autre phenomene que ca va durement limiter :
De nombreuses personnes ont "loue" des lots pour des maisons et des extracteurs à des personnes et son admin dessus (location entre serveur. Je te donne mes lots sur ce serveur, tu me donne les tient sur le mien)
Tant que le perso est pas détruit, les maisons ne le sont pas non plus.
Mais quand ils vont détruire les persos de joueurs inactifs, ca va aussi détruire ces structures....
Je sens que les adeptes de l'echange de lots vont prendre un sérieux coup au moral si un matin leur belle ville a disparue parce que tous les proprietaires ont disparus depuis plus de 6 mois.
Mais bon, si on veut conserver ses affaires, mieux vaut les garder avec soi
Pour l'analogie de la destruction de la maison, ca n'a rien à voir parce que à priori, j'ai acquis un droit de propriété dessus. Ce qu'on paye à sony, c'est le droit de jouer uniquement. Ce avec quoi on joue, ca leur appartient et ils font ce qu'ils veulent de leur coté (c'est marqué dans le contrat, et j'accepterai pas un contrat de vente pour une maison si c'est marque qu'en l'achetant je ne deviens pas proprietaire)
Quand je vois les abus qui ont eu lieu quand les comptes trial pouvaient poser des structures, ca fera un bon gros menage !
Des personnes faisaient des perso sur des comptes trial, posaient des tas de trucs sur les lots et mettaient de la maintenance pour les converser en état éternellement. Meme pire avec les champs de mine puisqu'ils supprimaient le perso sans que ca ne supprime le champ de mine ce qui a conduit certaines ville à n'etre qu'un immense champ de mines.
EDIT pour au dessus : oui, surement aussi un peu de mauvaise foi de leur part pour faire revenir des gens avant le JTL
|