[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant vu le match Caen Bordeaux, je tiens a dire que c'etait un beau match et que les 2 équipes jouaient bien (a part les défenses qui des 2 cotés ont paru faibles)

Malheureusement, une nouvelle foi pourrait-on dire, l'arbitrage a gaché la fête, un arbitre completemen tperdu distribuant des cartons jaunes a tout va, ainsi qu'un carton rouge completement innexistant a l'attaquant bordelais Chamakh.. vraiment décevant car c'etait un beau match. Le nul est logique je trouve, bien que quand est eu plus d'occasion que nous

aller les girondins
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
Ouais, en tout cas, c'est pas Luyindula ou Marlet qui seront aussi chanceux que les attaquant du PSG Je le supporte plus Luyindula, tellement je le trouve inutile
C sur que l om n a aucune chance cette année

Paris est sur la bonne voie il me semble.

Sinon bravo a nice, super match . Et allez saint etienne faut les retourner ces lyonnais
Citation :
Publié par Thak
C sur que l om n a aucune chance cette année

Paris est sur la bonne voie il me semble.

T'es qui pour dire ça ? tu te prends un gars qui s'y connait ? Attention bonhomme.... on a pas élevé les cochons ensemble....

Paris est sur la bonne voie ? Hey ho, ouvre les yeux et sors du pays de Candy.... même une équipe de CFA joue mieux, faut pas déconner quand même.
Aller les verts, les bordelais vous soutiennent (c'est vrai en plus qu'on prefere largement saint etienne a lyon ici (enfin pour l'écrasante majorité XD )
Ba en plus ya une entente entre les suporters bordelais et stefanois, ils font souvent des WE ou autres tournois de foot ensemble (se rappelle d'un match MagicFans contre Ultras Bordelais a GG avant un match)
Ca sert à rien de réagir aux propos de Thak, Cartier Fashion. Il se discrédite de lui même en tenant un tel discourt. Puis la provocation gratuite ne mérite même pas qu'on y répondre
Citation :
Publié par Apteis
Ba en plus ya une entente entre les suporters bordelais et stefanois, ils font souvent des WE ou autres tournois de foot ensemble (se rappelle d'un match MagicFans contre Ultras Bordelais a GG avant un match)

Oui c'pour ca que je dit ca c'est autre chose que les rapports qu'on a avec les marseillais ou les parisiens et c'est bien plus sympa ^_^
Metz-Sochaux 0-0

Match très décevant des Grenats, le pire au niveau du jeu depuis le début de la saison à domicile. On peut s'estimer heureux d'avoir pris 1 point compte-tenu de la domination sochalienne pendant tout le match, et de la flagrante maladresse de leurs joueurs devant le but.

Notre 7ème place est flatteuse et je suis inquiet car dans 15 jours c'est Monaco qui se pointe à St Symph'

Ps: le Sochalien Zaïri est vraiment très bon, il est super technique
Je suis bien content pour Auxerre moi. Surtout que c'est Toulouse qui a été victime de l'équipe de Roux.
Je ne sais pas, mais il y a un truc, cette équipe de Toulouse je l'aime pas, on a l'impression qu'ils ont fait un peu comme Chelsea, mais en moins gros bien sur.

Et franchement, je ne suis pas sur que marche cette méthode.

Sinon, pour le match ASSE-OL, bha c'est un beau match, heureusement que je ne suis pas supporter de l'une des deux équipe, parce que vu d'un oeil neutre, c'est un super match
Bon ben c'est formidable Baup joue le nul à domicile en espérant le hold-up, il a envie de rester entraîneur lui ça se voit il sait ce qu'il faut faire.
Sinon défense lente, incapacité à produire du jeu court mais curieusement le jeu long et direct marche pour l'instant pas mal avec quelques actions dangereuses, les joueurs n'ont pas peur de tirer de loin et c'est bien puisque Lyon laisse plutôt faire.
En tout cas pas de doute il faut passer par les côtés... Quand je pense que RVR était international quand même, il mérite à peu près autant que Brechet.
Citation :
Publié par DarkJPA
1-0 pour Lyon à la mi-temps.

Oui cette histoire des groupes...

J'ai pas trop pigé le truc mais ca ressemble en effet a n'imp, surtout que je suis fan des matchs aller-retour
Faute de Janot sur Govou, péno pour Lyon... arrêté par Janot, mais Juninho a suivi et marque. 2-2

edit : but de Carteron dans les dernières secondes... lyon gagne 3-2
beau match. Lyon c'est vraiment costaud, sans vrament bien jouer ils ont gagné. Sainté a fait un bon match dommage pour eux, ils ont trop douté et joué la def a 2 1.

Par contre balbir devait avoir son maillot de l asse sous le costume. Meme a la fin il arrive a dire bravo aux stephanois avant de le dire aux lyonnais . Je m en fous qu il soit supporter des verts c sa vie mais pour un derby il a eu du mal a se contenir.
Et paga qui fait signer son poster et qui tappe la discute comme a la brasserie du stade au debut de match pathetique .
Canal se tf1ise

Bref bon match , decu pour les verts quand meme
Ca ne fait qu'un autre match de perdu dans les dernières secondes, on commence à avoir l'habitude.
Sinon bah comme d'hab on a pas de jeu court, un manque cruel de possibilités en attaque, aucun automatisme, pas de passe dans la course pour accélérer le jeu.
Voyons le bon côté des choses après la première mi-temps Baup à compris que jouer le nul ça servait à rien.
La défense sur ce match à été trop lente, ils ont aussi trop voulus aller à deux sur le porteur du ballon ce qui libérait à chaque fois un lyonnais.
Info EdF: Trézéguet est sorti en 1e mi-temps du match de la juve. Il semblerait qu'il soit gravement blessé (footbalitisquement parlant) , il serait indisponible pour plusieurs mois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés