[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Dégouté

J'aurais préféré prendre 4-0 par Lyon sincerement, surtout que là, c'est à la limite du hold-up tellement Lyon a mal joué et eu peu d'occases franches.
Le 2-2 aurait été mérité au vu du match je pense.

Ca commence sincerement a me saouler de perdre des points si facilement, 2 pts perdus contre Ajaccio/Strasbourg, 1 contre Sochaux et maintenant 3 contre Lyon.

Vaudrait mieux stopper l'hémorragie car prendre 2 buts en 3 min, c'est limite de la faute professionelle.
Citation :
Publié par Adriana
c'est à la limite du hold-up tellement Lyon a mal joué et eu peu d'occases franches.
Si on a si mal joué que ça comment t'expliques vos deux buts sur coup de pied arrêté.
A part l'occaz de Marin vous aviez rien fait en phase de jeu.
Alors de là à dire qu'on fait un hold-up... on vous a quand même bien promené à domicile.
Osvalt ton nom me dit quelque chose mais qui es-tu? Je n'en ais plus souvenir.

Sinon il y'a eu des occasions comme je l'ai dit curieusement le jeu direct et long à amener pas mal de situations dangereuses. Merci aussi à RVR pour sa magnifique remise de la tête pour Feindouno qui aurait pu marquer le troisième.

Maintenant va falloir se reprendre contre Marseille et essayer de mener par 4 buts d'avances avant le dernier quart d'heure histoire d'être à l'abri.
Lyon meritait sans doute de gagner, ils ont quand meme domines tout le long du match et le but stephanois sur la reprise de volee d'un vert foiree qui rebondit pile sur un autre stephanois, lol le billard

De toute facon seul le resultat compte RDV en fevrier pour la revanches mes ptits verts, ca sera plus chaud pour vous je penses, accrochez vous et restez en d1, c'est le seul truc qui me chagrine avec cette victoire c'est qu'on enfonce un peu plus st-etienne

PS : merci aux 4 stephanois qui etaient devant moi au stade, ca a ete une superbe soiree avec eux, bonne franche rigolade, ca chambrait gentiment, un vrai bonheur

PPS : merde aux 4 stephanois derriere moi qui se sont amuses a me rouer de coups de pieds (et mon voisin aussi) sur les 2 buts de st-etienne. Ces gens la feraient mieux d'aller faire de la boxe plutot que d'aller voir un match de foot...

PPPS : jolis les tifos stephanois
Sainté Lyon, j'ai vu ça sur canal, c'était vraiment un pur match, surtout sur le plan émotionnel plus que dans le jeu. J'étais un peu déçu que ce soit Lyon qui l'emporte à la fin, je me suis fait grillé en criant "non !" sur le troisième but de l'OL. Mais bon, c'est vrai que l'OL était plus fort et il n'y a pas de scandale. Tant mieux après tout si on a un club français très fort capable de renverser la situation comme ça. Espèrons qu'il seront aussi bons en C1
Les mega boules ! N'ayant pas pu avoir de place pour le match sainté lyon, je suis allé avec une petite 10aine de stef défendre nos couleurs ds un grand bar lyonnais "Le république". Lol je vous raconte pas la haine qu'ils avaient envers nous. a chaque but ils nous jetaient des projectiles ( pas trop dangereux mais bon ) de la flotte, ils ont lancé des chants d'insultes gentils mais d'autre un peu moins, nous traitant de fils de pute etc, les gars se croyaient au stade ... Ca a vraiment failli partir en couille, mais on est sorti vivant. Je suis vraiment deg qu'on ai perdu, vraiment deg que ses pauvres tafiolles de lyonnais soient heureux. Surtout quand on perd à la derniere minute...
Chuis deg !!! :'((((((((((((((((((((((((((((((((((

P.S: C'est bien mon ami baup continu comme ca...........
Citation :
Publié par Tancred
Les mega boules ! N'ayant pas pu avoir de place pour le match sainté lyon, je suis allé avec une petite 10aine de stef défendre nos couleurs ds un grand bar lyonnais "Le république". Lol je vous raconte pas la haine qu'ils avaient envers nous. a chaque but ils nous jetaient des projectiles ( pas trop dangereux mais bon ) de la flotte, ils ont lancé des chants d'insultes gentils mais d'autre un peu moins, nous traitant de fils de pute etc, les gars se croyaient au stade ... Ca a vraiment failli partir en couille, mais on est sorti vivant. Je suis vraiment deg qu'on ai perdu, vraiment deg que ses pauvres tafiolles de lyonnais soient heureux. Surtout quand on perd à la derniere minute...
Chuis deg !!! :'((((((((((((((((((((((((((((((((((

P.S: C'est bien mon ami baup continu comme ca...........
Sérieusement il y peut quoi l'entraîneur si les joueurs ne sont pas capable de garder un score et arrivent a se prendre 2 but en très peu de temps? C'est simple de remettre la faute toujours sur l'entraîneur
Surtout que St etienne est loin d'avoir le meme effectif que Lyon et ils n'ont pas été ridicule

C'est bizarre cette haine qu'il peut y avoir simplement pour un match de foot
Citation :
Publié par dadubliner
lille 19 points, encore 24 et c'est le maintien. 7 matches joués en 21 jours et 6 victoires un nul, ca faisait longtemps qu'on avait pas connu une telle série...
Helas on est qu'au debut

...

mes sinceres condoleances
Citation :
Publié par Sangha
Helas on est qu'au debut

...

mes sinceres condoleances
la plupart des supp' lillois n'attendent que le maintien et une place dans les 5-12 premieres places et un beau ptit parcours en uefa, on est plus préoccupés apr notre stade en ce moment.
Citation :
Publié par dadubliner
la plupart des supp' lillois n'attendent que le maintien et une place dans les 5-12 premieres places et un beau ptit parcours en uefa, on est plus préoccupés apr notre stade en ce moment.
Pendant les travaux vous allez jouer où ?
y a aucun travaux pour l'instant, une assoc' de riverain s'oppose à la rénovation du stade, car ils veulent sauver la citadelle, qui cela dit supporte la presence du stade à ses cotes depuis 30 ans sans probleme.

au stadium nord, dont la moitié est pas couverte ---> aucun echos, ce n'est pas et cela n'a jamais été un stade de football, avec une piste d'athletisme.... et on risque d'y rester pour 5-10 ans
A st thomas tu etais au match? quelle tribubne? Fallait me dire j'auraid bien voulu te voir et qu'on aille boire un coup.
Perso je suis deg, un nul aurait été bien plus logique au vu du match, meme si comme je le dit a chaque fois, le score ne reflete pas souvent la phisionomie du match. Mais en tout cas j'ai vu une equipe stefanoise qui etait plus ou moin capapble de mener quelques actions, et de prendre des initiatives (tir de loin...). Elle doit progresser encore, surotut au niveau du banc de touche....
J'etais en kop sud, car je n'ai pas eu de place en nord j'etais deg... en plous j'aurais bien voulu voir le tifo d'Aulas avec sa carrotte dans le cul =)
La les prochains matchs vont etre dur, on va dans le sud, on recoit bordeaux (tres tres bonne ambiance en perspective!! ) et on va a bastia je croit. Faut arreter de déconner maintenant.

Sinon c'est quoi cette histoire d'UEFA?? j'ai rien vu.

A++

"En football Saint Etienne sera toujours la capitale, et Lyon sa banlieue."
Citation :
Publié par Apteis
Sinon c'est quoi cette histoire d'UEFA?? j'ai rien vu.
Citation :
Publié par Football365
Au prochain tour dont le tirage au sort se déroulera le mardi 5 octobre, les 40 clubs qualifiés seront répartis dans huit groupes de cinq équipes. Les cinq journées se dérouleront entre le 21 octobre et le 16 décembre 2004. Les trois premiers de chaque groupe seront qualifiés (24 équipes) pour les seizièmes de finale (où seront également reversés huit équipes issues de la Ligue des Champions).
On en saura plus très bientôt, tout à l'heure...
aek - lille
lille - seville
aachen ( d2 allemande) - lille
lille - zenit ( leader d1 russe)

groupe "relativement" à la portée de lille comparé au groupe E ou à sochaux, la grand einconnue sera le zenit, leader de la d1 russe apres 25 j....
Citation :
Publié par Tancred
vraiment deg que ses pauvres tafiolles de lyonnais soient heureux.
Tafioles? Ah bah dommage que tu sois sorti du bar vivant (ceci est une exagération)
T'esperais quoi en allant dans un Bar Lyonnais avec une écharpe verte? Qu'on t'offre le champ?
Inverses les rôles et tu verras que t'aurais fait pareil.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Tafioles? Ah bah dommage que tu sois sorti du bar vivant (ceci est une exagération)
T'esperais quoi en allant dans un Bar Lyonnais avec une écharpe verte? Qu'on t'offre le champ?
Inverses les rôles et tu verras que t'aurais fait pareil.
Nan biensur, ils avaient le droit de chambrer ( genre bon enfant, d'ailleurs laplupart était comme ca ), ca je te l'accorde, mais ptetre pas d'en venir à la violence si tu vois ce que je veux dire ^^
Sinon si on inversais les rôles, ce ne serait pas possible déjà, car aucun lyonnais ne se risquerai à faire ca... et ils auraient bien raison :x
Perso j'ai deja regardé des matchs dans des bars avec des supporters d'équipes adverses à Bordeaux et jamais il y a eu de vieilles reactions de merde dans ce genre...
Un supp Marseillais afficherait ses couleurs dans un Bar Parisien lors d'un PSG-OM?
L'inverse?
Je crois pas non.
Alors pour vous faire un dessin, St-Etienne-Lyon, c'est pareil, sauf que y a une vraie adversité derrière tout ça, et pas juste un truc inventé par Tapie.
PSG-OM c'est rien à côté de Lyon-Sté.
Alors si vous préférez rester dans votre vision utopique du football zentil. Libre à vous.
Moi, je suis loin d'être un adepte de cette vision foot violence, mais je fais pas l'autruche, aux abords du stade, je pense que les Stefs ont du s'en donner à coeur joie avec les gones ayant fait le deplacement.
Curieusement il y'a bien souvent beaucoup moins d'incidents lors d'un sainté - lyon que lors d'un Om - Asse ou Nice - Asse (club dont on se fout éperdument d'ailleurs) voir d'un Psg - Asse.
Si je voulais être méchant je dirais que lorsqu'on se déplace à Marseille les plus dangereux c'est les CRS mais je vais me retenir.

Sinon cette année 8 personnes interpellées pour jet de pierres à part cet incident rien à déclarer.
Peut être 20k¤ d'amende à Lyon pour avoir lancé des barres de métal visant le capitaine stéphanois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés