Kikalaplugrosse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ph
Abusé c'était un topic sérieux et sous prétexte qu'y s'agit de mesurer sa queue ça va tourner au PAF
ressaisissez vous s'pas tout les jours que j'fais un post sérieux quoi
Pour ta gouverne sâche qu'il ne faut pas une "règle" pour mesurer la longueur d'une verge.. et je vois mal les gens allaient voir un urologue pour savoir exactement la longueur de leur sexe ( variante pour les nanas : profondeur du vagin ).

Citation :
Publié par Lady
Erf, j'me ferais pas de p'tit copain Asiatique
? lol
En même temps les nana Asiat' ont, en général, un vagin plus "court" ... La nature fait bien les choses ^^
VI - Vous vous engagez à ne JAMAIS POSTER DE GROSSIERETES.
Grubnatz spas vraiment un sondage en fait
Mais si vous voulez mettre les mensurations de votre organe ne vous gênez pas

Edit :
Citation :
Pour ta gouverne sâche qu'une ne faut pas une "règle" pour mesurer la longueur d'une verge.. et je vois mal les gens allaient voir un urologue pour savoir exactement la longueur de leur sexe ( variante pour les nanas : profondeur du vagin ).
Ok tu veux la mesurer avec quoi ? Un aspirateur ? Un occiput de tournesol ? La carte d'identité d'un bouchon de liège ?
Je sais pas moi j'ai pas la bite tordu j'ai pas besoin d'outils particuliers
Citation :
Publié par Ph
Ok tu veux la mesurer avec quoi ? Un aspirateur ? Un occiput de tournesol ? La carte d'identité d'un bouchon de liège ?
Je sais pas moi j'ai pas la bite tordu j'ai pas besoin d'outils particuliers
Prend un bouquin d'anatomie : Chapitre "Bassin" Et tu sauras pourquoi on ne peut mesurer efficacement une verge avec une règle.
Ambla.. si tu passes sur ce thread, réponds-y ( enfin, ça dépend si vous avez fait le bassin cette année )
J'ai pas de temps à perdre dans un bouquin d'anatomie
Si tu n'es pas capable de répondre à ma question essaye pas de m'aiguiller ailleurs
Fin du HS à moins que tu ne sois capable de justifier ton premier post
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
lol, la longueur moyenne des américains vient d'augmenter de 3 cm en actualisant.
C'est presque flatteur.

Sauf que je rentre dans la catégorie « Européens » et que je n'ai pas mis mes statistiques, pour pas foutre la honte à tout le monde en circonférence malgré ma longueur somme toute moyenne.
Si quelqu'un se tape ma copine après moi, il va être déçu.

C'est d'autant plus raté, cher Coin-coin, que je n'ai pas pu remplir tout le questionnaire : il faudrait d'abord trouver un moment dans la journée où je débande. (bon ok c'est gratuit)

PS : pour ceux qui n'ont pas compris, je l'ai comme mon avatar ; bien grosse.
Citation :
Publié par Stefenn
Peut on faire confiance a ses résultats car il peut y avoir pas mal de menteurs.
Non je pense que ça doit être assez fiable, surtout que ce genre de sujet incite à l'honnêteté.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Les moyennes sont quand même assez impressionnantes. Je serais curieux de voir l'échantillon de base.

Hum.
L'echantillon de base est compose des fantasmes de personnes repondant aux sondages sur le net
Ce qui veut dire qu'une des rares occasions de se voir enfin répondre à l'éternelle question "en ai-je une grosse" est jetée à l'eau par des geeks qui ne sont même pas capables de donner des vrais chiffres à un PC de manière anonyme, même quand le chat ne les regarde pas?

C'est un scandale.

Dalle.

Dalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés