[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis

Nan sérieusement il faut le reconnaitre que même si s'est un derby et on a pas le droit de le perdre, sa va etre tres dur... Un match nul deja serait pas mal.

En tout cas.... J'Y SERAIS!!!!!!!!!!!
t'as bien de la chance
Citation :
Je pense pas être le seul à en avoir marre d'assister à une guéguerre des subjectivités ici.
Non, tu n'es pas le seul, c'est d'ailleurs pour cela que je ne poste plus beaucoup ici. Pourtant je ne porte ni le PSG ni l'OM dans mon coeur, mais c'est vrai que cette avalanche de puérilité est particulièrement lourde.

Citation :
Félicitations à Pauleta d'avoir marqué un but dans le jeu et non par un péno.
Encore un, et il rattrapera Kallon...
Citation :
Publié par kerigan
Quand à comparer l'OM et le PSG, ça me parait difficile. Le PSG étant déjà à 6pts de l'OM en seulement 8 matchs...
Jte renverse la reflexion ... on est qu'à 6 pts ... souviens toi du bon début de saison l'année dernière de votre équipe et le plongeon ensuite , mwahaha , c'que j'aimerais que la pression vous démonte et démobilise comme l'année dernière une fois de plus ...

Qui vivra ... verra ... point de jugement trop hâtif !
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Jte renverse la reflexion ... on est qu'à 6 pts ... souviens toi du bon début de saison l'année dernière de votre équipe et le plongeon ensuite , mwahaha , c'que j'aimerais que la pression vous démonte et démobilise comme l'année dernière une fois de plus ...

Bah objectivement Paris a à nouveau fait un match de merde contre Strasbourg ,il marque sur une action pas du tout construite ,vraiment de la chance. Il faudra vraiment qu'il commence à jouer au foot autrement ils ne feront rien du tout cette année.

Concernant Marseille après une première mi temps catastrophique ,çà s'est réveillé en deuxieme mi temps mais bon ca reste quand même faible.

Bref l'avenir nous dira le reste
Citation :

Sauf que l'OM est encore très loin d'avoir trouvé son jeu. Et que malgré tout cette équipe 2004-2005 réussie à rester coller avec le haut du classement.

De plus, à choisir, je préfère être dans la situation de l'OM que celle du PSG. Les points pris ne sont plus à prendre. C'est un fait.

Enfin bref, bon courage au PSG quand même pour la course au maintient
Citation :
Publié par dadubliner
la présentation du match psg - cska moscou sur canal + : " le psg en pleine deconfiture doit eviter la berezina sur le front de l'est"... he bin...
Bah ils ont pas trop tord la dessus non plus quoi
Citation :
Publié par kerigan
Sauf que l'OM est encore très loin d'avoir trouvé son jeu. Et que malgré tout cette équipe 2004-2005 réussie à rester coller avec le haut du classement.

De plus, à choisir, je préfère être dans la situation de l'OM que celle du PSG. Les points pris ne sont plus à prendre. C'est un fait.

Enfin bref, bon courage au PSG quand même pour la course au maintient
Ha parceque nous , on a trouvé notre jeux ???? on est au plus bas pour l'instant , comme ça , on ne peut qu'évoluer... vous de même mais attention à la régression (ça arrive vite et vous en êtes souvent adeptes )

Qui vivra ... verra j'ai dit donc point de reflexions : "bon courage pour le maintien ..."

Citation :
Publié par Mena
Bah objectivement Paris a à nouveau fait un match de merde contre Strasbourg ,il marque sur une action pas du tout construite ,vraiment de la chance. Il faudra vraiment qu'il commence à jouer au foot autrement ils ne feront rien du tout cette année.
Te fous de moi ou quoi ???? j'ai vu le match en entier sur TPS et le but justement est notre seule belle action offensive du match presque ... ouverture Cana , décalage de cissé en 1 touche pour Pauleta qui l'a met au fond en vrai chasseur de but , 0 contre favorable ...

Vraiment n'imp , regarde avant de juger ...
Citation :
GROUPE H
Classement
1- Chelsea : 3 pts (+3)
2- FC Porto : 1 pt (0)
3- CSKA Moscou : 1 pt (0)
4- PSG : 0 pt (-3)

Mercredi 29 septembre 2004
18h30 : CSKA Moscou1 - 1 PSG
20h45 : Chelsea 2 - 0 FC Porto
On a pas encore beaucoup d'éléments de comparaison, mais je pense que dans ce groupe il y a trois équipes qui se valent grosso modo, derrière Chelski. Porto est beaucoup moins fort que l'année dernière, car ils ont non seulement perdu d'excellents joueurs mais aussi l'entraîneur qui n'était pas pour rien dans les résultat de l'équipe. Pour Moscou je sais pas trop, mais si Paris fait un match sérieux, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas ramener au moins un point.
Citation :
Ha parceque nous , on a trouvé notre jeux ???? on est au plus bas pour l'instant , comme ça , on ne peut qu'évoluer... vous de même mais attention à la régression (ça arrive vite et vous en êtes souvent adeptes )

Qui vivra ... verra j'ai dit donc point de reflexions : "bon courage pour le maintien ..."

Te fous de moi ou quoi ???? j'ai vu le match en entier sur TPS et le but justement est notre seule belle action offensive du match presque ... ouverture Cana , décalage de cissé en 1 touche pour Pauleta qui l'a met au fond en vrai chasseur de but , 0 contre favorable ...

Vraiment n'imp , regarde avant de juger ...
Et à part çà pendant le match ,ils ont fait quoi?
Citation :
Je te l'accorde mais c'est toi qui dit que le but est pourri , ce qui est faux !
Bah je le trouve pourri personnellement je ne vais pas dire le contraire ,après tu le juges comme tu veux.

Je dirais pareil pour le but de Marseille ,car sans le physique et les contres favorables jamais il n'y a le centre... Mais bon c'est sans doute çà le sport ,quand des équipes vont mal et arrivent a s'en sortir et temps mieux
Du calme les footix.

Citation :
On a pas encore beaucoup d'éléments de comparaison, mais je pense que dans ce groupe il y a trois équipes qui se valent grosso modo, derrière Chelski. Porto est beaucoup moins fort que l'année dernière, car ils ont non seulement perdu d'excellents joueurs mais aussi l'entraîneur qui n'était pas pour rien dans les résultat de l'équipe. Pour Moscou je sais pas trop, mais si Paris fait un match sérieux, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas ramener au moins un point.
Ca va quand meme etre dur a Moscou, ils sont en plein dans leur championnat, il va faire froid, et on joue comme des quiches.
Je les vois bien faire une petite surprise les russes, meme si j'avoue pas du tout connaitre leur niveau de forme actuelle.
Citation :
Publié par Mena
1.Allez Strasbourgggggggggg je sens qu'ils vont gagné

2.Vont perdre Paris

3.Une minorité de cinglé aussi qui vont voir les matchs pour se battre

4.Bah c'est clair quand tu vois l'ambiance qu'il y a dans certains stades Anglais
comme Liverpool ou voir un peu plus près de nous a St Etienne ou a Lens ,il pourrait
y avoir une ambiance phénoménale au parc ou bien au vélodrome ,mais bon y'a des tarés
partout qui font n'imp

5.Ah je savais pas ^^ Dit moi ca rale aussi beaucoup
quand il y a les mauvais résultat ou bcp moins qu'en france?

6.Oui d'accord ,va donc a St Etienne et tu verras le changement

7.J'ai bien précisé une minorité dans mon premier post

8.Allez Strasbourg!!!!!!!!

9.Bah objectivement Paris a à nouveau fait un match de merde contre Strasbourg ,
il marque sur une action pas du tout construite ,vraiment de la chance.
Il faudra vraiment qu'il
commence à jouer au foot autrement ils ne feront rien du tout cette année.

Concernant Marseille après une première mi temps catastrophique ,
çà s'est réveillé en deuxieme mi temps mais bon ca reste quand même faible.

Bref l'avenir nous dira le reste

10.Bah ils ont pas trop tord la dessus non plus quoi

11.Et à part çà pendant le match ,ils ont fait quoi?

12.Bah je le trouve pourri personnellement je ne vais pas dire le contraire ,
après tu le juges comme tu veux.

Je dirais pareil pour le but de Marseille ,car sans le physique et
les contres favorables jamais il n'y a le centre... Mais bon c'est sans doute çà le sport ,
quand des équipes vont mal et arrivent a s'en sortir et temps mieux
Sur tes 14 derniers messages 12 concernent uniquement le psg ou bien sont rédigés par rapport à Paris et à Marseille dans une moindre mesure.

Quel est ton but ? Nous faire savoir que tu n'aimes pas Paris (et Marseille accessoirement) ? Ok le message est passé.

Sinon, quelle équipe supportes tu ? Qu'apprécies tu dans le football ?
Citation :
Publié par Mena
Bah je le trouve pourri personnellement je ne vais pas dire le contraire ,après tu le juges comme tu veux.

Je dirais pareil pour le but de Marseille ,car sans le physique et les contres favorables jamais il n'y a le centre... Mais bon c'est sans doute çà le sport ,quand des équipes vont mal et arrivent a s'en sortir et temps mieux

Oui oui , tu le trouves pourri toi Mena , grand analyste footballistique digne d'Olivier Rey ou d'Eugène Sacomano !

Noob spoted

Citation :
Publié par Hardly Erna
Sur tes 14 derniers messages 12 concernent uniquement le psg ou bien sont rédigés par rapport à Paris et à Marseille dans une moindre mesure.

Quel est ton but ? Nous faire savoir que tu n'aimes pas Paris (et Marseille accessoirement) ? Ok le message est passé.

Aucune objectivité dans ses posts , il est là par provocation ... ignorance remède de tous les maux
Peut être que a Moscou, le PSG va se réveiller? un peu comme l'OM l'année derniere a dnie.. je sais pas quoi, a l'EST quoi..

<Si quelqu'un a un doute, oui, je suis Marseillais, mais cela n'obstrue en rien mon objectivité >
Citation :
Publié par Hardly Erna

Oui j'aime pas Paris ,et non j'aime bien Marseille :[

Mon but c'est eux... répondre aussi bêtement que certains ici ,c'est marrant de se mettre a leur niveau.

Je supportes la Juve et Marseille,ok content?

J'apprécie le samedi ou le dimanche quand je joue au moins je suis dedans
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
Et au passage, Pédretti indisponible 3semaines mini, touché au ménisque.
Objectivement , c'est pas si grave...
Son début de saison est mauvais et N'diaye peut largement tenir la baraque en attendant son retour .
Citation :
Publié par Mena
Oui j'aime pas Paris ,et non j'aime bien Marseille :[

Mon but c'est eux... répondre aussi bêtement que certains ici ,c'est marrant de se mettre a leur niveau.

Je supportes la Juve et Marseille,ok content?

J'apprécie le samedi ou le dimanche quand je joue au moins je suis dedans
merci de te mettre a notre niveau

Sinon bravo a albacete qui a gagné la premiere finale européenne du challenge wanadoo face a clermont au parc samedi . On a vu du foot a la mi temps au moins
Citation :
Publié par Hardly Erna

Alors vraiment grosso modo. Ayant écoutez le match, FCPorto -CSKA et voyant le niveau du PSG ( au niveau jeu ) , je pense que le PSG a très peu de chance de trouver une place en 2e tour , voir même en UEFA Cup. Pourquoi ? Le CSKA est une équipe très solide en défense sachant faire des contres très assassins ( il y a eu 2 poteaux partout mais ceux du CSKA ont eu lieu sur la même action ) , Porto se cherche encore , ils ont pas mal de nouveaux joueurs dont une future perle : Diego appelé au Brésil "le Pelé Blanc". Le problème de Porto , ils ont changé 2 fois d'entraineur depuis le mois de Juin .. Donc ils se cherchent encore un peu même s'ils ont finalement eu leur 1e victoire en championnat.

A mon avis la 2e et 3e place se jouera entre Porto et le CSKA au vu des matchs du PSG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés