Publié par kerigan
Sauf que l'OM est encore très loin d'avoir trouvé son jeu. Et que malgré tout cette équipe 2004-2005 réussie à rester coller avec le haut du classement.
De plus, à choisir, je préfère être dans la situation de l'OM que celle du PSG. Les points pris ne sont plus à prendre. C'est un fait.
Enfin bref, bon courage au PSG quand même pour la course au maintient 
Ha parceque nous , on a trouvé notre jeux ???? on est au plus bas pour l'instant , comme ça , on ne peut qu'évoluer... vous de même mais attention à la régression (ça arrive vite et vous en êtes souvent adeptes  )
Qui vivra ... verra j'ai dit donc point de reflexions : "bon courage pour le maintien ..."
Publié par Mena
Bah objectivement Paris a à nouveau fait un match de merde contre Strasbourg ,il marque sur une action pas du tout construite ,vraiment de la chance. Il faudra vraiment qu'il commence à jouer au foot autrement ils ne feront rien du tout cette année.
Te fous de moi ou quoi ???? j'ai vu le match en entier sur TPS et le but justement est notre seule belle action offensive du match presque ... ouverture Cana , décalage de cissé en 1 touche pour Pauleta qui l'a met au fond en vrai chasseur de but , 0 contre favorable ...
Vraiment n'imp , regarde avant de juger ...
|