[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
Sinon bravo a albacete qui a gagné la premiere finale européenne du challenge wanadoo face a clermont au parc samedi . On a vu du foot a la mi temps au moins
C'est dommage que les petiots tentent pas les reprises de volée, et font tous un controle
Par conter j'ai un pote abonné avec moi, qui est allé voir un match à Geoffroy-Guichard en début de saison, et il m'a dit que y avait une fille dans les deux équipes qui, à la 2e épreuve, a fait une roulette et a traversé le terrain en jonglant de la tête avant de faire un coup du sombrero au gardien
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
C'est dommage que les petiots tentent pas les reprises de volée, et font tous un controle
Par conter j'ai un pote abonné avec moi, qui est allé voir un match à Geoffroy-Guichard en début de saison, et il m'a dit que y avait une fille dans les deux équipes qui, à la 2e épreuve, a fait une roulette et a traversé le terrain en jonglant de la tête avant de faire un coup du sombrero au gardien
je sais pas si tu etais au parc l an dernier il me semble quand une bouboule a enflammé le parc lors d un challenge, course folle avec le maillot trop petit qui remontait dribble et but.
Tout le parc mdr . Memorable
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
J'en tremble
Y a de quoi en trembler à mon avis...

@Thak : Nan l'an dernier j'étais pas abonné (j'ai vu que metz, lyon et marseille).. c'est pour ça que j'ai pas pu aller à Auteuil cette saison :-/
Pour le moment Diego traverse sa phase d'adaptation au football européen mais ila commencé à montrer quelques trucs assez bons .

Sinon pour compléter la liste des acquisitions de Porto : Seitaridis ( défenseur droit grec 23 ans), Luis Fabiano ( Avant Centre Brésilien 24 ans), Hugo Leal ( vous connaissez ) et Helder Postiga ( Avant centre Portugais 22 ans ) . Pour Diego , Milieu offensif Brésilien 19 ans .

Vous pourrez remarquer que la moyenne d'âge des nouvelles acquisitions dépense à peine 22 ans. La moyenne d'âge du dernier match de Porto était de 24 ans . Ils ont une équipe jeune , bourré de talent mais beaucoup manque d'expérience. Donc je pense que cela peut jouer pas mal
Après 8 minutes : - Monaco mène 1-0 contre La Corogne, but de Kallon.
- La Roma mène chez le Real, but de de Rossi.
- Le Sparta Prague mène 1-0 contre Lyon, but de Jun.
Message supprimé par son auteur.
Yyyyyyyyyeeeeeeeeeezssssssssssssssssssss

Monaccccccccccoooo Rrrrrrrrrooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2-0

Totalement P>wned !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scores après 27 min :
- Monaco 2-0 Deportivo La Corogne (Kallon et Saviola ( ) )
- Olympiakos Le Pirée 1-0 Liverpool (Stoltidis)
- Dinamo Kiev 0-0 Bayer Leverkusen
- Real Madrid 0-2 AS Roma (de Rossi et Cassano)
- Bayern Munich 0-0 Ajax Amsterdam
- Juventus Turin 0-0 Maccabi Tel-Aviv
- Manchester United 2-0 Fenerbahçe (Giggs et Rooney)
- Sparta Prague 1-1 Lyon (Jun pour Prague, Essien pour Lyon)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés