[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
76 Exceptionnelle parade de Roma ! Sur le coup franc, Nilmar se jette et dévie le ballon pour Diarra. Le Malien contrôle le ballon de la poitrine et frappe au but. Roma, pourtant masqué au départ du tir, réalise un arrêt splendide sur sa ligne.
Un beau match de merde comme j'en avais pas vu depuis longtemps.
Bon bah on a une super défense mais en face ça rigole pas non plus.
Derniere demi heure très bonne de notre part cependant.
Heureusement que je me suis pas abonné à Gerland, j'aime bien beugler comme un porc mais bon, les supps vont se faire chier cette saison (2 buts à domicile en 4 matchs, c'est ultra naze).
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Un beau match de merde comme j'en avais pas vu depuis longtemps.
Bon bah on a une super défense mais en face ça rigole pas non plus.
Heu, quand tu dis en face, tu veux parler d'Adebayor et de Saviola ? Nan, parce que en attaque on était absent sur l'ensemble du match, certes on était bien organisé défensivement et on quadrillait bien le jeu mais je pense que le meilleur joueur monégasque sur le terrain, c'est incontestablement le seigneur Roma.
Je parle de la défense en face.
J'ai l'impression que tu as suivi le match sur un live d'internet... tu ne peux pas vraiment juger de la performance des deux équipes dans ce cas
On est tombé sur une opposition de défenses solides, du coup, gros match de merde (Monaco en 4-4-2 avec 3 récupérateurs, ça laisse beaucoup d'espace pour le spectacle).
Franchement je suis d'accord avec ceux qui disent que saviola n'est aps bon pour l'instant, mais adebayor...
C'est comme si il jouait seul vu la prestation de l'argentin, et il a su mettre pluys ou moins en danger coupet. Berthot en plus merite de se faire expulser...
Mais bon je ne suis aps d'accord sur ce que vous dites sur Adebayor. Vous ne voyez que ce qu'il a raté mais bon faut pas oublié que c'est l'attaque 2 de monaco, tous les automatismes sont pas la.
Et sur ce que vous dites sur les 10 occase-1 but, ben beaucoup d'attaquant n'(arrivent même pas a ce niveau.
(Il y a deux matches qui a donner la victoire a monaco? et si mes souvenir sont bons, mais j'en doute, qui a obtenu le penalty conte nantes?)
Il n'a pas été le meilleur sur le terrain, mais il est loin d'avoir été le moins present.

Et aussi un magnifique Roma.

W8 and see les verrts a sochaux ce soir (j'ai peur....)
Citation :
Publié par Apteis
Et sur ce que vous dites sur les 10 occase-1 but, ben beaucoup d'attaquant n'(arrivent même pas a ce niveau.

Je suis d'accord avec toi, sauf sur ce point. Par définition, un attaquant doit transformer les occassions en but. Un joueur qui rate un nombre incalculable d'occassions n'est pas un bon attaquant même si il marque un but . Certes tu cites l'exemple du match contre PSG, oui Adebayor nous a sauvé la mise, mais l'accouchement à été dur. Il aurait pu en mettre 3 facile sur la dizaine d'occaz qu'il a eu. Pour conclure, Adebayor est un bon joueur, mais ça en reste là, son manque de réalisme est flagrant.

Citation :
Et aussi un magnifique Roma.
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
laissez place aux vrais footballeurs, amis Lyonnais et Monégasques, car ce soir, Paris vise la victoire !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL
C'est vrai que d'habitude on se demande ce qu'ils visent les Parisiens à part les tribunes.
Citation :
Publié par Ambrine Telamon

laissez place aux vrais footballeurs, amis Lyonnais et Monégasques, car ce soir, Paris vise la victoire !
Tout dépend de ce que tu veux dire par victoire. Au psg, une victoire représente la match nul.
Super... Gagner contre Strasbourg va surement redonner Puissance et Pouvoir à Paris

En passant le PSG n'a jamais perdu contre Strasbourg depuis pas mal d'années donc...

PS: Tiens c'est la periode où les équipes opposées à l'OM et le PSG decident de laisser aller

Sinon comme d'hab' l'arbitrage ne favorise pas trop Bordeaux Il faut quoi pour donner Carton Rouge sur un Tacle par derrière ? Que Chamakh perde sa jambe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés