Kikalaplugrosse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ph
Je crois que je vais http://data.etnoka.fr/data/tchatche/smileys/vomi.gif
Mais pour vous "dé-rassurer" tout de suite, en tant que fille, je dis : "Oui la taille fait une différence !" Que celle qui ne sent pas la différence en action me jette la 1ere pierre.

ps: dsl les filles de révéler ce secret.
pps : Crotte à çui qui a pas aimé ma police de merde !
Ok crotte à tout jol quoi
Pour la photo c'est celle d'une adepte de la secte Skoptzy
J'aurais pu vous mettre un link avec le gars sans couille ni bite mais j'ai quand même une âme quoi
Citation :
Publié par Eless@r
Mais tais-toi donc WiX, et reviens qd t'aura du poils au menton ...

Il a confondu son saixse avec sa jambe, s'tou.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Il a confondu son saixse avec sa jambe, s'tou.
faut quil fasse gaff dailleurs avec les doigts de pied, ca peut faire mal :x
Citation :
Publié par WiX
lol, si les Asiatique voyent ma queue il vont chialer , les gros noire aussi (c'est sur avec du 20cm... )
j'ai testé du 23 cm, et je vais te dire mon gars, si on sait pas faire péter la nitro, ça sert à rien d'avoir une mèche longue
Citation :
Publié par Lilandrea
j'ai testé du 23 cm, et je vais te dire mon gars, si on sait pas faire péter la nitro, ça sert à rien d'avoir une mèche longue

Ah mince, j'avais oublié que Lil était encore plus gracieuse que moi!!!

...Se barre...
Citation :
Publié par Messire Moustache
Tu connais Nitz irl ?

Elle ne parlait sûrement pas de Canivo.
Franchement faut une longueur mini, mais l'avoir un peu trop longue ça peut faire mal à la fille, d'ailleurs dans certaines positions ca lui fait mal (enfin pas vraiment mal mais elle aime pas la sentir si loin) du coup faut renoncer a certaines positions desfois . J'aurai pas dit non à 1 ou 2 centimètres de moins.
Citation :
Publié par Irohan
Franchement faut une longueur mini, mais l'avoir un peu trop longue ça peut faire mal à la fille, d'ailleurs dans certaines positions ca lui fait mal (enfin pas vraiment mal mais elle aime pas la sentir si loin) du coup faut renoncer a certaines positions desfois . J'aurai pas dit non à 1 ou 2 centimètres de moins.

C'est vrai que je n'aime pas non plus les tringles à rideaux!

Lil, tu fais mieux?
Citation :
Tu connais Nitz irl ?
Nitz c't'une fille C'est écrit sous son nom Grande duchesse, et il est connu que tous les joliens et toutes les joliennes mettent toujours leur vrai sexe dans leur profil
Citation :
Publié par Irohan
Arrête de narguer Doudou, c'est pas cool. Si ça continue, il va avoir recours à la chirurgie esthétique pour se faire passer pour un asiatique.

Citation :
Publié par Lilandrea
Nitz c't'une fille C'est écrit sous son nom Grande duchesse, et il est connu que tous les joliens et toutes les joliennes mettent toujours leur vrai sexe dans leur profil
Nitz ne pouvait pas, pas assez de place pour mettre son sexe dans le profil.
Citation :
Publié par Lilandrea
Oui hein, c'vrai.
Citation :
Publié par Frida
C'est vrai que je n'aime pas non plus les tringles à rideaux!

Lil, tu fais mieux?
Hmm...

Vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse qui roupille ?

Être monté comme un cheval, c'est bien, mais faut pas que la jument hennisse de douleur ?

Foxy : faut bien qu'on se rattrape comme on peut
Citation :

Nitz ne pouvait pas, pas assez de place pour mettre son sexe dans le profil.
Faut demander à Mind une case de 3 caractères supplémentaire :
S
M
L
XL
XXL
Citation :
Publié par Lilandrea
S
M
L
XL
XXL
4 caractère c'est mieux, comme ça on voit aussi la taille de poitrine des femelle
Citation :
Publié par Lilandrea
S
M
L
XL
XXL
Humm tu te base sur quoi pour la taille, ça dépend paskelles sont jamais droites, faut mesurer avec un mètre de couturier alors, puis de quel coté aussi on prend la mesure si on mesure en dessous c'est plus gros donc ça sera jamais correct, et la grosseur hein?
Citation :
Publié par WiX
4 caractère c'est mieux, comme ça on voit aussi la taille de poitrine des femelle

Lol si jamais ça arrivait j'en connais qques une qui vont se ruer sur la pilule qui fait grossir les seins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés