre interêt de ne pas "gonfler" les chiffres que vous allez inscrire. Il est également nécessaire ne ne saisir ces informations qu'une seule fois par individu et surtout de saisir des informations justes. Si tout le monde donne des chiffres trop importants, les moyennes s'en retrouvent augmentées, et vous vous sentirez moins important vis-à-vis de ces moyennes.

A titre d'information, vous pouvez consulter les résultats d'autres études sur la longueur et la largeur du pénis. Ces études ont été menées sur des échantillons d'individus.

Pour mesurer la longueur de son sexe en érection, il faut prendre un triple décimètre ou une ficelle (dont ont mesurera la longueur ensuite) et prendre la mesure entre l'os du pubis et l'extrémité du gland, sur le dessus du sexe. Pour résumer, vous tenez votre sexe horizontalement, et vous mesurez toute sa longueur du dessus.
Pour mesurer la circonférence de son sexe en érection (et non le diamètre qui serait impertinant), il faut prendre une ficelle et faire le tour de son sexe à environ mi-longueur. Reste ensuite à mesurer la longueur de la ficelle qui entoure le sexe.

Statistiques
Il y a 4602 individus dans la base.
Longueur moyenne du pénis en érection : 15.9 cm.
Circonférence moyenne du pénis en érection : 11.7 cm.
Longueur moyenne du pénis au repos : 8.8 cm.
Circonférence moyenne du pénis au repos : 8 cm.

Il faut cependant prendre ces chiffres avec du recul. Je m'explique : dans ces moyennes sont également comprises des mensurations tout à fait irréalistes, beaucoup de personnes entrent de gros chiffres pour augmenter les moyennes. De plus, beaucoup de personnes ne mesurent pas leur sexe correctement, et de ce fait, les mensurations annoncées sont un peu optimistes.
Il est important de noter que certains chiffres sont moins significatifs que d'autres du fait du faible effectif (par exemple concernant les roux).

Voici les moyennes des différentes mensurations du pénis en fonction de la couleur des cheveux et de l'origine :

Tout d'abord, en fonction de la couleur des cheveux : Longueur en érection Longueur au repos Circonférence en érection Circonférence au repos (nombre d'individus)
Blonds 16.1 9 11.9 8.1 470
Bruns 15.8 8.7 11.7 7.9 2272
Chatains 16.1 8.8 11.8 8 1492
Roux 16 9.3 12.1 8.6 108

Ensuite, en fonction de l'origine : Longueur en érection Longueur au repos Circonférence en érection Circonférence au repos (nombre d'individus)
Européenne 16.1 8.9 11.8 8 3489
Africaine 15.9 8.7 11.5 7.8 387
Américaine 15.7 9.1 12 8.3 328
Asiatique 12.8 6.6 9.9 6.7 150
Cadeau coin²
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin

Vivement que je finisse mon boulot, je crois que je rate un truc... énorme
J'l'ai pas raté ton truc énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés