Kikalaplugrosse ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai du mal a croire qu'on puisse vraiment faire une moyenne de ça...
Soit les gens exagère, arrondissent à la taille au dessus, se mettent au niveau des frimeurs qui les entourent soit il mesure mal etc...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
ELLE EST PAS A 16 LA MOYENNE BORDEL !!!
Pourquoi tu prends ca tellement à coeur Doudou ? t'es en dessous de la moyenne des 16 cm et donc tu préfères la baisser ?

en tout cas, je persiste, c'est pas moins de 15
Mouais il reste meme si c'est anonyme quelques raisons pour augmenter un peu sa taille...
Deja mal mesurer ou bien par une sorte de fierté m'enfin...
Et par contre sur internet il y a peut etre moins d'exagération mais il y a plus de gens qui mettent n'importe quoi...
Citation :
Publié par Demonaz
Mouais il reste meme si c'est anonyme quelques raisons pour augmenter un peu sa taille...
Deja mal mesurer ou bien par une sorte de fierté m'enfin...
Et par contre sur internet il y a peut etre moins d'exagération mais il y a plus de gens qui mettent n'importe quoi...
Oui comme certains Asiatiques.

Enfin moi j'ai pas répondu il faut que je mesure au repos et je suis pas sûr de la méthode.
Citation :
Publié par ßlonÐin¤
19,5 éléphantiasis me voici.

Erf, c'est a s'demander avec quoi tu as été crucifier toi
Citation :
Publié par Røi
Moi je suis étonné de voir que je dépasse les stats de tous les continents .
Moi pas, étant naturellement supérieur comme toi, mais je suis étonné par une si petite moyenne, ils rentrent une petite taille 10 fois de suite pour baisser les stat et se rassurer ?
La moyenne française est de 13 cm

(Source : "Sexualité, si on en parlait", sur M6, une sexologue présente a évoqué la moyenne des pénis français).
En même temps je fais plus confiance à des sites web fussent ils amateurs qu'à une sexologue débauchée par M6. Le public de cette chaîne étant en majorité jeune (et donc affublés de tous les problèmes liés à la puberté), ça serait bien bêtes pour M6 d'aller complexer la moitié de leur auditoire, qui serait bien capable de réagir en boycottant l'île de la tentation (sponsorisé si je me rappelle bien par des capotes).
Comme dirait ma friteuse, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins
Citation :
<EdouardBaladursGate> t'es monté comme un âne Nitz ?
<Nitz> 24 cm au repos.
<Hanny_D> Entre eux d'ailleurs, les ânes se demandent si ils sont montés comme des Nitz

Mdr Soupir. ^^
Citation :
<EdouardBaladursGate> t'es monté comme un âne Nitz ?
<Nitz> 24 cm au repos.
<Hanny_D> Entre eux d'ailleurs, les ânes se demandent si ils sont montés comme des Nitz
FAKE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés