Kikalaplugrosse ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux.

(Et puis, je vous rassure, même en cas de minizizi, il vous reste 10 doigts et une bouche pour faire plaisir à votre partenaire...)
Citation :
Publié par mogore
C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux.

(Et puis, je vous rassure, même en cas de minizizi, il vous reste 10 doigts et une bouche pour faire plaisir à votre partenaire...)
"Mieu vaut une petite travailleuse qu'une grosse fainéante"

Bien sur, y en a qui n'ont pas de chance et qui on une petite fainéante qui ne sort jamais de l'étui a part pour astiquer le matériel et le garder en état de marche...

PS @mogore: j'ai de très long doigts...

[EDIT] je plussois Sik (merde, si je continu a penser toujours la meme chose, je vais me poser de questions... )
Citation :
Publié par Zog
Ptain mais honnêtement qui a déjà mesuré la circonférence de sa teub ici ?
facile, il suffit de la mettre dans un teubometre et hop! t'a toute les mesures...

teubometre pour les incultes...

PS: personnellement, je ne suis pas allez jusqu'à mesure la circonférence... (et avec quoi d'ailleurs?)
Certain auront pu, en remplissant ce petit questionnaire ce sentir "plus important" que la moyenne... C'est beau de rêver.

Ps: Je savais pas que la couleur de cheuveux influeait sur les proportions de l'engin.
Encore les origines ok mais les distinctions phisique.. pourquoi ne pas tout de suite dire que les gros on des petit zizi que les girafes on l'engin en proportion.. c'est du n'imp.

Rien que l'idée de comparé la taille de son pénis avec d'autre personne sa me fait vraiment rire, mais bon si c'est pour ce rassurer mutuellement alors ca va autant rendre l'utile à l'agreable. (pour certain )
Citation :
Publié par spaceturtle
Le geek moyen doit pas bien comprendre la signification de circonférence...Parce que 12.6 cm pour la moyenne
Ma bite fait 14 cm de circonférence, merci, divise par pis ça fait 4,5 cm de diamètre. Faudrait déjà comprendre la signification de circonférence...

Sinon les réponses sont surfaites, bien sûr, faking good, faking bad ! N'est-ce pas Sik

On s'accorde à dire qu'en longueur 14 cm est la moyenne.
Juste revenir sur deux-trois trucs
Premièrement Zdravo et Ambla j'aimerais bien savoir quel outil perfectionné vous préconisez pour mesurer la bite
Deuxièmement,
Citation :
Ps: Je savais pas que la couleur de cheuveux influeait sur les proportions de l'engin.
Une différence de 0.1 cm n'est PAS significative.
C'est à mettre sur le dos des aléas plutôt que sur celui de la pigmentation.

Pour finir j'aimerais rappeler que le bar de la taverne n'a, putain de merde, pas vocation à héberger les sujets sérieux.
Alors si l'idée de mesurer sa bite ne vous fait pas rire, c'est votre problème. Je dirais même que c'est triste pour vous.

Et enfin pour ceux qui disaient que les chiffres avancés étaient pour l'un trop bas pour l'autre trop élevés, j'ai vérifié sur d'autres sites supposés sérieux et les résultats sont toujours autour de 15-16 pour la taille en érection.
Voilà.

Pis pétez un coup la plupart d'entre vous ont bien besoin de desserrer le cul.
Sinon prenez du popers.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
Genre.

Mais sur le site les Asiatiques ont un pénis en moyenne....

LOOOOOOOOOL

La moyenne asiatique était de 12,8 cm hier si je me souviens bien, et maintenant c'est de 16,2 !!!

Des Asiatiques frustrés sont allés gonfler les stats...

Bref prenons 12,8 et 15,5 qui était ma moyenne Europe hier, et les Européens ont un pénis 21% plus long. Voilà.
Citation :
Publié par Ph
Pour finir j'aimerais rappeler que le bar de la taverne n'a, putain de merde, pas vocation à héberger les sujets sérieux.
Alors si l'idée de mesurer sa bite ne vous fait pas rire, c'est votre problème. Je dirais même que c'est triste pour vous.
1- Pourquoi es tu aggressif comme ca?
2-Tu parles de qui en disant ca?
3-C'est a cause de gens comme toi que Jo le Jolien c'est suicider.
1. Merci de pointer du doigt le moment où je suis agressif parce que sacrénom d'une mèche j'ai pas l'impression de l'être.
2. Tu veux des noms ? Je parle des gens qui viennent en disant qui "c'est ridicule", qui "vous êtes des gros geeks qui avez besoin de vous rassurer" et autres.
3. Sans commentaire.

Autre chose : c'est vraiment idiot qu'une centaine de mecs soient allés booster les stats des asiatiques. Vraiment idiot. On est sur le bar et ce post n'est pas forcément très sérieux mais ce site l'était.
Pas bête le coup des mensurations pour les nanas mais traditionnellement c'est plutôt les gars qui sont pas rassurés par la taille de popol (ne nous voilons pas la face ce genre de site sert surtout à rassurer tout un chacun). Ca veut pas dire que certaines nanas ne complexent pas mais les mecs se sont quand même tous posés la question.
Citation :
Publié par Ph
Autre chose : c'est vraiment idiot qu'une centaine de mecs soient allés booster les stats des asiatiques. Vraiment idiot. On est sur le bar et ce post n'est pas forcément très sérieux mais ce site l'était.
Moi je pense à une personne en particulier qui pour impressionner une caissière a trafiqué ces stats afin de lui montrer et de lui donner envie d'essayer

En tout cas j'en reviens pas que les pénis asiatiques enflent plus vite que le PIB chinois.
Citation :
Publié par Ph
Citation :
Publié par Ph
Si vous cliquez sur poster pour vous fendre d'une bouse condescendante / méprisante / flagornante ou quoi que ce soit qui ne soit pas une fourmi et qui finisse par "ante", vous pouvez aller vous la mesurer ailleurs
Bordel d'escalier c'est pas vrai ça
Aucune ouverture d'esprit quoi
Citation :
Publié par Ph
J'ai pas de temps à perdre dans un bouquin d'anatomie
Si tu n'es pas capable de répondre à ma question essaye pas de m'aiguiller ailleurs. Fin du HS à moins que tu ne sois capable de justifier ton premier post
Citation :
Publié par Ph
2. Tu veux des noms ? Je parle des gens qui viennent en disant qui "c'est ridicule", qui "vous êtes des gros geeks qui avez besoin de vous rassurer" et autres.
Tu me fais peur..

Oubli pas la liberté d'expression, si des gens ont envi de dire c'est ridicule ( ce qui est d'ailleur tout a fait comprehensible, meme si c'est le but du bar d'accueillir ce genre de chose (C'est pas parceque quelqu'un dit que c'est ridicule qu'il est pas mdr en lisant ca) tu n'as pas a etre aussi aggressif avec les gens meme dans ta reponse du nous insulte de gros geeks oO. Ctout. VLa le coup de gueule.
Fingo résume ma pensée (quand il parle de respect, pas quand il parle de n00bz0r)
Pour le coup des gros geeks relis la phrase incriminée
Tu l'as mal comprise
Je ne me permettrais pas de traiter qui que ce soit de geek sérieusement, la moitié de mes t-shirts proviennent de thinkgeek.com, ça ne serait pas décent

Pour le coup de l'agressivité je viens de me relire ce que je dis peut le sembler en effet (*voix de Douste-Blazy*)
Mais faut dire que ça me pogne (y'a pas d'aut' mot) les types pour lesquels se mesurer la bite c'est un truc d'ado complexé. Se mesurer la bite pour moi c'est MARRANT.
Par contre venir dire que se mesurer la bite c'est débile que vous êtes bien au dessus de tout ça etc c'est juste péter plus haut que son cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés