[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Le classement à la fin de cette soirée :

Citation :
1 Monaco 17

2 Lille 16

- Lyon 16

4 Bordeaux 13

- Auxerre 13

- Marseille 13

7 Toulouse 12

- Bastia 12

- Metz 12

10 Rennes 11

11 Lens 10

- Caen 10

- Sochaux 10

14 Nice 9

15 Paris-SG 7

- Saint-Etienne 7

17 Nantes 6

- AC Ajaccio 6

19 Istres 4

- StrasbourG 4
Je suis ecoeuré, j'étais virage sud c'etait la fiesta etc.. et ce bouffon de moreira qui égalise a 2 minutes 30 de la fin tsss

On reste 4 eme mais la quand meme ca fait 2 match nul a domicile

Aller les girondins
En Italie Rudi Voller a démissionné après la nouvelle défaite de l'as Roma. Il aura même pas tenu un mois...et aura même pas eu le temps de s'engueuler avec mido

En Espagne le real a encore perdu 2-1 a Bilbao.

Et en Angleterre Drogba ( ) a donné la victoire a Chelsea contre Boro 1-0. Arsenal aussi a gagné 1-0 (but de Cole) face a City et continue sa serie impressionnante de matchs sans defaites.
Citation :
Publié par judgement_six
Le Real c'est le PSG espagnol.
m'enfin bon, si tu compares ce que tu trouves entre les 2 equipes, y'a vraiment une couille au real
Bon bin les 2 ennemis ont fait un match similaire , a un niveau différent le PSG (nous) et l'OM (les méchants ) en période de doute ont gagné , sans la manière , avec le plus petit des scores ....
... sans la manière peut - être mais bon il y avait l'envie , l"état d'esprit ... et pis le but résulte d'un beau mouvement , but très parisien , très Pauletien ... heureusement que Reinaldo rentre après le but !
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Bon bin les 2 ennemis ont fait un match similaire , a un niveau différent le PSG (nous) et l'OM (les méchants ) en période de doute ont gagné , sans la manière , avec le plus petit des scores ....
... sans la manière peut - être mais bon il y avait l'envie , l"état d'esprit ... et pis le but résulte d'un beau mouvement , but très parisien , très Pauletien ... heureusement que Reinaldo rentre après le but !
Marseille a fais un bien meilleur match que Paris , coquin va .
L'OM a fait un match correct sans plus. La première période était ennuyeuse. Par contre la seconde a été largement en la faveur de l'OM. Mais il n'y a pas de quoi en faire un plat. Le point positif c'est que Bastia était une des équipes en forme de ce début de saison. Bref, prendre trois points face à cette équipe en ce moment c'est une bonne opération.

Puis ce qui est encouragent c'est que même si l'OM est encore loin d'avoir trouvé son jeu et son schéma de jeu, l'équipe réussie à engranger des points. Au final nous ne sommes qu'à 4pts de Monaco et 3pts de Lyon alors que ces 2 équipent sont déjà au point tactiquement parlant et en comparaison avec l'OM.

Quand à comparer l'OM et le PSG, ça me parait difficile. Le PSG étant déjà à 6pts de l'OM en seulement 8 matchs...
Whyyyyyyyy
C'est pas bon ca une semaine avant le derby... Putain ca va être la honte a GG si nos ptits verts sont si irréguliers que ca ... :x

J'vais prier tous les jours.
En tout cas, sale soirée footballistique pour moi.

Rennes se fait balader à Nice (0-2 logique) et le duo PSG/OM gagne.

Avec un peu de chance les journaliste parigo vont nous lâcher avec le jeu de daube du PSG pendant quelques jours...
Citation :
Publié par kerigan
Ayons une pensée émue pour notre défunt ami Hôte des songes qui, le temps d'un instant, a cru que son équipe pourrait se maintenir à ce niveau cette saison
Non quand même pas, mais j'avais misé sur une 8ème place...

S'ils continuent comme ça ça va être très dur...j'espère que ce n'est qu'un passage à vide (très vide)

En plus si on ne fait pas une saison correcte (premiere moitié du classement) on peut dire bye bye à Ribéry dès juin prochain

Tain, en deux matches à l'extérieur on a bousillé notre goal-average pour toute la saison
HELP!
Le 3 octobre a GG je sent qu'on va avoir mal aux fesses......

<Va allumer un cierge>

Sa suffira pas je pense

Nan sérieusement il faut le reconnaitre que même si s'est un derby et on a pas le droit de le perdre, sa va etre tres dur... Un match nul deja serait pas mal.

En tout cas.... J'Y SERAIS!!!!!!!!!!!
Le losc continue sa bonne série, encore 27 points pour assurer le maintien, j'ai lu que le PSG s'interessait à Bodmer, apres avoir voulu nous piquer tavlaridis...

Moussilou a enfinr eussi à marquer, lui qui joue bien mais manquait de réuissite ! Rennes et shelbourne nous voila !

Citation :
Publié par Hôte des Songes
Non quand même pas, mais j'avais misé sur une 8ème place...

S'ils continuent comme ça ça va être très dur...j'espère que ce n'est qu'un passage à vide (très vide)

En plus si on ne fait pas une saison correcte (premiere moitié du classement) on peut dire bye bye à Ribéry dès juin prochain

Tain, en deux matches à l'extérieur on a bousillé notre goal-average pour toute la saison
HELP!
merci pour les presque 4 points ( 3pts + goal average ) les messins !
Citation :
Publié par kerigan
Oui mais l'OM n'est pas née sponsorisée par de grosses entreprises comme canal.
Mais Arrêtez de dire que Canal a créé Paris, m***e quoi... Canal ils sont avec Paris depuis moins de 15 ans, et on a eu des trophées avant d'être avec C+...
Citation :
Publié par judgement_six
Ca alors, je viens de voir que Paris avait battu Strasbourg! C'est pour ça qu'il fait beau!

Ouais, c'ette victoire est à graver dans l'histoire du club, y en aura pas beauxoup dans la saison. Félicitations à Pauleta d'avoir marqué un but dans le jeu et non par un péno. C'était une vraiment une soiée inhabituel au Parc.

Citation :
Le Real c'est le PSG espagnol.
Le Real est tombé bien bas. N'exagérons rien.
Comme il est marrant de voir que ce sont ceux qui se plaignent que l'on parle trop du Psg qui en parlent le plus. Sérieux arrêtez un peu vos trolls et parlez de football svp. Ce fil est de plus en plus pauvre en termes d'analyses et d'informations intéressantes. Merci à certains comme Hote ou Apteis qui parlent de leur équipe et remontent un peu le niveau.

Chambrez Paris et Marseille si ça vous fait plaisir, pas de problèmes c'est amusant, mais livrez au moins des commentaires un peu plus riches. Je pense pas être le seul à en avoir marre d'assister à une guéguerre des subjectivités ici.

_________

Pour moi les meilleurs matchs sur le plan du jeu sur la huitième journée c'était les Bordeaux Toulouse Sochaux St Etienne et Ajaccio Caen. C'était les matchs les plus équilibrés entre les équipes qui ont montré les meilleures choses. Le prix du meilleur but à Lucas avec son sombrero reprise en demi volée dans le petit filet.
Pour hardly :

lille a gagné en se liberant grace à un penalty imaginaire sur acimovic, sans rien montrer en 1ere mi temps. en marquant un but en seconde mi temps des le debut, tout s'en est trouvé facilité. Lille se trouve à une flatteuse 4eme place il est vrai mais on doit noter la tres solide defense lilloise, 0 buts en 4 matches, vitakic est une bonne recrue, tavlaridis est tres solide, tfforeau est bon en defense, mais ses montées sont rarement productives, enfin angbwa est un jeune chien fou avec chalmé et produisent quelques boulettes par matches sur le cote droit, mais heureusement sylva veille.

au milieu, makoun et bodmer s'aguerissent match apres match, acimovic revient doucement au niveau de l'année derniere, landrin a trois poumons, dernis est encore juste pour la l1, brunel ne se presente plus et moussilou aussi confirme devant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés