[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement ... je pense que le PSG n'a pas l'effectif pour jouer en Champion's League. Pourquoi ? Ils ont perdu des joueurs comme Déhu , Fiorèse, Heinze et Sorin et ils ont acheté qui ? Yepes , Pancrate, Armand et Rothen pour remplacer , Helder , le petit serbe et Corridon ... Franchement vous trouvez qu'ils peuvent jouer un match tous les 3 jours ? Moi non .. Mais c'est un avis perso
Thumbs down
Le 11 de départ aligné ce soir fait quand même peine a voir, déja qu'il parait très limite pour un match de L1 alors en coupe d'europe Et puis reconduire Helder après son match catastrophique contre chelsea...

Paris va vraiment avoir du mal a sauver les meubles et attraper la place pour l'uefa comme l'avait fait l'om l'an dernier.
Citation :
Publié par NoLd
Franchement ... je pense que le PSG n'a pas l'effectif pour jouer en Champion's League. Pourquoi ? Ils ont perdu des joueurs comme Déhu , Fiorèse, Heinze et Sorin et ils ont acheté qui ? Yepes , Pancrate, Armand et Rothen pour remplacer , Helder , le petit serbe et Corridon ... Franchement vous trouvez qu'ils peuvent jouer un match tous les 3 jours ? Moi non .. Mais c'est un avis perso

ça disait pas ça en début de saison, c'était plutot du : " oue on va tous vous niker on va termine 1er du championnat avec 56 points d'avance. On va tous vous pwnz avec nos new joueurs avec rothen."

PSG n'a toujours pas compris la leçon Anelka-Dalmat-Luccin.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Le 11 de départ aligné ce soir fait quand même peine a voir, déja qu'il parait très limite pour un match de L1

Faux. Le 11 de départ jouait mieux que celui d'en face en première mi-temps, avec deux occasions qui auraient toutes les deux aussi bien se terminer par un but. D'ailleurs si on regarde les stats du match, c'est sensiblement la même chose à tous les niveaux. Paris a montré du jeu, et ensuite c'est Moscou qui a joué.

Mais pas la peine d'aller plus avant dans la discussion, car c'est celui qui gagne qui a raison quoiqu'il arrive. Je pense qu'on a épuisé notre quota de chance la saison dernière et qu'il ne nous reste plus rien cette année

Elber cite moi donc tes sources, moi j'ai vu personne se la jouer côté psg.

Moi je te quote en revanche:

Citation :
Publié par Elber fan de l'AS feu de paille Monaco
Une chose est sure, c'est que ce classement va être chamboulé cette année quand MOnaco fera un quadruplé, Ligue des champions, championnat, coupe de la ligue et coupe de france
Ca m'étonnerait que ce soit moi ... Vu que je ne suis pas fan du PSG ni d'aucune équipe française. Mais c'est juste un constat, regardez Lyon , l'équipe n'a presque jamais aligné 2 fois la même équipe. Moaco malgré les blessés continue avoir un léger turn-over. Le PSG n'a pas les joueurs pour le faire
Ca serait bien qu'ils descendent en D2 comme Marseilles il y a plus de 20 ans (descente non administrative). Au moins ils pourraient se remettre en cause...

Mais bon ils descendront pas quoi...
Ba si l periode de préparation les parisiens étaient très optimistes, mais moi je comprend pas les changement d'équipes entieres chaque année, l'Om fait pareil et celui lui réussit assez peu également
Citation :
Publié par Hardly Erna
Faux. Le 11 de départ jouait mieux que celui d'en face en première mi-temps, avec deux occasions qui auraient toutes les deux aussi bien se terminer par un but. D'ailleurs si on regarde les stats du match, c'est sensiblement la même chose à tous les niveaux. Paris a montré du jeu, et ensuite c'est Moscou qui a joué.

Mais pas la peine d'aller plus avant dans la discussion, car c'est celui qui gagne qui a raison quoiqu'il arrive. Je pense qu'on a épuisé notre quota de chance la saison dernière et qu'il ne nous reste plus rien cette année

Elber cite moi donc tes sources, moi j'ai vu personne se la jouer côté psg.

Moi je te quote en revanche:

Je ne parlais pas des JOLiens en particulier, mais plutôt IRL. J'ai pas mal de connaissance supportant ce club logique j'habite à Paris), et ce que j'avais comme réponse c'était du genre: "Ouais, cette année, on a une équipe du tonerre, avec Yepes et Armand, y aura aucun but qui va rentrer, en plus, on a pris vos joueurs Rothen et CIssé, ce qui fait qu'on a un milieu de béton, et Rothen va faire plein de passes décisives à Pauleta qui va terminer meilleur buteur du championnat. J'attends avec impatience la première journée de championnat. ON va faire un malheur !!!"

Mouais...

[edit] Feuille de paille ? Si tu sous entend que Monaco est un club qui va plus avoir de réussite dans pas longtemps, et ben je demande à voir, car ca fait juste 3 ans qui sont compétitifs, et eux au moins dans les 3 premiers du classement.
Etant clairement pour Porto, je ne suis pas content du résultat mais par contre j'adore la façon dont ils jouent. Par contre on reconnait le style de jeu de Mourinho avec des fautes trop flagrantes

@Durkin : Alors Diego il est fait pas peur ? Et Carlos Alberto ?
Belle petite prestation du Milan Ac qui décroche façe au Celtic sa première victoire à domicile... après avoir ouvert la marque assez tot par le magique et magistral Scheva, les troupes de Ancelotti se sont plutot bien installé dans le match.

Jusqu'au but vers la 80éme minute de Varga, mais c'était sans compter sur la réaction immédiate des milanais qui ont marqué à deux reprises à la toute fin de partie (89' et 90') par Inzaghi et Pirlo...

Bref, joli match ! (Qu'on me parle encore d'équipe italienne qui jouent le catenaccio après ça )
Qu'est-ce que Barcelone me semble monstrueux tout de même, des actions fabuleuses en une touche de balle, des exploits techniques individuels et un esprit collectif incroyable (encore un but où un joueur fait tout avant de faire la passe à quelqu'un de mieux placé que lui alors que les 9/10ème des joueurs mondiaux auraient tirés au but).
En ce début de saison j'ai l'impression qu'il y'a eux et les autres.
Citation :
Publié par Chlott
Qu'est-ce que Barcelone me semble monstrueux tout de même, des actions fabuleuses en une touche de balle, des exploits techniques individuels et un esprit collectif incroyable (encore un but où un joueur fait tout avant de faire la passe à quelqu'un de mieux placé que lui alors que les 9/10ème des joueurs mondiaux auraient tirés au but).
En ce début de saison j'ai l'impression qu'il y'a eux et les autres.
J'pense pareil que toi mon ptit Tylith.
Ils sont divins supérieurs (hattrick mode on)

Au fait Tyl.... Edmilson en mdef c'est bel et bien impressionnant
Comme quoi on merdait en le faisant jouer def centrale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés