Je ne joue plus parce qu'actuellement le jeu me deçoit, quand je repasserait voir ce que donne JTL ou tout patch parraissant interressant (retour du pvp quand ils auront reussi à le fixer, nouveau elements de jeu ...) si je réaccroche je me reabonne, sauf que là, si ils suppriment mon perso, qui a une histoire, qui s'est construit une ame en 8 mois de jeu, ils ne me verront pas revenir.
J'adore ce côté dramatique...
Ca va tu ne souhaites pas qu'on te laisse seul avec ton personnage non plus ?
Franchement dire que ton personnage à une âme...
Si ton personnage est effacé qu'est ce qui t'empêche d'en faire un nouveau avec le même nom, la même race, les mêmes caractéristiques, etc...
Si les gens que tu as côtoyés sont encore en jeu ils ne t'auront certainement pas oublié alors arrête un peu.
De plus tu affirmes que tu risques de vouloir tenter Jump to lightspeed. Bah ca tombe bien puisque justement c'est précisément au moment où l'extension sera mis sur le marché que la purge commencera, il te suffit juste d'acheter l'extension et de renouveler ton abonnement pour au moins un mois. Cela te permettra de repousser les 6 mois d'inactivité.
Elle est pas belle la vie ?
Il me semble que certaines compagnies ayant mis au point des MMORPGs préviennent que les personnages stockés n'étaient plus garantis après une certaines périodes d'inactivité (entendez par là résiliation d'abonnement). Ensuite c'est à eux de juger s'il s'avère intéressant de garder ces personnages ou non.
Maintenant que ce soit purement commercial ou non, je dois avouer que je me carre le coquillard, tout le monde est conscient du fait que les joueurs ayant désertés Star Wars Galaxies encombrent même si pour certains cela peut paraître grotesque c'en est pas moins la vérité et peu importe que la place prise soit importante ou non.
SoE met à notre disposition des informations et peut à tout moment les reprendre quel que soit le motif (les contrats il faut penser à les lire jusqu'au bout) et que cela vous plaise ou non.
En clair vous ne souhaitez pas voir votre personnage disparaître ?
Revenez à la sortie de Jump to lightspeed.
Sinon tant pis et direction la sortie.