Kikalaplugrosse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bon, je pense que ce thread devient un peu sans queue ni tete, donc je vais sans doute le fermer avant qu'il ne se barre en couilles, dommage je pense qu'il aurait fallut se mettre d'accord sur le fait que la moyenne est bien de 13 cm, mais les avis sont trop divergeants entre les membres de Jol, et puis il y en toujours à se vanter et jouer les cocks, donc je me dis qu'il vaudrait mieux mettre un frein à tout ça, avant qu'on se mette tous à ce taper dessus, ça pourrait devenir sanglant, meme si ici on est entre gens biens, je voudrais pas qu'on commence à se frapper ni se pogner, je sais pas trop quoi faire, je suis dubitatif en pour etre franc.

MDR Doudou, tu as travailler fort ça s'voit
Citation :
Bon, je pense que ce thread devient un peu sans queue ni tete, donc je vais sans doute le fermer avant qu'il ne se barre en couilles, dommage je pense qu'il aurait fallut se mettre d'accord sur le fait que la moyenne est bien de 13 cm, mais les avis sont trop divergeants entre les membres de Jol, et puis il y en toujours à se vanter et jouer les cocks, donc je me dis qu'il vaudrait mieux mettre un frein à tout ça, avant qu'on se mette tous à ce taper dessus, ça pourrait devenir sanglant, meme si ici on est entre gens biens, je voudrais pas qu'on commence à se frapper ni se pogner, je sais pas trop quoi faire, je suis dubitatif en pour etre franc.
rien que pour ce texte, j'arrêterai de te contredire sur la taille moyenne, même si je reste persuadé du contraire mais m'en fous, quelque soit la moyenne, je suis au dessus
Citation :
lol
Citation :
Publié par Frida
Lalalala...mais le doudou il est marier! Un garçon comme ça! Intelligent, vif d'esprit, inventif, poète!!!Il est à marier, je vous dis!
Lui manque plus qu'un pénis de taille normale pour être parfait.
Citation :
:

(Les demandes en mariage sont à faire en mp accompagnée d'une photo)
Oh!! Oh!! le Doudou, du calme, les ch'filles, ça ne sert a rien de perdre la tête pour un bout d'queue hein
Citation :
Publié par Messire Moustache
Lui manque plus qu'un pénis de taille normale pour être parfait.
A le lire, la taille normal, c'est sa taille à lui, puisqu'il est jamais d'accord avec les moyennes qu'on lui propose
Citation :
Hey je t'arrete tout de suite la, mon penis peut depasser les 20 cm en tirant tres fort dessus, mais ça fait vachement mal apres

Et pas pendant ?
Citation :
Hey je t'arrete tout de suite la, mon penis peut depasser les 20 cm en tirant tres fort dessus, mais ça fait vachement mal apres
console toi en te disant que certains l'ont le penis a 20cm (non lady c'est pas ma jambe, mais c'est ce qui a mon entre jambe au dessus de 2 boulettes , et la barbe j'aime pas )
Citation :
Hey je t'arrete tout de suite la, mon penis peut depasser les 20 cm en tirant tres fort dessus, mais ça fait vachement mal apres et je fais pipi du sang
A moins d'avoir une partenaire dont le vagin est suffisamment large pour pouvoir y passer le bras le temps de tendre ton mini-pénis, ça ne servira à rien.
Citation :
Publié par WiX
console toi en te disant que certains l'ont le penis a 20cm (non lady c'est pas ma jambe, mais c'est ce qui a mon entre jambe au dessus de 2 boulettes , et la barbe j'aime pas )
Ca n'est pas bien de fumer à ton âge.
Citation :
Publié par WiX

Et puis WiX, pour mesuré ton saixse, ce n'est pas comme pour un chat hein, faut pas tenir le ruban a mesuré et mesuré a partir du trou du Q
En fait non, merci Nitz
Citation :
Hey je t'arrete tout de suite la, mon penis peut depasser les 20 cm en tirant tres fort dessus, mais ça fait vachement mal apres et je fais pipi du sang
Une fois n'est pas coutume, cédons à un rituel JoLien.

Un, deux, trois.

MDR DOUDOU !!

Ca va, je l'ai bien fait ? Il en faut combien de smileys contents ? 2 ou 3 ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Et puis WiX, pour mesuré ton saixse, ce n'est pas comme pour un chat hein, faut pas tenir le ruban a mesuré et mesuré a partir du trou du Q
Tu mesures les sexes de tes chats ?
Citation :
Publié par Grubnatz
Il en faut 3, mais Doudou ne doit pas être écris en majuscule, seulement le D.
Exemple :
MDR Doudou
j'édite, k merssi ++

Et hop la combo. Je tiens la forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés